Mon livre d’or

Si vous avez des questions ou des conseils contre les rides, si vous désirez répondre à un lecteur, ou tout simplement dire ce que vous avez sur le cœur, et bien vous pouvez laisser un message dans mon livre d’or.

Je suis toujours heureuse de lire votre point-de-vue, et de recevoir vos suggestions.

Cela pourra prendre un moment avant que votre commentaire n’apparaisse, car je les filtre moi-même afin de lutter contre les spams et abus en tout genre. Mais ne vous inquiétez pas, en général j’essaie d’être rapide.

Alors merci d’avance pour votre commentaire !

813 Réponses dans Mon livre d’or

Sophie a écrit

Super page ! Merci pour tous les bons conseils que je vais suivre à la lettre. Merci et bon réveillon.

Aurélie a écrit

Ouuuuh, je suis la première à écrire ! Bonne année Caroline ! Voilà : j’ai 43 ans, et mes rides me préoccupent depuis pas mal de temps déjà, même si j’ai la chance qu’elles ne soient pas encore trop prononcées. Franchement, je veux continuer à plaire encore un bout de temps à mon copain. Alors donc merci pour tous ces super conseils pour la peau. Au fait, pensez-vous que les acides aminés pourraient m’aider ? J’ai bien envie d’essayer. Merci encore pour cette super page et grosses bises ! Aurélie

Manon (physiothérapeute) a écrit

Caroline a raison et on ne peut que le répéter : il faut boire, boire et encore boire. De l’eau. Pas du vin ou du café, mais bien de l’eau ! ;-) Et deux litres par jour minimum. Ce n’est pas une blague ; ça permet à la peau de s’hydrater, et ça la rend souple et douce. L’histoire des acides aminés tient bien la route aussi. Bonne chance !

Marine a écrit

Bonne année Caroline ! Pourriez-vous svp m’indiquer le nom de ce complément alimentaire ? Merci !

sonia a écrit

bonjour. chez moi les rides ont l’air de s’installer doucement mais sûrement. as-tu un conseil à me donner ? j’ai 36 ans et ferais tout pour conserver ma peau jeune et fraiche le plus longtemps possible. merci d’avance !

jérémy a écrit

hello caroline. ma copine se plaint beaucoup de ses rides (que je ne vois pas d’ailleurs, mais là n’est pas le problème). c’est bientôt son anniversaire, et j’aimerais bien la surprendre avec un produit anti-âge vraiment bien, et pas une crème anti-ride classique de supermarché, si vous voyez ce que je veux dire… avez-vous peut-être un conseil à me donner, et si oui, quel produit en particulier ? sinon je pensais lui offrir ces acides aminés, ça m’a l’air plus sérieux et c’est même une idée sympa et hors du commun. en tant que femme, pensez-vous que ça la vexerait ? je la trouve magnifique et ne veux que lui faire plaisir. merci si vous trouvez le temps de me répondre (si possible avant son anniversaire le 21 janvier, ce serait vraiment très très gentil). à bientôt. j.m.

muriel à gisors (52 ans) a écrit

bonjour caroline ! voilà mon témoignage à moi : je fais du yoga deux fois par semaine, j’ai toujours été non-fumeuse et je ne bois de l’alcool qu’extrêmement rarement. j’ai modifié mes habitudes alimentaires il y a quelques années : moins de glucides (pâtes, pain blanc), plus de fibres (fruits, légumes, céréales), pas de viande, et je fais du sport (pas intensément, mais tous les jours). vous ne pouvez pas savoir combien je me sens bien, rien que le fait d’être dehors et de bouger, j’éprouve une intense sensation de bien-être et c’en est presque devenu addictif ;-) enfin tout ça pour dire que sans vouloir me vanter, j’ai toujours la peau d’une trentenaire (j’approche les 53 ans et ma fille de 21 ans espère hériter un jour de ma peau, ha ha) alors JE NE PEUX QUE VOUS APPROUVER : le mode de vie, il n’y a que ça. je ne veux pas passer pour la mémé-catho-sans-vices-et-irréprochable, mais sincèrement, la santé de l’intérieur : oui – les crèmes antirides : je n’y crois pas. on a beau avoir une prédisposition génétique, je pense que chacun peut mettre un petit coup de pouce dans un sens comme dans un autre. toutes mes salutations et félicitations pour votre site ! muriel

Annie a écrit

Salut Caro. Je me suis vraiment reconnue dans ton récit. Je ne me suis moi non plus jamais préoccupée de ma peau, encore moins des rides ou de la cellulite. Entre temps, et bien le temps a passé justement, et il a laissé son emprunte. Dis-moi, où trouves-tu ces acides aminés ? J’ai trouvé un site allemand qui indique les meilleurs produits disponibles sur internet. J’aimerais voir s’ils correspondent à ceux que tu prends. Merci pour ta réponse ! Annie.

Mathieu (Carcassonne) a écrit

Ça fait un moment déjà que je m’intéresse au vieillissement en général, et aux méthodes anti-âge en particulier, et je tenais vraiment à vous féliciter. Enfin un site conçu par une vraie femme en chair et en os, et pas par tel ou tel lobby pharmaceutique. Merci pour le temps que vous avez investi et pour tous vos excellents conseils. Bonne continuation, et toutes mes félicitations du sud de la France. Bonne année ! Mathieu

Élisabeth, 65 ans, Lille a écrit

Bonsoir Caroline et bonne année. Je suis une femme de 65 ans, j’ai bien-sûr les rides qui correspondent à mon âge, mais j’aimerais quand même les atténuer un peu sans avoir recours à la chirurgie esthétique… Je voudrais donc savoir où vous vous procurez ces acides aminés car je crois qu’il y a d’énormes différences de qualité d’une marque à l’autre. Merci pour vos efforts et votre réponse. Élisabeth.

virginie a écrit

moi je prends juvel 5 pour la peau.

Élisabeth a écrit

Vous semblez satisfaite. Où l’achetez-vous ? J’ai vu sur internet qu’ils ont gagné le prix des meilleurs acides aminés de l’année.

Guillaume a écrit

Bonjour ! J’imagine que ces produits marchent aussi sur les hommes. Je vis en région montagneuse et ma peau est extrêmement marquée par le soleil, le vent, le froid. Pouvez-vous m’en dire plus ? Je vous souhaite par la même occasion une bonne année.

virginie a écrit

@ élisabeth : oui je suis hyper satisfaite. je ne fume pas, c’est déjà ça, mais ça a fait un bien fou à ma peau qui s’est raffermie. je l’achète directement chez leur fabricant là (comme caroline ?) : juvel-5.fr / peau, cheveux & silhouette

coralie de freissinet a écrit

il parait qu’il ni a rien de mieux que la creme nivea pour garder la peau jeune parce que sa fait du bien a toutes les couches de la peau. c’est vrai?

isa / 31 a a écrit

caroline je ne supporte plus de me voir en image. j’ai une tonne de rides. je ne sais pas pourquoi, je vis sainement (enfin je crois) et ne fume même pas. pouvez-vous me donner quelques conseils ? merci.

Cynthia a écrit

Bonjour, bonne année. Je voudrais vraiment faire quelque chose contre mes rides qui commencent à se voir franchement, et suis tombée sur votre site en surfant. Ce complément alimentaire à base d’acides aminés m’intéresse drôlement. Où est-ce que je peux les acheter ? Ils vous coutent combien et est-ce que ca agit tout de suite ? Bise, Cynthia.

banade a écrit

salut. je me trouve dans la même situation qu evous. quel produit de la gamme juvel-5 prenez vous? il y en a beaucoup. j’imagine que c’est juvel-5 peau cheveux et silhouette mais je ne veux pas maigrir. ils disent silhouette parce que ça reforme la taille ou bien parceque ça fait maigrir? dites moi s’il vous plait ce que je dois commander exactement. merci beaucoup c’est vraiment très gentil. nadine

sonia a écrit

merci encore mille fois caroline pour votre réponse ; j’ai déjà meilleur moral ! :-) c’est vraiment rare de rencontrer des gens aussi gentils et dévoués. et vous inquiétez pas d’avoir mis le temps parce qu’á vrai dire je ne m’attendais même pas à une réponse. que cette année 2012 vous apporte tout ce dont vous rêvez. grosses bises !

cathy, 38 ans, lyon a écrit

vous connaissez « expert beauty »? la marque s’appelle euramine ou euramin. c’est une copine qui m’en a parlé (je précise : une bonne copine, ha ha ha), ça m’a l’air bien mais j’aimerais bien l’avis d’une « fortiche » en la matière ;-) ce serait tip-top si vous trouviez le temps de me répondre, même si ce n’est pas tout de suite. merci, bonne journée, bonne année, tout plein de bonne choses ! cat

Céline Maquin a écrit

Aaaah, ça fait plaisir de vous lire. Et je confirme, ces acides aminés sont sensas’ ! Ils fonctionnent à merveille et aujourd’hui franchement je ne saurais plus m’en passer. Pourtant j’en ai essayé des crèmes et des masques… Et puis Caroline, sincèrement je n’aurais jamais eu l’idée d’en parler comme ça sur internet, je trouve ça super ce que vous faites. Amitiés et bonne continuation ! Céline

Aurélie a écrit

Dites Caroline, j’adore les voyages et découvre de belles photos par ci par là sur votre site. Vous pouvez aussi me donner des idées de séjours bien-être ? Pas forcement en France ; j’adore découvrir et parle bien l’anglais (et un peu l’italien et l’allemand). Merci ! A.

simone a écrit

bonjour. en ce qui me concerne, je bois beaucoup d’eau et prends des compléments alimentaires avec des acides aminés depuis des années. vous aussi si j’ai bien compris ? j’ai l’impression que ma peau et mes cheveux sont devenus nettement plus doux et je n’ai donc jamais arrêté, surtout parce que je me muscle mieux quand je fais du sport, je n’ai plus de crampes ni de courbatures. pour finir, mon mari s’endort en me caressant les cheveux, ce qu’il ne faisait jamais auparavant. une bonne raison pour continuer.

pascal, 47 ans a écrit

mon témoignage en tant qu’homme : je prends les produits de la marque euramin. c’est un peu moins couteux que juvel et aussi bien. et si vous permettez : vous avez là un bien beau site fort bien documenté, bravo et bonne journée.

Val a écrit

Se nourrir de l’intérieur, arrêter de fumer, boire beaucoup d’eau c’est bien beau, mais il faut du courage. Vous allez me dire que j’ai rien compris, mais si vous pouvez me désigner une crème antiride efficace, ce serait pour moi un pas en avant. Ou bien estce que vous pensez que j’ai vraiment besoin de mieux m’alimenter? Je n’ai pratiquement pas le temps de faire les courses, alors le marché, n’en parlons même pas. Ces pilules seraient peut-être une bonne solution? pouvez-vous me donner quelques conseils? Merci! Une Valérie stressée.

Jean a écrit

Tiens, j’ai trouvé ce site qui met Juvel-5 en première place ! Je ne comprends pas vraiment l’allemand, est-ce que quelqu’un peut m’aider ? En tout cas c’est pluton rassurant de les trouver là dessus aminosaeuren.de

Orlane a écrit

Ouaaaah, super page. Je vous ai trouvée par hasard, mais vraiment la classe. Moi aussi ces acides aminés m’intéressent. Si vous pouviez me révéler le nom de ceux que vous prenez. Quoi que le lien qu’a envoyé Jean est plutôt convaincant, même si on n’y comprend pas grand chose.

Brigitte, 74 ans a écrit

Connaissez-vous un bon livre de recettes pour s’alimenter plus sainement ? Ces acides aminés m’intéressent, et je vous remercie pour tous vos renseignements. Bonne année Madame.

Laurence a écrit

@ Jean et Orlane : Moi je comprends l’allemand. J’ai survolé mais en gros, ils disent ceci sur Juvel-5… LES POINTS FAIBLES: produit « uniquement » offert en quatre langues (français, allemand, italien, et néerlandais) et il n’y a pas de moteur de recherche sur la page (?). LES POINTS NEUTRES: Le prix quant à lui semble rester dans la moyenne. LES POINTS FORTS: la qualité supérieure des produits et des standards de fabrication, le service clientèle et après-vente, les produits naturels sans OGM ni additifs.

sandi a écrit

keske j’peux faire? j’ai 1 enfant et des ride.

Françoise a écrit

Bonjour Caroline. Ça fait plus de vingt ans que je tombe dans le panneau… je me suis toujours doutée qu’on ne peut s’hydrater que de l’intérieur, et qu’on ne peut pas lutter contre les rides comme ça, seulement avec des crèmes, mais à la parfumerie, ils arrivent toujours à m’avoir avec leurs pubs, leurs premières mondiales, leurs substances inconnues importées de l’Himalaya et leurs promesses. Je suis bon public :-) Merci pour tous vos conseils et surtout cette prise de conscience ! Françoise

AS a écrit

Salut Caroline.

Pour ma part, je conseille pour une belle peau de renoncer totalement aux produits contenant du gluten, de la lactose et du sucre. Je suis déjà cette cure depuis 1 an 1/2 pour des raisons de santé, et ma peau qui était extrêmement sèche et impure est aujourd’hui ce qu’on appelle une peau normale, et je n’ai plus de points noir ni de boutons d’acné.

Cela faisait aussi huit ans que je me promenais de la cellulite au niveau du ventre, des jambes et des fesses. La cellulite a totalement disparu (à part sur les fesses). Au fait, j’ai 46 ans et suis traitée en dialyse chronique. Avec la cellulite, le corps ne parvient plus à maitriser cette hyperacidité ni les toxines qui s’emmagasinent dans les graisses et le tissu musculaire qui se contracte.

Voili-voilou. Bonne journée !

Anne-Sophie

sébastien a écrit

je suis un homme de 54 ans et de type européen. pouvez-vous me conseiller? je veux continuer à plaire…

Nicole (Hauts-de-Seine) a écrit

Bonjour Madame,

Je suis tombée sur votre page par hasard et y suis restée collée. S’y émanent énormément de sympathie, de gentillesse et parfois même d’humour. Vous savez, j’ai déjà 66 ans et il est bien-sûr normal d’avoir des rides à cet âge. Mon problème principal, ce sont les ridules autour de la bouche, elles me rendent folle et j’ai vraiment du mal à m’y faire.

Seulement à la pharmacie, on ne me prend pas vraiment au sérieux, on me dit qu’il n’y a rien à faire (certainement en raison de mon âge), et je ne parviens pas à me satisfaire de cette réponse :-)

Votre section concernant les acides aminés m’a beaucoup intéressée. Pouvez-vous s’il vous plaît m’en dire plus ? Si vous avez le temps bien sûr. J’aimerais bien me procurer cette préparation. Merci en tout cas pour ces informations et votre éventuelle réponse !

Nicole

LOUTOUFI NOURAINYA a écrit

Bonjour
voila j’ai 30 ans et je commence à avoir des ridules ?cela me traumatise énormement .
SVP que faut il que je fasse ?Quel crème dois je utilisé.
le soir je n’arrête pas de pleurer et je ne sais à qui me confié mon problème.

Jocelyne a écrit

Bonjour, ravie de lire des information « non frustrantes » d’un point de vue financier car vous ne semblez pas travailler pour des marques de cosmétiques. Commen peut-on se procurer les recettes naturelle à faire nous mêmes pour notre peau, santé et beauté ? Par exemple la crème anti rides à bases d’acides aminés.
Merci

BEN a écrit

bjr je suis femme 37ans mon problem c’est une peau tres seche les crems que je mets n’arrange pas grand chose et les rides je voulais savoir ce que je peux faire pour en faire face a ce problem et merci

dubyk isabelle a écrit

voila j ai lu votre page et pourriez vous m envoyer par e mail votre methode en laquelle je crois mais ne sais comment faire merci

stephie a écrit

bonjour. j’ai bien compris que la solution ne se trouve pas dans les crèmes, mais vient de l’organisme. pouvez-vous m’envoyer le nom, enfin la marque d’acides aminés que vous prenez ? merci !

Simy a écrit

Bonjour, c’est vraiment intéressant ce que vous dites. J’ai 35 ans et les rides deviennent un problème, un complexe. Quelle serait donc la solution? Merci de me donner un coup de main.

Flo a écrit

Bonjour Caro, pourriez-vous m’envoyer le nom du produit à base d’acides aminés dont Hugo vous a révélé le secret, vos conseils seraient aussi les bienvenus. J’ai 44 ans et ne veux pas faire appel à la chirurgie esthétique, mon gros problème : des rides autour de la bouche. Merci par avance.

DOMINIQUE a écrit

bonjour, je viens de lire votre message et pourriez vous me donner le nom du produit à base d’acides
aminés. J’ai 60 ans et la peau triste.
Avec tous mes remerciements et dans l’attente
Dominique

Anna a écrit

Bonjour,

J’ai lu votre blog dans sa totalité et j’ai beaucoup aimé vos remarques et vos conseils qui sont simples, sans arrières pensées et finalement très efficaces. Vous donnez vraiment envie d’essayez de vieillir de façon naturelle… merci beaucoup pour cela. Si cela ne vous ennuie pas, pourriez-vous m’en dire plus sur cette préparation aux acides aminés ?

Lavirge a écrit

Bonsoir Caro, comme les précédentes consoeurs je souhaiterais connaître le nom du produit à base d’acides aminés. Un grand MERCI…je vous ferai connaître le résultat.

moradel a écrit

bonjour Caro,

je suis moi-même très interessée par votre histoire, j’habite dans la Caraibe merci de me faire connaitre le nom ou comment faire la préparation soi-même
merci
Mary

duvoid a écrit

boujour ,est pour homme cela marche les acides aminés si oui vos conseils sont bien venu merci

garnier a écrit

bonjour,

Pourriez vous m’adresser par mail le nom du produit a base d’acides animés que vous prenez ? merci beaucoup

laurence a écrit

pour mes rides autour des yeux pouvez vous svp me donner des conseils sur les acides aminés? ce n’est pas urgent mais ce serait vraiment très très gentil de me répondre. lo

enou a écrit

bonjour ,j’ai 66 ans avec des rides sur les joues qui s’accentuent
est-ce possible de me communiquer le nom du produit à base d’acides aminés
par avance je vous remercie

puzzuoli a écrit

pourriez vous me donner le nom des acides aminees car j ai des rides de plus en plus et les cremes n y font rien merci de votre aide martine

ned a écrit

bonjour,

un hasard d’avoir lue votre rubriques de très bon conseils , sur l’ensembles de notre préocupations nous les femmes et nos rides !!
je suis âgé de 40ans et m’informes sur les nouveautés sur le marché !! j’ai déjà u recours a des injections résorb sur les sillions bof avec une peau fine fragille comme la mienne elle se marque très vite ,
je suis d’origine très actif qui ne prend pas le temp de repos rien de vas même mes cheveux plus de volume trop fin et sans parler de mes rides d’expressions dis mon dermato !
je me vois tj un visage fatigué il faut dire maman de 4 enfants dont 2 qui me prend bcp mentallement des soucies de santé que par moment je paraît 10ans de + Je pratique du sport depuis 4mois questions allimentaires grande cuisine av tout ce pti monde a nourrire jai de la chance que je ne suis pas une femme forte av tout ses extrats je ne boie pas d’acools ne fume pas par-contre je ne boie pas d’eau comme il le faurais et cela depuis toujours et je sais que s’est un atout pr la peau !
avec tout vos commentaires je voudrais bien que vous me puissiez bien me conseillez sur vos cremes anti-rides les complements allimentaires trop sur le marché mais lequelles §
JE voudrais savoir si photos de rajeunissements sont néfaste pour la peau !
j’esp avoir de votre parts un message pour mon bien être
cordialement

sissi a écrit

il est super votre site ! suis tombée dessus pas hasard parce que je ne cherche rien à vrai dire. je prends moi aussi de ces acides aminés (euramin) et ça me réussit à tel point que même mes cheveux sont devenus beaucoup plus brillants et soyeux. je ne me suis pas ennuyée en vous lisant, ça fait vraiment du bien. merci! sylvie

blas sylvie a écrit

Bonjour,
je suis arrivée par hasard sur votre site , suite à une recherche sur la silice. Silice que je prends pour le rhumatismes ….
j’ai 58 ans et omme toutes les femmas quelques rides et la peauqui se détend..et oui.. j’aimerais conaitre le nom du produit aux acides aminés, si possible ,et ou l’on peut se le procurer Merci d’avance de vos conseils à très bienôt

debut michele a écrit

je suis intéressée après avoir été sur votre site
j’ai 65 ans et ai des rides
que puisje faire sans trop que les soins me reviennet chers
merci
michèle

DEGAGE Aurore a écrit

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre site, et comme de nombreuses femmes, je suis intéressée par les produits anti rides, et en particulier par les acides aminés. Qu’est ce que c’est ; où les trouve t-on ; ont-ils un nom particulier ? Merci de me répondre rapidement.
J’habite Tahiti, et je suis souvent au soleil, vu qu’ici c’est le pays du soleil. J’ai surtout des rides du lion et autour des yeux. J’ai 63 ans.
A bientôt.

VALERIE a écrit

Bonjour,

je suis tombée par hasard sur votre site et cela m’a apporté des réponses je vous en remercie. Avec toutes les arnaques que l’on peut rencontrer c’est agréable. Nous avons eu deux échanges qui m’ont paru sérieux. Je vais suivre vos conseils et tester le produit acides aminés. Et je vous tiendrai au courant de l’évolution.
Merci à bientôt
Valérie

labrune a écrit

Hello,pas mal vos conseils.c’est vrai qu’il faut être sain de l’intérieur pour en forme.Quel est le non du produit que vous avez pris,s’il vous plaît?

Ollier Brigitte a écrit

J ai lu votre article et je suis très intéressée par votre produit aux acides aminés .puis je avoir le non de ce produit , merci d avance

bazin a écrit

Bonjour.
J’ai découvert par hasard votre site et comme beaucoup de femmes toujours à la recherche de la crème anti rides je suis donc intéressée par les acides aminés mais j’aimerai savoir où les trouver et s’il y a un nom en particulier.
Merci et à bientôt.

Nadia.

mevel a écrit

bonsoir,
Je ne connais pas encore le produit acides amines, mais je suis interessee, (j’ai 51 ans) ce produit peut-il avoir des effets sur les peaux tres grasses a imperfections acne, points noirs, pores dilates, etc. et si oui ou peut on s’en procurer?
Merci d’avance pour votre reponse
Cordialement

Elisabeth a écrit

bonjour,
je viens de lire votre message sur les rides, la peau détendue vous avez parlé ses acides aminés, pourriez-vous me dire où l’on peut se les procurer, merci de me répondre, je suis démoralisée quand je regarde mon visage, je ne vois que mes rides surtout de chaque côté de la bouche,
merci

Elisabeth
,

barbara a écrit

bonjour,

j aimerai savoir ou peut on trouver ces acides aminées j’en ai souvent entendu parler.

merci pour la réponse et pour votre site.

bonne continuations

hainauxmichelle a écrit

Bonjour,
pourriez vous me dire ou exactement il est possible de se procurer ces acides aminés dont vous ventez les mérites?
existe t il un nom spécial , une marque?
merci pour votre réponse
cordialement,
Michelle

MOIROUX a écrit

Bonjour,

A la recherche de solutions contre les rides et la peau très sèche, moi aussi par hasard, j’ai trouvé votre site. Je souhaite éviter chirurgie, ingections, crèmes hors de prix et attrapes gogos.
Où trouver? Comment utiliser ces acides aminés?
Merci de me répondre, très cordialement.
Michèle 64 ans

SCHWINDENHAMMER a écrit

Bonjour,
votre site a retenu toute mon attention !
toujours la même question … comment se procurer ces acides amines ??
Merci pour la réponse
cordialement

Celine a écrit

Comme les autres filles j aimerai savoir ou puis-je trouver de l’acide amine et comment s’appele ce produit exactement afin que je puisse en acheter ?

BRABEZ a écrit

Bonjour,

Je suis tombée sur votre commentaire par hasard sur les mérites des rides, par lequel a attiré toute mon attention ! Car j’essaye de prendre soin de mon visage tant bien que mal, mais je me suis aperçue qu’au fil des années ma peau a perdue de l’éclat et de sa fermeté !

Ma question est la suivante ou peut-on trouver ces acides aminés ?

Existe t-il un nom spécial, une crème, une marque ?

Merci pour votre aide, et merci encore pour vos conseils que je trouve très enrichissants.

Cordialement,

Fati

ZAHOUT a écrit

BONJOUR J AI LU VOTRE ARTICLE SUR UN PRODUIT POUR LUTTER CONTRE LES RIDES ET CELA A L AIR TRES INTERRESSANT . J AIMERAI DONC CONNAITRE LE NOM DE CE PRODUIT ET SAVOIR OU L ON PEUT SE LE PROCURER AFIN DE L ESSAYER . MERCI

Celine a écrit

Merci de m avoir repondu j’avou que je ne fume pas et je fais trois fois par semaine de la piscine je boit que de l eau la journee donc je pense que aide ma peau je vais commander le produit que vous mettez afin de l essayer et de le conseiller a mes amies. Je vous tiendrai au courants

Patricia a écrit

Vous parlez d’utiliser des acides aminés. Sous quelle forme doit-on se les procurer et avez-vous un conseil sur le lieu d’achat ?
Merci d’avance pour votre réponse
Patricia

Isabelle a écrit

Caroline,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre avec autant de gentillesse.

Concernant les deux produits j’ai fait quelques recherches pour comparer, les deux labos ont de très bonnes normes qualités. Je vais suivre vos conseils et peut être alterner les cures ; d’ailleurs faut-il faire une cure de plusieurs mois et faire des coupures ou prendre les compléments en continu ?

Merci
Isabelle

vincent a écrit

BONJOUR J AI LU VOTRE ARTICLE SUR UN PRODUIT POUR LUTTER CONTRE LES RIDES ET CELA A L AIR TRES INTERRESSANT . J AIMERAI DONC CONNAITRE LE NOM DE CE PRODUIT ET SAVOIR OU L ON PEUT SE LE PROCURER AFIN DE L ESSAYER . MERCI

corbin a écrit

bonjour, je suis en pleine recherche contre les rides , je suis actuellement en train d’essayer l’huile d’argan qui a l’air très efficasse mais votre produit m’intéresse ou puis je me le fournir?
Merci beaucoup.

Cosédia a écrit

Bonjour,

Votre blog est très intéressant et j’aimerai, tout comme Zahout, connaître votre produit pour lutter contre les rides et savoir où se le procurer.
D’avance je vous remercie.

Leroy a écrit

Bonjour, J’ai 62 ans et donc très interessée par les acides aminés . Lequel me conseillez vous, et où puis je l’acheter? merci de me répondre . Sincères salutations Denise

chassang a écrit

marine, je suis très géné de ces rides dessus de lèvres je souhaiterai connaitre le nom des acides animé ainsi que le moyen de les commander.
Merci pour vos renseignements

JOS a écrit

Bonjour,

J’ai lu, avec passion, vos commentaires qui sont super.

J’ai des taches brunatres sur le visage et des rides de la soixantaine.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire ou trouver le produit aux acides aminés.

Merci de votre aide.

Salutations distinguées.

JOS

nazaret a écrit

bonjour je viens de lire votre article sur un produit pour lutter contre les rides cela serais d’avoir son nom ainsi l’adresse ou l’on peut se le procurer merci

Sylou a écrit

voilà je voudrais savoir aussi comment se procurer les produits
j’ai 54 ans et les rides du lion ainsi que celles des côtés du nez sont marqués, et cela me rend ……………vieille

Merci pour votre réponse

a bientot

MARYSE a écrit

Quels sont les produits à utiliser ou les compléments alimentaires à privilégier?
Merci de votre aide

janine a écrit

bonjour,

merci pour vos conseils, et votre site.
est-il possible de connaître le produit à base d’acides aminés ?
a bientôt

catoio a écrit

je voudrais connaitre le nom du produit a base d’acide aminés qui a une efficacité anti rides.

sophie a écrit

j’ai lu avec attention vos conseils pouvez-vous me dire ou je peux trouver le produit à base d’acides aminés
Merci pour votre réponse
amicalement

malika a écrit

bonjour je voudrais savoir quel est votre produit que vous avez utiliser pour les rides et ou je peux le trouver. merci de me repondre
cordialement

Stéphanie FAUDOT a écrit

Bonjour,

tout a d’abord bravo pour votre site que j’ai dévoré avec avidité,

après quelques recherches j’ai trouvé quels compléments d’acide aminés notamment sur les sites de fitness, pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner le nom de ceux que vous utilisez,
merci et merci pour la création de site judicieux et intéressant
merci à bienôt

GODIN JOCELYNE a écrit

Bonjour, je suis comme toutes les personnes de mon age (62ans) attentive à soigner les rides du visage, suis très intéressée à recevoir vos conseils sur les acides aminés et surtout comment se les procurer, vous remercie Amicalement JOCELYNE

Sabrina a écrit

Bonjour, je viens de lire votre article sur le produit conseillé par votre ami Hugo, serait il possible d’avoir le nom du produit s’il vous plait?
Cordialement

GEMIS marianne a écrit

bonsoir,j ai la peau du corps très déshydratée et toute les crèmes rentre comme du beurre je voudrais avoir des info ou je peut acheté l acide animé merçi beaucoup

Priestix a écrit

bonjour!

je viens de lire votre blog que je trouve très intéressant, mais qui m’interpelle tout de même. Est-ce que le seul fait de consommer des protéines végétales ou animales riches en acides aminés suffit à gommer les rides, car en ce qui me concerne, j’en doute, car je n’ai pas 60ans, je mange de tout , et de façon équilibrée, et je me retrouve avec des rides sur tout le pourtour de la bouche, des sillons au dessus de la lèvre supérieure et des plus petites sous la lèvre inférieure, pas très joli, j’ose à peine parler maintenant, car je ne vois qu’elles. J’envisageais plutôt des injections d’acide hyaluronique. Mais je me pose vraiment la question. Qu’en pensez vous???

marie a écrit

Bonjour, je viens de lire votre article sur votre expérience de la lutte contre les rides. Biensur je n’y échappe pas. J’ai une peau ulra sèche que je nourris de beurre de karité. Mais je vous avoue que je vous serai reconnaissante si vous pouviez me donner le nom du produit à base d’acides aminés. Mzerci d’avance

Nina a écrit

Bonjour caroline,

Merci de m’avoir répondu si rapidement.
Je vais aller sur le site de ce produit.
j’ai pris conscience en lisant votre message que je ne buvais pas assez d’eau, je n’ai jamais soif…
Donc ça va être difficile, je vais essayer d’abord avec 1 litre par jour, rien que d’y penser ça me paraît la mer à boire !
Je vous tiendrais au courant des changements sur ma peau avec ces acides aminés et un peu d’eau.

Cordialement
Nina

leroy a écrit

bonjour j aimerais savoir ou me procurer le produit sur les acides aminés je serais tellement ravie de pouvoir effaçer ces vilaines rides disgracieuses.amicalement Daniele

nathalie a écrit

bonjour
tout d abord bravo pour ton site, tres interressant. peux tu me dire quelle sorte de creme tu ulilises pour le visage? merci d’avance pour ta réponse et continu sur ton forum, car génial
cordialement nathalie

Levaux Nicole a écrit

Merci pour votre article.
Ou peut on trouver des produits à base d’acides aminés et sous quel nom ?
Peut on trouver des acides aminés dans les aliments et lesquels ?
Merci pour votre réponse

anne Retourna a écrit

ANNE

Merci pour tes précieux conseils, pourrais tu me dire ou me procurer les produits à base d’acides animés
et autres produits anti âge, et s’il n’y a aucune conséquence sur la santé à les utiliser.
Merci pour ta réponse
Bien cordialement

izzillo a écrit

Bonjour , même question existentielle : une marque de crème et de gélules . merci beaucoup et bonne journée

bacquet elisabeth a écrit

bonjour, j’aimerai savoir ou trouver les acides amines et dans quelle creme pour visage? merci pour tes conseils!!

kampi sylvie a écrit

Bonjour Caroline,
Tout ceci est effectivement très intéressant mais effectivement, quel est le nom du produit en question pour pouvoir profiter de tes bons conseils ?
Merci par avance pour ce partage !
sylvie

ZOHRA a écrit

bonjour, merci pour ce blog très bien fait…j aimerais avoir ,si possible, plus de précisions concernant les acides aminés (lesquels et quelle marque…etc) merci d avance pour ta réponse.

sandra a écrit

bonjour,
merci pour ton article,je tombe bien:) a vrai dire je me pose la meme question ou trouver ces fameux acides aminée car il y a tellement de marque de complément etc …
merci cordialement.

Barbara a écrit

Bonjour Caro,
pourriez-vous me donner le nom de ces acides aminés que vous utilisez.
Merci de partager votre expérience

Muriel a écrit

Bonjour,
J’ai été très intéressée par votre article sur les acides aminés, pourriez vous m’en dire un peu plus sur ce traitement,
Merci

Françoise a écrit

J’ai lu cette page et cela m’a fait plaisir. Le vieillissement est un processus naturel, nous allons y passer. Seulement l’environnement le tress nous y amènent très tôt c’est pour cette raison que suis à la recherche des informations contre les rides sur le visage. Comment faire ? vous avez parler des carences en acides animées concrètement qu’est ce que vous Caroline avez mangé pour recupérer votre beauté ? je ne bois pas ne fume pas j’essaye de mnager naturel. Je constate des cellulite au niveau des jambes, la chute des cheveux pourtant j’en avais de très beau, aujourd’hui je ne les supporte pas donc attachée aux tissages. Je vis dans un pays chaud en Côte d’Ivoire porter le tissage tout le temps est épuisant. En te lisant ce jour je vais me battre et j’ai besoin de vous
Merci de me répondre et de m’aider
Françoise

PROFETA MYRIAM a écrit

BONJOUR , MERCI POUR VOTRE LETTRE QUI MA BIEN FAIS RIRE , JE SUIS COMME VOUS , JE CHERCHE DES PRODUITS NATUREL ET PAS CHER , MERCI DE ME DONNER LE NOM DE CES ACIDES AMINES ET LES MARQUES J ATTENDS AVEC IMPATIANCE VOTRE REPONSE A BIENTOT

Evelyne a écrit

Bonjour Caro,
Super intéressantes ces infos, mais après recherche sur le web les offres d’acides aminés sont pléthoriques et on ne sait lesquelles commander. Alors oui, j’aimerais connaître le nom exact du produit que tu utilises. Je fabrique déjà mes crèmes du quotidien mais les rides commencent à s’installer et je suis obligée de constater que je suis impuissante face au temps qui passe.
Merci de ta réponse.

Francine a écrit

Bojour Caro,
Enorme Merci pour tes précieux conseils, pourrais tu me dire ou me procurer les produits, crème et gellules à base d’acides animés. Pour un bon traitement interne et externe…
Merci de me répondre.
Bon Dimanche.

barbry claudine a écrit

merci pour ces renseignements et cette agréable lecture, pourriez-vous me dire quels acides aminés choisir en externe et en interne ? il y en a tant qu’on ne sait à quel saint se vouer..
d’autre part, auriez-vous une solution efficace contre la chute des cheveux (de femme mnopausée), cheveux qui étaient si beaux et si fournis dans le temps…
merci d’avance, j’attends votre réponse avec impatience..
cordiales salutations

françoise a écrit

bonsoir Caro,comme Francine,j’aimerais connâitre l’adresse et le nom de la crème de laquelle vous parlez
En attente d’une réponse,je vous souhaite une bonne fin de Week-End

mateo a écrit

j’ai pratiquement utilisé des produits bio,je me plaint pas trop,mais ils ne sont plus suffisant ,j’attends quelques conseil ,ma peau est très seche je ne sais plus quoi faire!
meci

hélie a écrit

Bonjour caroline,

Merci pour ce blog si bien fait!

J’aimerai vraiment connaitre la marque des acides aminés que tu prends car il est vrai que sur internet, il y a des tonnes de marques différentes.

Merci par avance!

Une très bonne journée, hélène.

armesto a écrit

merci caro pour tes info mais ou puis je me procurer ces acide aminé et sous quelle forme ainsi que leur nom? merci de me repondre

eric a écrit

Bonjour Caro,

Moi aussi je suis intéressé par ces fameux acides aminés mais vous n ‘indiquez pas quels sont les produits que vous avez conseillé Hugo et qui a rendu votre peau beaucoup plus belle !!

Merci d’avance

EVA a écrit

Bonjour Caro,
je suis intéressée par le nom de cette potion magique
car ayant passée la cinquantaine je me sens fanée de jour en jour
ce qui attriste mon visage.
Si je pouvais retrouver un peu de fermeté cela me comblerait.
Merci pour ta réponse.

FERMAUD MARIE CLAUDE a écrit

j’ai déja laissé un commentaire sur votre blog enfin je crois mais dans le doute je récidive, en, tout cas merci de partager aavec autant de professionalisme , votre expérience, j’aimerai également avoir le nom du produit « acide aminé « de votre ami du ski car vous ne le donnez pas,maintenant que vous nous avez mis l’eau a la bouche, c’est… merci beaucoup
Marie Claude

Lydia a écrit

Bonjour,

Ainsi que beaucoup d’autres j’aimerais connaître le nom du complexe d’acides aminés. Merci d’avance.

vanessa a écrit

Salut, celà m’est arrivé du jour au lendemain, pleins de petits traits sous mes yeux, je ne m’y attendais pas, maintenant c’est obsédant et je ne crois pas aux crèmes de toutes marques même les plus chères ; je voudrais qqle chose de naturel, quitet à le faire soit même. Ainsi, quel est ton rremède à toi ?
Merci pour ta réponse.
Vanessa

Patricia a écrit

Bonjour,

Félicitations pour votre site qui est très professionnel (plutôt qu’amateur), je suis épatée. J’ai 47 ans, et ce n’est pas joli côté bas du visage, j’ai vraiment pris un coup de vieux. Comme les autres internautes l’on demandé avant moi, pourriez-vous me donner la recette de votre ami Hugo. Merci d’avance et bonne continuation.

Hardy a écrit

Bonjour Caroline,

J’aimerais beaucoup connaître le nom de ces fameux acides aminés que tu prends j’aimerais moi aussi en prendre mais je ne vois pas sur ton site le nom de ceux ci, donc si tu pouvais me dire quoi prendre exactement je sauterais sur ce(s) produits du jour au lendemain. J’avoue que je fais tout mes produits de beauté moi-même et même si ils font nettement plus d’effets que ceux dans le commerce (parce que beaucoup plus concentrés je pense) je sais ce que je mets dedans et après beaucoup de recherche je suis arrivée à déterminer la concentration maximum efficace (sans que cela dépasse ce que la peau pourrait ne pas supporter bien sur), si un jour tu voulais certains de mes petits trucs j’en échangerais volontiers quelques uns avec toi…, j’espère avoir de tes nouvelles concernant le nom du ou des produit(s) que tu prends en complément, cordialement,

Marie-Ange

mabille a écrit

j’ai entendu dire que les acides aminés étaient bénéfiques pour la peau, les cheveux…
Je suis intéressée pour connaître le nom de ceux-ci. A bientôt Françoise

Christophe a écrit

Bonjour a toutes et a tous je me présente moi c est Christophe, je viens de lire les diffèrents messages et je m aperçois que vous êtes tous dans le même cas les rides,la cellulite sale peau boutons etc qui sont la plupart du temps un complexe pour tous le monde.
Il y a un an de ca a peine je me suis mis a lire différent forum sur l anti âge et je peux vous dire qu il y de tout et n importe quoi en vente sur le marche et comme dis Caroline elle a raison la plupart de ces crème reste sur la peau ne pénètre pas pas et en gros n agisse a peine voir pas du tout.
Tout en navigant sur différents forum je suis tomber sur un message qui m a interpelé j ai pris contact avec l auteur de ce message et m a donner le nom d un site et qui depuis ma changer la vie un chose incroyable un résultat bien voyant des le premier traitement je n y croyais plus a toutes ces choses miracle mais la ayant rencontrer des personnes personnellement et ayant lu les différents forums de ces crèmes miraculeuses je me suis laisser tenter j ai passer commande , j ai été livre 3 jours après via ups et depuis je revis plus de bouton une peau lisse douce rayonnante plus de cernes et plus de rides.
Voila si quelqu un veux plus de renseignements prenez contact avec moi soit par mail soit par tel 06 22 19 66 66 ou sarl

Bondeau a écrit

Bonjour,

Tout d’abord merci pour tous ces renseignements précieux. Comme les autres internautes je serai aussi curieuse de connaitre le nom de ce fabuleux produit aux acides aminés.
Merci d’avance !

loubere a écrit

j’aimerai bien connaitre le nom de ces fameux acides aminés que tu prends.
j’aimerai volontiers les testés.
Merci d’avance.
Cordialement
Jacqueline

brigitte a écrit

je viens de lire quelques commentaires. cela de christophe m’a amusée, on dirait franchement de la pub déguisée. qui laisserait à la portée de n’importe qui son numéro de tel ? ha ha ! par contrer merci caro pour ce site vraiment sympa. j’ai noté la recette maison de la crème à l’amadne douce, ça a l’air délicieux !

PEYTHIEU a écrit

Bonjour,
votre article m’a vraiment intéressé car je suis passée par toutes les étapes que vous y décrivez
pouvez-vous me dire comment préparer cette potion magique et quels acides aminés utiliser
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre aide
Sylvie

sonia a écrit

@ Brigitte: Hi hi hi, j’ai aussi jeté un coup d’œil sur ce message. Pas vraiment crédible en effet :-)

VERO a écrit

Bonjour,
Comme HARDY j aimerais connaitre le nom de votre produit contre les rides
au plaisir de vous lire

LE JALLE Micheline a écrit

après lecture moi aussi j’aimerais bien connaitre le produit qui fait disparaitre ou qui atténue les rides.
Les miennes se trouvent surtout au dessus de la lèvre supérieure. Pouvez vous donc me communiquer le nom du produit Merci

caroline a écrit

S’il vous plait mesdames (Brigitte et Sonia), essayez de ne pas publier de messages désobligeants envers d’autres internautes : on ne peut pas prouver les intentions de ce monsieur, et chacun et chacune doit avoir la possibilité de s’exprimer sur ce forum. Merci et sans rancune ! :-) Et merci pour tous vos adorables messages, vous me faites tellement plaisir !

HURTADO a écrit

bonjour. vous parler de votre antirides, mais comment ce le procurer . merci cordialement.

dominique a écrit

pourraibonjour
comme toutes les femmes à partir d’un certain age les problemes de rides et d’affaissement surviennent j’en suis là ! et ton remède m’interresse !
pourrais tu me communiquer le nom de ces fameux acides amines
merci beaucoup
Dominique

chasson a écrit

Bonjour
j’ai effectivement des problémes de rides, et d’affaissement et ton reméde m’intéresse,
peux-tu me communiquer tes remédes Merci à l’avance

arnold anne marie a écrit

bonjour caro,
j’ai ete ravie de lire ton article qui reflete nos problèmes identiques, dur dur… de trouver des solutions a toutes ces deficiences que nous subissons. Cela fait des annees que je cherche, que j’essaie un peu de tout sans denicher « le » produit efficace! serait- il possible de me renseigner ou trouver ces acides amines? grand merci d’avance… anne marie

chaton a écrit

j’ai exactement le meme regard degouté quand je me vois dans un miroir. je pense que ma peau est en plus anemié. peux-tu me dire quel est le nom de tes acides animés et où se le procurer ? merci par avance

Imane a écrit

J ai 41ans et j’ai des rides parou j’aimerAi bien avoir le non de reproduit merci

Meryem a écrit

Je commence a avoir des rides j’aimerais bien savoir les produits que vous avez utilisez.
Merci

Monia a écrit

Bonjour je sui age de 55ans et j ai des petites ride qu elle es votre remède lol nous aimerions en avoir plus de précisions….

DEROCHE a écrit

bonjour!!

le sujet des rides interesse tout le monde à partir d’un certain age, commencent à apparaitre des plis qui se creusent entre les cotés des narines et la comissure des levres.
c’est vrai que je ne bois pas suffisament, mais je mange des legumes et des fruits tous les jours depuis pratiquement 6 mois. puis-je connaitre le nom de votre produit?

je viens d acheter un complément alimentaire L-CARNOSINE. ce sont des gélules d’acides aminés est-ce que ca peut remplacer votre produit.

brigitte a écrit

c’est si bien que ça euramine j’aimerais bien essayé j’ai des rides partout jen ai plein le visage c’est horrible

Coco a écrit

Bonjour,
J’attrape 2 énormes rides en plein milieu des joues, ça me tape sur le système, je voudrais connaître le nom du produit,

Merci

sebal a écrit

Bonsoir,
Moi aussi j’aimerais connaître le nom de votre traitement anti rides et où se le procurer ; merci beaucoup par avance
Claudie

Emilie a écrit

Bonjour,

J’ai lu attentivement le contenu de votre blog, qui est très intéressant, je souhaiterais également connaitre le nom du produit naturel à base d’acides animés qui vous a changé la vie. Je suis encore jeune, mais avec le rythme du travail, le manque de sommeil, le stresse et tout le reste, j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans, c’est l’horreur ! Merci de me contacter par mail.

Cordialement

Jeanine a écrit

J’ai trouvé votre blog très interessant comme beaucoup d’entre nous, et je vous demande moi aussi quel est le nom du produit que vous utilisez ? Je me suis un peu documentée sur internet après avoir lu votre blog et des produits à base d’acides aminé il y en a beaucoup. Quel est donc le bon ? Je pense que vous allez me le dire en répondant à mon message.
Merci d’avance.

Brigitte Josselin a écrit

Merc i Caroline de vos conseils et du partage de votre expérience;je suis tout à fait d’accord avec vous et ne crois pas aux crèmes et sais que la chirurgie esthétique ou autre subterfuge ne fait pas reculer le temps même si elle peut momentanément en donner l’illusion;Je pense qu’une vie et alimentation saine et équilibrée (une tentative)est ce qui aide le mieux.
Je vais essayer le produit que vous me conseillez,je crois qu’il vaut mieux en effet traiter en profondeur mais lorsqu’on pose la question aux médecins ,dermatologues ,ils préconisent des crèmes.Donc merci encore d’avoir pris le temps de me répondre avec autant de précisions.
Très cordialement,
Brigitte

Rachel a écrit

Bonjour,

Je n’ai que 23 ans, mais je commence déjà à avoir des petites ridules.
Mes pores sont égalment très dilatées….

J’ aimerai savoir ce que je peux faire, et surtout, connaitre le nom des produits et où peut-on les acheter ?

Merci d’avance de votre retour.

ouassila a écrit

je vous remercie pour toutes ces information, mais j’aimerais bien connaitre la marque du produit que vous utilisez

christine a écrit

bonjour Caroline,
merci pour tout les renseignement et pour m’avoir répondu aussi rapidement

bien cordialement

Nicita Catherine a écrit

Bonjour,
J aimerais connaître le nom de votre traitement et où se le procurer!
Merci pour votre réponse.
Cathy

Christine a écrit

Bonjour Caroline,

Merci pour votre blog très intéressant que je viens de découvrir. Pouvez-vous me donner la marque de ce produit contre les rides, s’il vous plaît? Merci et bonne journée.
Christine

Alexandra a écrit

Commentaires très intéressants, j’ai l’impression de m’entendre et de suivre les mêmes chemins ! De plus mes joues sont creusées donc mes rides sont plus marquées et ayant la peau très blanche je suis certaine que l’on ne voit que ça….. Si je pouvais avoir le nom de ce produit ce serait un plus. Je n’achète ou n’utilise que du naturel, huile de bourrache, zeste de citron avec miel etc…. donc des acides aminés en font partis et ça me plaît. Je vous en serrez reconnaissante.
Vous remerciant d’avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Alexandra

tiphaine a écrit

bonjour.tout ce que j ai lu dans votre blog m interesse beaucoup …mes rides me pese beaucoup sur le moral.j aimerais connaitre le nom de votre complexe aux acides amines…merci beaucoup

pohu a écrit

bonjour, caroline
je suis très curieuse de savoir la solution à base d’acide aminée, moi également les rides
sont au rendez vous surtout celle de la bouche ses celle qui me gêne le plus, je pèse 53 kilos et pourtant la cellulite est bien présente depuis quelque année, j’aimerai tellement quelle disparaisse.
j attends impatiemment votre réponse.
merci d’avance
sandrine

LOMBARD a écrit

C’est lumineux… merci de nous faire profiter de votre expérience. Maintenant que je suis convaincue j’aimerais bien connaître ce produit parce que les complexes d’acides aminés sont très nombreux, duquel parlez-vous ? Merci

daniele a écrit

Après avoir lu votre blog, j’ai de suite fait le rapprochement avec mes petits problèmes de rides, peau sèche.J’aimerai savoir quel procédé vous utilisez et ou les trouver. Merci d’avance pour votre réponse

lydia a écrit

bonjour Caroline,
un grand Merci pour vos infos ,j’aimerai SVP connaitre le nom des produits et où peut-on les acheter ?
j’ai 52 ans et un grand besoin de vos conseils !!
cordialement
lydia

wazani a écrit

merci caroline de tout ces conseils est vraiment je suis bien comme vous j’ai essayer plusieurs marque anti-rides mais sans résultat sachant que j’ai 43 ans et je souffre de la cellulite qui me gêne beaucoups,c’est pourquoi j’ai trouver en vous la remède psychique même avant de savoir la solution dont vous avez parlez et que j’aimerais bien l’essaiyer.
merci infiniment.

wazani a écrit

j’attends votre réponse et tout savoir sur le produit a base de l’acide aminé

massaad a écrit

Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom du produit à base d’acides aminés.

Merci d’avance

Agnès M

solange a écrit

mais alors juvel-5 et euramin, j’achète ça où ?

LEGRAND a écrit

Je souhaiterai connaitre le nom du produit à base d’acide aminé dont vous parlez.
Merci

Chantal a écrit

J’aimerai connaitre le nom de l’acide aminé que vous avez achetée merci d’avance

marie letal a écrit

Bonjour
je suis vraiement impatiente de de savoir plus sur ce produit j’espère qu il me sera possible de me le procurer

Maindret-Bonnefond Karine a écrit

Bonjour Caroline, je m’appelle Karine. Je trouve ton site très sympas et c’est très généreux de partager avec les autres ton expérience et tes astuces. J’ai une astuce pour toi, contre les ongles cassants : faire bouillir de l’eau, y mélanger 3 c.a soupe de vinaigre de cidre. Tremper les mains 15 minutes, bien sécher, 1 fois par semaine. Je vais te poser la question que tout le monde te pose, quel est le produit à base d’acides aminés que tu utilise ? Et est ce que ça marche aussi sur la cellulite ? ( après 2 grossesses y’a besoin !). Merci par avance, à bientôt. Karine

Dhenin a écrit

Bonjour
Moi j ai beaucoup de mal a supporter
Mes rides cela me réveil la nuit
Croyez vous que l acide aminée m aiderai un peu

veteran a écrit

bonjour je viens de lire attentivement votre article sur votre blog
je suis très curieuse de connaître ce produit
merci de partager avec nous les bons plans
NV

lecroc a écrit

quel est le nom du produit efficace contre les rides

dourneau a écrit

bonjour j’ai bien lu ton texte qui va peut être m’enlever ce visage terne et ridée ke je ne peux plus regarder je suis quelqu’un de très gai j’aime voir les gens heureux mais moi la je me sens pas bien à cause de mes rides donc j’aimerais beaucoup connaitre ce produit stp merci beaucoup

Martine Malaise a écrit

Bonjour,
Comment se procurer ces fameux acides aminés??
Merci de me répondre.
Cordialement
Martine

catherine a écrit

bonjour,

j’aimerais connaître le nom exact du produit, car je me reconnais dans votre histoire.

Bab a écrit

Bonjour ,
Je voulais connaitre le nom de votre compliment en acides amines .
Je souhaiterai l acheter . Merci beaucoup de me répondre . Bab

alex a écrit

bonjour j aimerais avoir s il vous pais le nom exact du produit car je ne supporte plus de me voir dans un miroir ca me rendrais bien service bien a vous alex

Jacqueline a écrit

Bonjour Caroline,

Quels sont ces acides aminés et où puis-je les trouver?
Merci d’avance

Jacqueline

leinti a écrit

Bonjour,

J’ai lu votre article, j’ai 52 ans avec un visage bien marqué par le temps… rides d’expression, profondes, fidèle aux même soins ciblés depuis plusieurs années, je me demande si il est bon de toujours prendre la même molécule , et si votre soin est efficace sur des rides profondes pourquoi ne pas l’essayer.
Merci de nous dire votre secret.
Cordialement

catou a écrit

Bonjour Caroline,

Votre article est vraiment plus qu ‘intéressant, pouvez-vouis me dire le nom du complément alimentaire ?
Merci et continuer à écrire !

katy a écrit

Merci beaucoup pour toutes ces informations tres précieuses. Le vécu de chacun vaut toutes les publicités.
Je vous souhaite aussi un bon lundi de Pâques et vous remercie encore de nous faire partager ainsi vos expériences.

tathalie a écrit

Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom du produit contenant les acides aminés permettant la reduction des rides.
Je vous remercie

audrey a écrit

salut. à part juvel 5 qui est parait il super, et euramin, très bien aussi, connaissez vous d’autres produits SEMBLABLES mais à des prix plus abordables? je suis très intéressée, mais veux de la qualité. si vous ne savez pas, pas de problème. merci qd mm pour votre réponse.

Jade a écrit

Bonjour
J’aimerais connaitre ces produits qui contiennent les acides amines.
Merci

Lili a écrit

Merci Caroline pour votre réponse j’ai commencé a utiliser Juvel-5. J’espère obtenir de bons résultats!

Mes amitiés

Lili

schillers a écrit

bonjour ,j’ai 52 ans et je suis intéressée par vos conseils.Pouvez -vous conseiller le produit ? MERCI LINETTE3

Mélanie a écrit

Bonjour. Juvel-5 ou Euramine ? Qu’en pensez-vous ? Quelle est la différence ? J’ai 52 ans et ne peux plus me regarder en face. Ils parait que ces produits sont excellents, mais je ne sais pas lequel commander. Merci de m’aider, si vous avez le temps. Votre Mélanie

PETRY a écrit

Merci Caroline, pour cette intéressante lecture ! J’ai parcouru, peut-être, un peu trop rapidement la page et je n’ai point trouvé le nom du produit à acheter, car des acides aminés il en existe beaucoup. J’attends avec impatience l’info.
Excellente soirée.
L.P

lorcy jeannine a écrit

J’aimerai connaitre le nom de votre produit car j’ai des rides et mon visage perd de sa fermeté. Je vous remercie

adam B a écrit

MERCI BCP POUR VOS CONSEILS ! CEPENDANT VEUILLEZ SVP AVOIR L’OBLIGEANCE DE M’INDIQUER LE NOM DU LABO LE + SERIEUX EN ACIDES AMINES ???

anny a écrit

Merci de faire connaître ta connaissance à ce sujet bien important pour nous les femmes…,
Moi aussi j’ai dépensé un argent fou pour des pommades qui en valent pas la peine…!
j’aimerais savoir ou l’on peut se procurer ce complément alimentaire.
merci à toi

Boesch a écrit

Bonjour’,

J’ai lu votre texte sur les acides aminés,j’aimerai bien connaitre le nom du produit.
Ma peau n’en sera que heureuse.
Merci.

Valentine a écrit

Salut Caro,
J’ai tellement l’impression de me reconnaitre en te lisant. Merci, je me suis vraiment régalée.
Seulement une chose n’est pas vraiment claire. Tu prends bien ces acides aminés n’est-ce pas, tu prends euramin ou bien juvel cinq ? Ce serait super gentil si tu trouvais le temps de me répondre. Merci merci merci et grosses bises ! Valentine

goureau muguette a écrit

Comme d’autres ,j’ai de gros problèmes de rides, et de manque d’élasticité ( peau qui tombe) . J’aimerais aussi connaître l’adresse pour de bons produits bien efficaces. merci

MANUELA a écrit

BONJOUR,

j’aimerai avoir le nom de ce produit et ou on peux se le procurer
merci d’avance j’adore vos conseils
manuela

SYLVIE a écrit

bonjour, je souhaiterai connaitre le nom de ce produit à base d’acides aminée.
D’avance merci.

Balou a écrit

Bonjour chère Caroline. Je vous félicite pour votre site très documenté. J’ai déjà essayé votre crème hydratante et prends de plus en plus de bains relaxants, merci pour tous ces conseils. Seulement comme vous, je crains que ce soit plutôt mon organisme qui a besoin de nutriments, plutôt que ma peau directement. Je suis une femme de 73 ans, j’ai donc les rides inhérentes à mon âge, mais j’aimerais bien les atténuer un peu. J’hésite entre commander Juvel 5 et Euramin. Prenez-vous un de ces produits? Si oui, lequel me recommandez vous? Pensez-vous que je peux commander les yeux fermés? Encore merci pour tous vos efforts, j’admire votre humour et votre gentillesse. À bientôt j’espère! Balou

Galand a écrit

J’aimerai connaitre le nom de votre produit car j’ai des rides et mon visage perd de sa fermeté. Je vous remercie
Cordialement
Brigitte

bourgeois a écrit

moi aussi j ai été interessée par vos commentaires j aimerais aussi connaitre le nom dee cette potion mreci d avance

matilda a écrit

j’ai 28 ans et déjà mes premières rides apparaissent. me conseillez-vous plutôt euramin ou bien juvel-5 ? merci pour tous vos bons conseils !

Michèle a écrit

Bonjour madame. Une amie me vante les produits de Juvel 5. Je veux bien la croire car elle est vraiment très belle pour ses 61 ans mais je voulais savoir dabord votre avis. Chez certaines personnes, c’est simplement du à un bon héritage génétique non? QUen pensez-vous ? Merci!

manuela a écrit

Bonjour,

merci beaucoup pour toutes les précisions qui m’ont étaient vraiment d’un grand aide et je vais suivre toutes les consignes.
vraiment merci
à très bientôt manuela

OUZED a écrit

bonjour j ai lu ce que vous avez ecrit au sujet des acides aminée et cela m a beaucoup interessée cependant vous ne dites pas quel comprimé prendre si vous pouviez me conseiller cela serait gentil de votre part merci

genevieve a écrit

Bonsoir, félicitations pour toutes vos explications, je viens de lire plus haut que vous avez une recette concernant les rides… Comment la recevoir ? J’ai déjà noté quelques renseignements apparemment très utiles, je vais allez chercher la crème de Laroche Posay -, qui est une excellent e marque et d’autres produits que j’ai notés. Merci à vous.

Camille a écrit

Bonjour je cherche les produits d’Euramine. où les procurez-vous ? J’ai tout essayé (dont justement Laroche-Posay, sans obtenir de résultats convaincants, du moins au niveau des rides, alors que ces produits sont généralement vraiment bien) et retrouve une lueur d’espoir en vous lisant. Merci de bien vouloir me répondre. Camille

véronique a écrit

bonjour, j’ai beaucoup de rides et voudrais prendre soit le produit de JUVEL-5 PEAU CHEVEUX soit celui d’EURAMIN EXPERT BEAUTE. pouvez-vous svp me dire où vous les achetez ? je suis très impatiente de vous lire, merci beaucoup! véronique

joelle a écrit

Bonjour,
Pourriez vous me dire les produits que je pourrais utiliser car j’ai beaucoup de rides, un problème d’acné et un peu de rougeurs au niveau du nez (peau très sèche à ce niveau là, alors que j’ai un type de peau mixte.
Je suis très impatiente de vous lire; Merci à vous.
Joelle

Jean-Marie a écrit

Merci pour tous vos conseils. Vous avez raison, vous avez procuré une grande joie à un monsieur d’un certain âge. Je vous en suis fort reconnaissant et vous adresse tous mes meilleurs vœux. Jean

asya a écrit

tout d’abord merci d’avoir partager cette « énorme et fabuleux » expérience avec nous les femmes, mais quel est le nom de ce produit qui a eu autant de succè ???

Boulet Nell a écrit

Bonjour, sous quelle forme peux t on trouver des acides aminés? en pharmacie?
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure huile à utiliser pour un corps avec une peau très sèche?
merci beaucoup
Nell

DI BISCEGLIE Corinne a écrit

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos bons conseils., ils étaient très intéressant J’ai été très contente de vous lire. Je suis quelqu’un qui n’aime pas les rides ainsi que les rides profondes. Pourriez vous me dire quel produits en tant qu’acide aminé je pourrais utiliser. J’ai 44 an1/2 et c’est vrai que tout les jours je me mets des produits anti rides pour ne pas en avoir plus. J’ai même une ou deux petites tâches de couperose, est-ce-que l’acide aminé aide aussi pour cela ? pour le moment je me passe de l’huile de chanvre pour essayé de diminuer les rougeurs. Merci beaucoup pour votre réponse. Corinne

slimania a écrit

bjr

je viens de lire blog et j’ai trouve tres interessant
Oui vous avez raison pour les acides amines indispensable à nos cellules « ce noyau »
Pourriez vous donner le produit ou il y a des acides amines
merci
slim

Corine a écrit

Bonjour ,

J’ai actuellement 43 ans, je suis obligé de suivre un traitement hormonal par rapport à une intervention que j’ai subi il y a 3 ans.
je voudrais quelques conseils car j’ai une peau grasse, la pores dilatés avec de petites inperfections dù à l’acnée juvénile.

j’habite en Martinique où j’ai en permanence le soleil et la chaleur.
j’attends impatiemment votre réponse
Cordialement

Véronique a écrit

Bonjour Caro,
Tout d’abord merci à vous de partager ce scoop et surtout merci à Hugo.
Si cette formule marche vraiment on peut dire que c’est un produit miracle, car j’ai 52 ans et quelques rides, il est vrai que je ne fais pas mon âge, mais les rides sont quand même là.
En parcourant les autres commentaires je me suis rendue compte que plusieurs femmes demandaient le nom de ces comprimés, certaines proposent Juvel 5 d’autres Euramin, qu’en pensez-vous et lequel me conseillez-vous ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous félicite pour votre gentillesse.
Amicalement.

Véro

mathilde a écrit

bonsoir caro. comme véronique, j’aimerais bien savoir si vous utilisez euramin ou juvel ? merci !

thierry a écrit

Bonsoir, j ai lu ce que vous avez ecrit au sujet des acides aminée et cela m a intérréssée pourriez-vous s’il vous plait m’indiqué de quel comprimé s’agit ‘il .

M’envoyer la recette concernant les rides.

Cordialement
Marie .

busson a écrit

J’ai 64 ans et la peau commence à se boursoufler et une quantité impressionnante de rides sur les joues,que doit-je faire et quel crème utiliser sachant que j’utilise les crèmes weleda et des produits bio
Merci

Cornélia a écrit

Bonjour CaroLine! Merci pour tous ces conseils dont certains sont surprenants. Comme toutes les femmes, je préconise certains produits plus que d’autres, mais suis moi aussi convaincue que ce sont l’eau, l’alimentation et l’environnement qui ont le plus d’influence sur la PEAU. Je suis donc très intéressée par vos conseils. Prenez vous donc ce produit JUVEL 5 PEAU ou bien EURAMIN BEAUTÉ ? Une ligne suffira, car j’imagine votre temps précieux. Merci pour tous vos efforts ! Cornélia

Cornélia a écrit

Quelle g… gougourde. Je viens de trouver la réponse dans votre rubrique sur les produits efficaces. Désolée de vous avoir importunée !

Fatma a écrit

BONJOUR CAROLINE, J’AI 35 ANS JE COMMENCE A SOUFRIR DES RIDES AU NIVEAU DU FRONT ET DU NEZ J’AIME BIEN SAVOIR DANS QUELS TYPES D’ALIMENTATIONS JE PEUX TROUVER L’ACIDE AMINE OU DE PREFERENCE JE LE PREND SOUS FORME DES MEDICAMENTS ! MERCI D’AVANCE J’ATTEND UNE REPONCE DE VOTRE PART

CORDIALEMENT
MERCI

guillou a écrit

Bonjour Caroline

Quel BONHEUR de tomber sur votre site,à un moment de grandes prises de conscience….

MERCI de m’indiquer ou je peux acheter les produits cités:euramin expert…juvel 5…j’ai 63 ans et

une peau un peu fatiguée…lequel pouvez-vous me conseiller….MERCI de tout coeur..

Je vous souhaite une douce et belle journée…..QUE LE MEILLEUR SOIT POUR VOUS

Marylou

jacqueline a écrit

Bonjour,

Je viens de lire votre article sur le net pour atténuer les rides. J’aimerais savoir quels sont les noms des compléments alimentaires contenant des acides aminés
merci de votre réponse
jacqueline

Najat a écrit

Bonsoir en lisant votre article j’ai l’impression que c’est moi j’ai le même sentiment vis à vis des rides.
j’habite en suisse mais vous avez eu de la chance de croiser Hugo mais moi j’aurai de la chance de lire vos conseils, merci de m’aider à trouver la solution à mon problème, je déprime à cause de ma sale mine avec des rides et des traits de fatigue et à chaque fois les gens me font dèprimer 2 fois plus sans cesse n’arrêtent pas de me rèpèter que j’ai une mauvaise mine. Merci pour votre comprèhension et pour votre aide

guiet gisèle a écrit

j’aimerais connaitre le nom du produit contre les rides,car je viens d’avoir 59ans et
commence à me préoccuper très sérieusement du problème ainsi que de l’affaissement de mes
bras. Je vous remercie pour votre écoute et votre gentillesse.

perreur isabelle a écrit

Bonjour, comme ci-dessus, j’aimerais connaître la recette pour les rides et la cellulite. Merci

veronique a écrit

bonjour caroline et encore merci de tous ces petits conseils qu j espère vont m apporter du bien être.
dans tous les cas je m en réfère, je vais de ce pas sur ce site allemand pour passer commande , je ne manquerai pas de vous informer des résulats.

Mary a écrit

merci de ces qq lignes dans lesquelles on se retrouve certainement un peu toutes un jour! Et on se sent moins seule face à cette déprime quotidienne que nous renvoie le miroir!

Moi aussi j’essaie tout avec les années qui passent et rien ne marche! Je le vois bien!
Si vous pouviez m’indiquer au moins le nom d’un produit miraculeux !! et surtout où le trouver!
En vous remerciant encore de penser à toutes les femmes!!
Mary!

Najat a écrit

Bonsoir,
merci Caroline vous êtes mon ange gardien, je lis et relis votre témoignage. Je suis fascinée par votre générosité et votre bonté de partager votre savoir avec des milliers de personnes, combien vous donnez de la joie et de l’espoir dans nos coeurs. Une fois que j’ai reçu votre réponse, j’ai passé tout de suite commande pour un traitement de 3 mois et j’attendends la livraison avec impatience.
Encore merci et à bientôt

vivi a écrit

merci de m’indiquer les produits alimentaires et cosmétiques pour les rides (j’ai 56 ans) car s’il y a une solution meci de m’en faire profiter.
et si vous avez une solution pour la cellulite, formidable.
A bientôt et merci d’avance

yasmine a écrit

bonjour caroline. j’ai adoré votre récit et vous remercie d’avoir créé ce site avec tous ces bons conseils, et surtout ces encouragements. j’ai 33 ans, je ne fume pas, hydrate correctement ma eau, mais ai déjà des rides. pouvez-vous s’il vous plait me dire si vous prenez les acides aminés d’euramin ou plutôt ceux de juvel-5 ? cette solution sera-t-elle adéquate pour ma peau, mes cheveux et mon bien être ? j’ai du mal lire à un endroit et suis désolée de vous ennuyer avec ma question. merci beaucoup et par avance pour votre réponse ! bonne journée, yasmine

Lanou a écrit

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre blog et pour nous faire partager votre expérience, je souhaiterais également connaitre ce remède.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

beatrice a écrit

bonjour caroline

merci de nous faire partager votre experience mais quel est le nom de ce remede ?

merci de votre réponse

cordialement

tomas a écrit

Bonjour,

J’ai 52 ans une peau hyper fragile, pourriez-vous me donner le nom du produit svp?
Par avance merci et bonne journée

sousaans sousa a écrit

merci de m’indiquer les produits alimentaires et cosmétiques pour les rides (j’ai 39 ans) car s’il y a une solution meci de m’en faire profiter.
et si vous avez une solution pour la cellulite, formidable.
A bientôt et merci d’avance

Ysys a écrit

Bonjour, je commence a être omnubilée par mes rides…j aimerai également connaitre le nom « un peu ringard » de ce soin….
Merci pour votre aide

Ysys a écrit

j ai la réponse…j aurai du tout lire correctement…
Merci…..

cossart a écrit

bonjour chère dame je viens de regarder votre méssage ,quel surprise comme j’aimerais moi aussi essayé ,et s’avoir comment procédé ,cela me ferait plaisir si vous pouvier me donner les réponses en attendant je vous remerçie d’avance

hedin a écrit

j’ai 62 ans, j’ai toujours pris soin de ma peau et de ma santé. mais maintenant j’essaie l’huile d’argan et de figue, j’aimerais savoir, s’il faut ajouter aussi une crème de jour ou de nuit.Par contre j’ai les cheveux très blonds et très fins, secs et sans volume pour arranger le tout.quelle solution pour tout ça.merci pour vos solutions et à bientôt de vous lire.mes amités.

Merle a écrit

Bonjour Caroline. Je trouve votre site très bien agencé, informatif et à la fois délicieux à lire. Ma question : prenez-vous Juvel-5 ou Euramin ? Connaissez-vous aussi les acides aminés d’Amino 7 et si oui, qu’en pensez-vous ? J’imagine que vous devez recevoir des tonnes de messages, alors prenez votre temps pour votre réponse. Merci et bonne journée ! Merle

MURIEL29 a écrit

Serait aussi intéressée par le produit. J’ai beaucoup de cellulite malgré un IMC faible. Merci d’avance.
cordialement.

saderi a écrit

Bonjour,

Je souhaiterais connaître le nom du produit aux acides aminés et comment peut-on l’acheter.
Cordialement.

corinne a écrit

bonjour, je viens de découvrir votre site qui est par ailleurs très intéressant. J’aimerai vraiment que vous me donniez le nom de ce soin anti ride.

D’avance merci.

Wehres a écrit

Bonsoir Madame, j’ai lu votre commentaire et je ne suis pas surprise car j »en ai déjà entendu parler. Mais je ne sais toujours pas ou je peux me procurer ces acides aminés. Auriez vous la gentillesse de me dire ou et lesquels achetés. Et je voulais aussi vous demander ce qu’il faut faire pour avoir a nouveau du volume dans les cheveux car hélas je commence a m’éclaircir du dessus et j’en perd pas mal. J’ai 63 ans. En attendant de vous lire pour des solutions de vous envoie mes amiités.

Annie a écrit

Bonjour, je viens aussi de lire votre site, et je suis intéressée par le produit aux acides aminés ; pouvez-vous m’aider à le trouver.. je vous en remercie, car j’en ai vraiment besoin…
Bien à vous

Cifuentes Stéphanie a écrit

Bonjour Caroline , Je viens de découvrir votre site , il est très intéressant !! Pouvez-vous me communiquer le nom du complément alimentaire d’acides aminés ? Merci d’avance, Stéphanie

ANSELME a écrit

bonsoir
Bravo pour votre site ,il est super.
j’aimerais savoir quel acides aminés vous prenez ,la marque et ou je peux les trouver
merci d’avance

ANSELME a écrit

bonsoir
votre site est super
j’aimerais savoir quel acides aminés ,la marque que vous prenez et ou je peux les trouver.
merci d’avance

FELIX PELHATE a écrit

où peut-on acheter Juvel 5 ou Euramin?
Merci d’avance

ramjane a écrit

j’amerai que vous me commumiquez le nom de l’anti rides a base d’acides aminees.

merci

Mic a écrit

Bonjour je viens de lire votre commentaire sur les rides qui m’a pas mal interessé et je souhaiterais connaitre le nom de ce produit à base d’acides aminés.

Merci

Murtas a écrit

Bonjour, j’ai 26 ans et j’ai dejà des rides ce st surtout des rides d’expressions je vous en serai très reconnaissante si vs pouviez conseiller m’aider à faire les bon choix pr ralentir le vieillissement de ma peau. Merci

marion a écrit

Bonjour, Je suis très heureuse d’être tombée sur votre site internet, merci pour ce que vous faites, je suis une adepte des méthodes naturelles… j’ai seulement 22 ans mais j’ai fait une énorme erreur dans ma vie. Ayant une maladie de peau que seul le soleil pouvait arranger j’ai enormément abusé des uv pendant trois années, quand je vous dis abuser c’est un nombre incroyable de séance, je ne peux vous dire combien… c’est limite croyable. Alors voilà j’ai pris conscience de mon erreur depuis peu et j’ai arrété après avoir vu ma dermato, ma vilaine peau est revenue mais je prefère ca qu’une peau ridée dans 10 ans mais maintenat j’ai peur, tr-s peur. Et j’ai une question: ce que j’ai fait pendant trois ans, est ce trop tard? les rides sont elles enclanchées? Vais je forcément être ridée ? j’angoisse vraiment par rapport à ca… merci de me donner une explication je vous en serais très reconnaissante.

christelle a écrit

Bonjour,

Je suis trés interessée moi aussi par ce produit aux acides aminés, puis-je avoir son nom SVP ! et bravo pour ce blog drôle et riche d’idées !!

guery a écrit

bonjour je viens de lire votre blog
il est super pourriez vous me dire ou acheter
juvel 5 ou euramin? merci par avance

Jocelyne a écrit

Merci pour ce blog. Bien écrit, simple et clair, il est agréable de lire ces conseils. Continuez et encouragez nous !

raissa a écrit

je vous remercie pour tous les conseils et je vais commencer euramin expert beauty dans les
prochains jours, je vous dirai le résultat, rendez-vous dans 3 mois – merci

moroy beatrice a écrit

bonjour,
c’est vrai que l’on se retrouve dans ce que vous avez ecrit,je voudrais simplement vous demandez ou trouver les acides amines je voudrais preciser aussi, que je suis dialysee et est ce que je peux sans problemes les prendre merci de votre reponse et bravo pour votre blog

Brandy a écrit

Ou trouver les bons acides amines et lesquels il faut prendre .merci pour vos conseils amicalement annie

mertens carine a écrit

bonjour mon complexe depuis quelques temps ,je me suis ren due compte que j’étais très ridée au niveau du cou!! au secours j’ai peur dindon!!!

bresson meyer françoise a écrit

bonsoir
je viens de vous lire et cela m intéresse beaucoup. par contre ou est ce que l on trouve ces acides aminés .
très bien tous ces conseils et vos réflexions
merci pour votre réponse
françoise

richard anne-marie a écrit

merci pour tous vos conseils. En ce qui concerne l’hygiène de vie, j’applique déjà beaucoup ce que vous indiquez, je suis diabétique, alors boire, pratiquer la marche, faire de la gymnastique en piscine (une fois par semaine) font partie de mon quotidien.
En ce qui concerne ma vie sociale, je me donne le plus possible dans le bénévolat, à l’écoute des autres presque quotidiennement, alors vous voyez que je ne suis pas centrée sur à ma personne.
J’ai commandé le juvel que je vais recevoir très bientôt, je vais faire une cure de deux mois.
J’ai aussi remarqué que ma peau est plus flétrie depuis mon opération de l’utérus.
Voilà, je pars bientôt en vacances, ferai très attention à ma peau, maman étant morte à la suite d’un carcinome.
merci encore pour tout

affectueusement
anne-marie

Prieto Nathalie a écrit

Bonjour,
Je découvre ce site qui est de loin le plus intéressant parmi ceux que je visite depuis des mois!!
Merci de tous ces conseils et cette lecture intéressante.
Evidemment ma question est de savoir comme beaucoup, où trouve t-on les acides aminés ?
Vous m’avez permis de faire une synthèse sur tous les produits et aliments bénéfiques et je vous en remercie vivement.
Au plaisir de vous lire
Nat

merzi a écrit

je me sent vieillir de jours en jours.J me déplaît grave je ne m accepte plus .Mon visage deviens de plus en plus rider.Comment faire j ai une peaux très très sèche.Pourriez vous me conseiller s il vous plait.
Merci d avance.

loubry manuel a écrit

je viens de lire et cela m intéresse beaucoup; ou on trouve ces acides aminés .merci pour tout vos conseil ; et merci pour votre réponse; manu.

celine a écrit

Comme grand nombre de femmes de mon âge, les traces du temps laissent beaucoup de traces sur le moral et l’estime de soi. Pourriez-vous m’indiquer les références de ces AA dont vous êtes tellement satisfaite ?
Par avance un grand merci

Carole a écrit

Bonjour, je viens de vous lire et je me retrouve dans vos écrits. Pouvez vous m’indiquez où trouver ces acides aminés naturels en france et de quel labo. Je vous remercie d’avance

Sylvie a écrit

Article très intéressant, mais dans quels aliments trouve-t-on des acides aminés ?

Francine a écrit

Bonjour Chère caroline. j’ai lu votre article avec beaucoup de plaisir et je tenais à vous le dire sincèrement. Toutes mes félicitations et un grand merci pour les conseils prodigués car je suis présentement dans cette même situations; seulement je voudrais un exemple de produits à base d’acides aminés pour l’application. Je suis du Burkina Faso et je suisnée le 22 Juin 1960. Je compte beaucoup sur vous pour mieux combattre mes rides. Encore une fois de plus merci

samia a écrit

Par ce message je viens saluer la générosité de Caroline, qui fait part de ses recherches et expériences, d’une manière très détaillée et instructive.
Je n’avais jamais entendu parlé des acides aminés et ne savait pas fabriquer mes crèmes toute seule.

Je suis heureuse, non pas d’avoir trouver des solutions miracles, car les miracles n’existent pas, mais des vrais conseils et des réponses personnalisées aux mails que j’ai écrit à Caroline.

Alors un grand merci pour cette générosité <3

Je ne manquerais pas, losque j'aurai mis en aaplication des conseils de qualité, de vous donner des nouvelles. Merci. Samia.

agnes a écrit

pouvez vous me dire quel produit vous utilisez; cela m’intérresse
merci

grazzini anita a écrit

Bonjour , je viens de lire vos conseils contre les rides, et les effets de l’age, je voudrais bien essayer les produits que vous nous indiques,mais ou les trouves.Merci par avance de votre reponse.Cordialement.

schuller a écrit

Bonjour,
Super votre article. Puis je savoir ou trouver ce produit. Comment s’utilise t’il.
Y a t’il des contre indications (j’ai des problèmes cardio vasculaire et je suis sous fludifiant)
J’habite en guadeloupe mais je suis métro.
Merci pour vos réponses
Pat

leferre a écrit

Bonjour, comme beaucoup , avec l’âge j’ai perdu confiance en moi et ne supporte pas ce que je vois dans le miroir…je n’ai même pas 50 ans! pouvez vous me dire quels sont les A.A qui sont pour vous très efficaces contre l’affaissement du visage, cellulite et problème de sommeil. Un IMMENSE merci d’avance et bravo pour votre article.

agnès

Hélène a écrit

Merci d’avoir répondu si gentiment à toutes mes questions. Effectivement je fume beaucoup et apprécie bien les apéros entre amis. La journée et la nuit je bois beaucoup d’eau, heureusement, et je n’aime pas m’exposer au soleil, c’est déjà ça. J’ai encore deux questions si ça ne vous dérange pas : j’ai bien envie de me préparer les crèmes dont vous parlez mais ayant la peau ridée, certes, mais grasse, j’ai un peu peur d’attraper des boutons. Qu’en pensez-vous ? Et puis j’ai commandé le produit euramin beauté, c’est bien ça ce que vous prenez ? J’en avais déjà entendu parlé par une copine qui m’en avait vanté les mérites, mais votre article sur les acides aminés ne fait que confirmer ses dires. Je n’ai que 44 ans et j’ai la chance de faire encore ce qu’on appelle un peu gamine, mais je vois ma peau se plisser de jour en jour, et ça me donne des complexes. Mon compagnon a sept ans de moins que moi, et je veux lui plaire, bien-sûr. Même s’il en avait dix de plus d’ailleurs :-) Enfin merci encore, vous êtes vraiment une femme très sympathique.

Nad a écrit

Merci Caroline,

Je suis surprise du temps que vous avez consacré à répondre à ma question. Je vous en remercie beaucoup, j’ai parfois du mal à imaginer l’humain derrière la belle technologie d’internet, je suis donc touchée.
En fait si j’avais mieux regardé votre site j’y aurais trouvé la réponse. Mais je ne regrette pas de vous avoir sollicitée, vos conseils me confortent dans l’idée que je me fais de la manière de considérer notre esthétique. Comme vous, je pense que la beauté vient de l’intérieur, dépend de notre rapport à la vie et de notre manière de traiter notre corps.
Je résiste comme je peux devant toutes les sollicitations commerciales plus ou moins alléchantes qui nous promettent de gommer les outrages de l’âge. Néanmoins, il n’est pas aisé de constater la lente mais inéluctable emprise du temps sur notre peau.

Je vais commander Euramin Expert Beauté qui semble un peu moins cher que Juvel 5 et je vais attendre patiemment que les acides aminés produisent leurs effets.Je vais aussi essayer d’augmenter ma consommation d’eau, je suis rarement à plus d’un litre par jour.
Je revisiterai votre site et vous donnerai mes impressions dans quelques mois.
Merci encore

dhaenens a écrit

bonjour caro! votre article me laisse sur ma faim pouriez vous me dire ce que vous avez mis comme crème ou le truc de votre amis hugo je dois rester jeune pour mon compagnon de 13 ans mon cadet je viens d’avoir 48 ans et il parait que je ne fait pas mon age mais bon… comme vous dite les copines n’en sont pas toujours!!!! et elles ne disent peut etre pas toujours ce qu’elles pensent merci de me répondre cordialement

MURE a écrit

bonjour , j’ai 74 je mesure 75 kilos pour 164 cm
J’en ai mare des régimes à gogo auriez vous un remède naturel pour me faire baiser mon poids
je vous en remercie cordialement mariette

VERDES a écrit

Bonjour,
Moi aussi je m’inquiete de vieilir, j’ai 49 ans déjà, et je sens que mon corps change.
J’ai de la cellilite,j’ai pris en peu de temps 4 kg,sans excé car depuis très lontemps je mange sainenement, sans abus, mais là je ne comprend pas?
Et puis les rides du visage, le cou en fait c’est ma peau qui se detend, car quant je remonte mon visage avec mes mains et bien il n’est parait plus rien.
une foi je me suis coller du scoch derriere la nuque pour tendre ma peau et le résultat paraissait pas mal mais je ne vais pas me mettre du scotch tous les jours.
Alors que me conseiller vous s’il vous plait, pour me redonner le gout de me plaire et d’avoir confiance en moi.
Merci de vos conseilles,
cordialement, Laurence

baudier a écrit

Bonjour. Jaimerais connaitre ces acides aminées .ma peau vieillie vite,et jen souffre enormement. Je suis lasse des cremes qui coute cher,et aucun bon resultat. Tres cordialement. Merci.

francoise a écrit

bonjour Caroline,

je suis arrivee ici « par erreur », je cherchais des infos sur les injections d acide hyaluronique !!!
si ca c est pas un signe !!!!

vos conseils , vos experiences, vos astuces sont extremement interessantes . On y apprend plein de choses . Felicitations et merci de partager tout cela avec nous

j ai la cinquantaine bien avancee et on a beau me dire que je ne fais pas mon age, quand je me regarde je ne suis pas satisfaite ..

rides marquees, cernes me rendent la vie difficile . Sans parler de la cellulite qui veut aussi faire partie de la fete !!!!
ovale du visage qui n en est plus un, relachement de la peau … je ne voudrais pas passer pour un monstre , ce n est pas le cas, mais bon … le grand classique de la cinquantaine !!!

pourriez vous me dire les noms precis des produits, complements alimentaires que vous prenez

je souhaiterais essayer avant de me lancer dans les injections, qui effectivement sont a refaire a espace regulier

Je dois avouer qu en vous lisant, je me suis rendue compte que je ne mettais pas toutes les chances de mon coté … je fume, mangeais beaucoup de chocolat et je ne bois preque pas d eau ( 2 ou 3 verres par jour), par compte je ne bois jamais de boissons alcoolisees .

j attends votre reponse avec grande impatience et vous remercie du temps que vous consacrez pour repondre a toutes les questions qui sont posees

Francoise

peuch a écrit

bonjour,
jr n’ai pas compris ce qu’il y a dans votre préparation
des acides animées mais lesquels
bien a vous
marie Peuch

Jocelyne a écrit

j’ai découverts votre site hier. Je v ais le lire sérieusement.
C’est une bonne initiative!

Permettez-moi une question : en page d’accueil de votre rubrique « Livre d’Or » il est notifié que ce dernier contient 301 réponses!
Je ne trouve pas la fonction permettant d’accéder à ces réponses….les questions des unes ou des autres et leurs réponses peuvent en effet aider à envisager une problème qu’on a pas vu ou identifier soi-même d’où l’importance….de pouvoir en prendre connaissance, à moins que vous y mettez une condition de secret pour respecter la vie privée de vos lectrice!

Merci pour votre réponse

Cordialement

kafando/kanko germaine a écrit

salut je suis une jeune femme de 34 ans et j ai deja des ride de lions car ses dernieres annees j etais tres stressee et tres malheureuse maintenant je veux profiter de la vie et voici que les rides sont au rdv comment faire pour trouver votre produit a base des acides amines merci de vos conseils

lemarie a écrit

Bonsoir,

Pouvez vous me dire qu’elles sont les acides amidées qu’il faut prendre svp.

Merci.

Fabienne

Praline a écrit

Dans 7 mois, j’ai 50 ans. Et, je dois bien l’avouer, jusqu’à présent, la perspective de passer ce cap ne faisait pas partie de mes angoisses.
La perte de mon emploi dans un avenir proche remet en cause ce bel équilibre. Tout d’un coup me voilà dans la catégorie des seniors en recherche d’emploi. Je me mets alors à regarder avec angoisse ces rides qui marquent mon visage et ces kilos qui alourdissent ma silhouette.
Alors que je devrais me questionner sur mes compétences face aux exigences des employeurs, je m’inquiète de savoir si l’image que je renvoie correspond à leurs attentes.
Alors, pour ne pas sombrer dans la déprime, je me mets à naviguer sur la toile à la recherche de la potion miracle et je tombe sur votre site qui je l’avoue m’a aidé à me remettre les idées en place.
Pas de remède miracle, des solutions simples qui sont à la fois bonnes pour la tête et le corps.
Voilà, j’ai commencé à mettre en place mon petit plan d’action : grandes promenades dans Paris, repas allégés et alimentation diversifiée… J’ai décidé d’aller à mon rythme. Par contre, pour les longues nuits de sommeil réparateur, ça n’est pas encore gagné !!!
Là je passe à la vitesse supérieure et je vais expérimenter les acides aminés Euramin. Je viens de les recevoir (5 jours après ma commande).
Caroline, concernant ces gélules, j’ai quelques questions à poser :
Avec 4 gélules par jour, les apports journaliers recommandés sont dépassés de beaucoup pour de nombreux composants. Peut-on prendre ces compléments sur du long terme ou faut-il se limiter à des cures sur des périodes plus ou moins longues ?
Il est conseillé de prendre ces gélules au lever et au coucher. Je prends des médicaments matin et soir. Afin d’éviter toute interaction, j’ai préféré respecter un délai de deux heures entre médicaments et compléments alimentaires, soit une prise des gélules vers 10 heures et 17 heures. Avez-vous des informations sur des risques d’interaction avec des traitements médicaux ou avec l’absorption de certains aliments ? Je n’ai pas vu d’information de ce type sur le site d’Euramin.

Merci par avance pour vos réponses.

PS : si vous avez un petit truc pour raffermir l’avant du cou, je le suivrai avec grand plaisir.

DESTOMBES Françoise a écrit

bonjour
merci pour tous vos très bons conseils pour la peau
mais j’aimerais savoir ou je peux trouver : d’une part un de vos bons produits pour ma peau car je suis agée de 61 ans et bien sur j’ai des rides mais j’aimerais qu’elles diminuent
et, d’autre part : j’ai de la cellulite que me conseillez-vous comme produit pour en éliminer ne serais-ce qu’une partie ou tout au moins l’atténuée car j’en ai sur les cuisses et les fesses
avec tous mes remerciements pour la réponse que vous voudrez bien m’apporter
amicalement
françoise destombes

leborgne a écrit

bonjour pouvez vous me dire sous quel forme prendre les acides aminés et
a raison de combien par jour ; merci d’avance; au plaisir de vous relire

Bouqueret a écrit

Bonjour,

Très intéressée par votre article, je souhaiterais connaître le noms de ce produit contenant des acides aminees.

Merci beaucoup pour ces infos.

Bien cordialement

FAYL a écrit

J’ai bien aimé vous lire, j’aime comme ç’est tourné, avec dérision, comme les autres, ou trouver ces acides, est ce dans l’alimentation, ou des comprimés, ou autre?
Merci de votre réponse.
Cordialement

nassima mkalcha a écrit

comment utuliser ce produit acide amine et ou on le trouve?

billig marie-jeanne a écrit

Bonjour, j’ai 84 ans, pour mon équilibre, un peu dépressive, j’aimerai tellement rester encore attirante, je suis très coquette pour mon âge, mince 52 kg, mais au niveau des cuisses de la cellulite, même que je fais du sport, natation, etc.. Pour le visage il y a 2 ans j’ai laissé faire un laser, je pense en refaire une séance et une autre 2 mois après, mon problème aujourd’hui est que j’ai des bas-joues tombantes ainsi que des
rides assez profondes entre menton et bas-joues, que me conseillez vous pour :
1. pour retrouver un ovale de visage non tombant ?
une peau raffermie, sans tâches brunes
2. contre la cellulite D’avance un grand merci

Andres a écrit

Bonjour je suis très intéressé par ses acides aminés pouvez-vous me dire ou en trouver et sous quelle forme ainsi que la quantité à prendre par jour . Je vous remercie

Marie a écrit

Bonjour, J’ai 70 ans et je souhaiterais savoir si à cet âge, il est possible de bien atténuer les rides sur le visage. J’ai une peau plutôt fine et sèche .Pouvez-vous me conseiller un produit qui ferait l’effet d’un liffting. Je suis obnubilée par mes rides, je ne les supporte pas.
Merci de votre réponse.

Anne a écrit

Bonjour,
suis intéressée par votre lecture,
J’ai bientôt 42 ans et mes rides se creusent. J’ai essayé les crèmes anti-rides sans résultat. Il faut dire que je mange pas bcp de viande, suis plutôt végétarienne. pouvez vous me dire où en trouver ?Est ce des comprimés ou des produits ?
Merci d’avance

stankoulova a écrit

Bonjour,
je me joins à vous pour partager mon savoir et mon experience . Je fais des recherche sur la nutrition et la medicine naturel depuis 35 ans .
Depuis 2 ans j’ai découvert les graines de chia . Mais ici en Europe il n’y avait pas encore . Et j’ai du acheter par correspondance . Maintenant il y en a dans tous les magasin bio à Bruxelles .
Cette graine est miraculeuse .
Elle a des acides aminés ,du fer , les vitamines B , des omega 3 – bien plus que toutes les graines qu’on connait . Il faudra regarder sur le net pour avoir les renseignements complet .
Avec mon expérience je peux vous dire que ça fait que du bien . Sur la peau , sur les ongles , sur les cheveux , les intestins , energie en plus .
Utilisation:
Deux cuillères à soupe ( bien remplie ), 800 ml d’eau , bien mélanger avec un fouet le plus vite possible et manger ou boire dans la matinée ou toute la journée ( que la quantité cité ).

Bien à vous

Peppy

stankoulova a écrit

pc Deux cuillères à soupe tous les jours , sans interruption . C’est une nourriture indispensable .

Neel Christine a écrit

Bonjour
J’aimerai savoir pour les rides ,quels acides aminés efficaces prendre?
Je vous remercie beaucoup.
christine

ysambre a écrit

bonjour , milles merci pour m’avoir VRAIMENT repondu , pas en 2 lignes , mais en une page !!!! je vai suivre vos conseils et surtout CONTINUER , ça nous change des autre site , bon courage , amicalement .

Noel Christine a écrit

quels acides amines doit-on prendre, un complexe de plusieurs acides aminés ou un voire plusieurs acides aminés en particulier ( si oui, lesquels? )

andrieux valerie a écrit

bonjour très intéressée par votre commentaire , je voudrez savoir ou peut on acheter ses acides aminés est doit on les utiliser en cure ou bien peut on en prendre toute l année? Je vous remercie d avance

Cerise a écrit

Bonjour,

Je suis tombée sur votre blog par hasard et en le lisant, j’ai envie d’y croire !!!
Ces acides aminés pour lutter efficacement contre les signes du temps sont ils vraiment aussi efficaces ?

Et pourquoi est il impossible en effectuant des recherches sur le net d’avoir des avis (positifs ou négatifs ?)

Je vais avoir bientôt 50 ans et je vois ma peau qui change de plus en plus vite (et non dans le bon sens !).
J’avoue que j’ai envie d’y croire à ces acides aminés qui freinent le temps qui passe !

MAIS pourquoi n’y a t il pas plus d’information et d’avis sur ces différents produits ?

Merci pour votre réponse

NASRI a écrit

Bonjour,

Pouvez vous me donner un nom de la préparation, où doit on avoir ce produit ?

anevie a écrit

Bonjour , J’ai passé soixante ans , j »aimerai retrouvé l’ovale de mon visage et voir diminuer mes rides, pourrai-je avoir le nomm de votre produit . D’avance merci

roumegous a écrit

je vous remet mon bonheur entre vos mains et vous dit merci de tout mon coeur

kat a écrit

bonjour,

Très intéressée par votre article, je souhaiterais connaître le noms de ce produit contenant des acides aminées.
comme toutes les femmes après la quarantaine le gros problème c’est la peau qui tombe et les rides……..beurk.
et il y a tellement de crème anti-rides qu’ on est tous perdu, alors si vous avez les solutions ..

Merci beaucoup pour ces infos.

Bien cordialement

viviane a écrit

bonjour tres interessee par les acides amines ou les trouver et comment les appliques merci de me repondre a bientot

vanpouche a écrit

bonjour je souhaiterais savoir où je peux me procurer des acides aminés, je fête mes 50. ans ce week end et le passage de la dizaine supérieure me pousse à réagir.
merci de votre réponse
nathalie

Guylaine a écrit

Bonjour

Je suis intéressée par les infos que vous donnez, pouvez vous me dire ou je peux trouver les acides aminés.

cordialement

Guylaine

VEYER a écrit

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre article qui m’a beaucoup intéressée.
Moi aussi je préfère utiliser le plus possible des produits naturels et je souhaiterais connaître le nom de votre produit aux acides aminés. Où peut-on le trouver ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Nathalie a écrit

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer où trouver ces acides aminés ? Quelle en est la marque et en quelle quantité les ingérer ?

En vous remerciant,
bien cordialement.

nadine a écrit

Bonjour je suis très intéressée par ses acides aminés pouvez-vous me dire ou en trouver et sous quelle forme ainsi que la quantité à prendre par jour . Je vous remercie

Céline a écrit

Bonjour,
comme vous je deviens obsédée par ma beauté qui n’est plus… ou beaucoup moins.
Cet article est tout a fait captivant.
Pourriez-vous me donner le nom de ce produit quasi miracle et est-il facilement trouvable? Quel est son prix?
Un grand merci d’avance!
Je cours lire les autres articles car hélas il n’y a pas que mes rides qui m’obsèdent! ;-)
Bonne continuation

julie a écrit

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour tous ces précieux conseils !
Toutefois, j’aurais aimé savoir à quelle fréquence doit on prendre les acides aminés… doit on faire des cures de 1 à 3 mois ou s’agit il d’une prise quotidienne…
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Monique a écrit

Bonjour Caro,
Vous nous donnez la solution de rester jeune avec les acides aminés sans expliquer vraiment en quoi cela consiste et c’est dommage.
Merci quand même pour « ce tuyau » en espérant recevoir une réponse très précise sur ces acides aminés et les quantités à avaler.
J’ai perdu ma jeunesse. Et oui, l’âge !!!
Bien cordialement,

goehlinger chantal a écrit

moi aussi tres interessé par ses acides aminees merci

Eme a écrit

J’ai présentement 47 ans et de peau noir, je voudrais me sentir fraiche, sans rides et velouté. Voudriez-vous bien me communiquer les produits à utiliser et avec quelles méthodes càd l’application des produits.

moreau a écrit

Bonjour Je suis comme celles qui vous ont laissé ce message: dans quelle crème trouve t on des acides aminés et quels complements alimentaires? j aimerais les essayer ,merci!!!!!!

floc'h a écrit

Bonjour,
Je suis également interessée par ces fameux compléments alimentaires. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet.? Merci

floc'h a écrit

Bonjour,
interessée par votre article, pourriez-vous m’indiquer le nom de ce fameux complément alimentaire ant-âge? Merci

georgie a écrit

bonjour,

Très intéressée par votre article, je souhaiterais connaître le noms de ce produit contenant des acides aminées.
comme toutes les femmes après la quarantaine le gros problème c’est la peau qui tombe et les rides……..beurk.
et il y a tellement de crème anti-rides qu’ on est tous perdu, alors si vous avez les solutions ..

Merci beaucoup pour ces infos.

Bien cordialement

de Reydellet a écrit

Bonjour,

Je fais du lifting par acupuncture pour moi-même et je suis praticienne en MTC. Les résultats sont subtiles et naturels : le teint, l’élasticité de la peau, les rides et ridules atténuées, ralentissement du veillissement….
Marie-Laure

DALILA a écrit

bonjour
j’aimerais moi aussi connaitre le nom de cette crème miracle et le nom du traitement par voie générales.merci

Elen a écrit

Bonjour,
merci pour vos articles très intéressant,peut on avoir le nom du produit contre les rides son prix et sa fréquence d’utilisation?
J’ai 65 ans et mes rides m’obsèdent…j’ai pourtant essayé plusieurs crèmes anti rides mais rien
n’y fait ! j’ai une peau très sèche.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Hélène.

siracusa a écrit

bonjour, pourriez vous m’indiquez le nom de ce produit contre les rides a base d’acides aminés naturel merçi beaucoup

DUPART a écrit

MOI JAI 52 ANS ET JE SUIS COMME CELLES DES MESSAGE DANS QUEL CREME TROUVE T ON DES ACIDES AMINES CAR JAI DES RIDES MARQUER AVEC LE STRESS ET LA MENOPAUSE

Brautigam a écrit

Bonjour,
comme vous je deviens obsédée par ma beauté qui n’est plus… ou beaucoup moins.
Cet article est tout a fait captivant.
Pourriez-vous me donner le nom de ce produit quasi miracle et est-il facilement trouvable? Quel est son prix?
Un grand merci d’avance!
Très bonne journée
Cordialement
Sylvie

Alex a écrit

Bonjour, j’ai été très intéressé et j’ai la même question que MOREAU du 5 septembre 2012…… j’ai 54 ans et jolie encore… mais rides ne sont pas profondes (peau fine) mais de nombreuses et fines ridules… Avez vous une opinion sur le comblement des sillons naseaux facials ? Merci de votre réponse, à bientôt !

veronique a écrit

merci pour votre soutien mais il me faut savoir ou trouver ces acides aminés produits intérieur ou extérieur comme les crèmes merci de m’aider c’est urgent veronique

LAFOND Patricia a écrit

Bonjour,
J’ai lu vos commentaires sur votre blog et ce que j’ai retenue c’est que vous dites de prendre des acides aminés naturels mais je ne sais pas lesquels. J’ai été à la pharmacie et ils m’ont donné BCAA’S est-ce que c’est les bons ?
Sinon, j’ai vu qu’il y avait aussi des acides aminés comme « juvel-5 Peau […] ». J’ai 57ans et je suis soucieuse de ma peau et surtout des rides. Quel conseil me donneriez vous pour une crème anti-âge?
Merci. Cordialement

brun a écrit

Bonsoir,

J’ai moi aussi quelques rides que je souhaite estomper. Pouvez-vous m’indiquer le nom des acides aminés à prendre afin de lutter contre les rides.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
M. BRUN

GARDET Catherine a écrit

Bonjour, Je suis intéressée par les bienfaits des acides aminés. Ont-ils également un apport bénéfique sur la cellulite ? Pouvez-vous me donner le nom du complément auquel vous faites référence ? Des contre indications existent -elles (notamment antécédent d’un petit cancer du sein) ?

merci à vous pour ces précieuses informations

Isabelle a écrit

Bonjour,
Moi aussi j’ai été très intéressée par cet article sur les acides amines, j’ai 48 ans, divorcée, mal dans ma peau…. Et voilà
J’aimerais avoir le nom du produit à utiliser et où,je peux le trouver.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse

liana a écrit

Bonjour:-:-) à vous toutes ,

Je suis coach sportive depuis 15ans et je pratique beaucoup ( footing, musculation ,gym ,stretching)
Je vis dans une région très ensoleillée .
J ai 43ans.
Je paraît plus jeune que mon âge et ceci grâce au sport .

Ma peau est sèche . Je m hydrate avec des cremes bio et des huiles pour le corps .
Je bois 1 litre d eau ou d eau gazeuse riche en bicarbonates.
Après lecture de vos conseils, je vais mangercplus de protéines car j ai mes premières rides qui descendent des ailes du nez et se creusent quand je suis fatiguée . Je trouve ça très moche !!!
Je vais essayer la gym faciale.
Avez vous eu des résultats ??
Sinon que puis faire à part l iinjection de produit (acide…) ?..

Emery Christine a écrit

Bonjour,

Merci pour votre précieux conseils concerant les acides aminés. Pourriez-vous me communiquer le nom de ce produit et à quel endroit je peux le trouver
Merci d’avance pour votre réponse

ZOHRA a écrit

bonjour caroline, je voudrais commander euramin expert beauté mais j ai quelques craintes concernant l usage des acides aminés sur le long terme, contre indication surdosage…ect.merci de m en dire un peu plus.

Marie Christine a écrit

Bonjour ! J’ai 55ans,

Quel crème vous me constellez pour hydrater une peau à tendance sèche ? J’ai 55ans.

Quel est le nom des acides aminés ?

Merci

mag a écrit

bonjour et merci pour votre blog, quel est le nom de votre formidable produit s’il vous plait. Par avance merci. car j’ai des rides profondes a 35 ans.

Perez a écrit

Je cherche moi aussi, sans répit, un antirides naturel.
Pourriez-vous me donner le nom des acides aminés dont vous parlez.
Mais j’ai bien peur que pour moi, il ne soit trop tard.
Merci de vos bons conseils.

Bouiller Babeth a écrit

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer ce que vous avez pris comme acide aminé par voie orale ou bien sur la peau directement?

merci pour votre réponse.

mathilde a écrit

Bonjour Caroline !

Merci pour ce site, très bien fait ! Je voudrais savoir, pouvez-vous me communiquer le nom du produit à base d’acides aminés ? je dois dire que cela m’intéresse vivement….

roudil a écrit

merci pour vos précieux conseils concernant les acides aminés ; pourriez vous me communiquer le nom

Marie Antoinette a écrit

Bonjour
Très intéressée par votre article je désirerais connaître le nom du produit anti ride à utiliser votre article est alléchant et également quels azimes aminés faut il prendre j ai 56 ans
Merci d avance

Vanessa a écrit

Bonjour,

Merci, merci, pour ces explications concernant le traitement des rides …. pouvez-vous me communiquer le nom de ce produit à base d’acides aminés ? Y a-t-il des effets secondaires ?
est-ce efficace aussi contre la cellulite ?

MERCI pour votre réponse

Gahide Anne a écrit

Merci pour l’info concernant les acides aminés contre les rides mais pouvez-vous me donner le nom de ce fameux produit??? Allergique à beaucoup de crèmes pour le visage anti-rides ou pas, le complément à prendre par la bouche contre les rides est quasi inattendu pour moi.

Merci d’avance pour votre réponse.

rhounim sally a écrit

madame,

j’ai bien lu votre joli article sur le vieillissement de la peau et nos fameuses rides.est ce que vous pouvez me communiquer le nom de ce produit.merci de me repondre.mes chaleuses salutations.

vito a écrit

Merci pour l’info concernant les acides aminés contre les rides mais pouvez-vous me donner le nom de ce fameux produit??? complément à prendre par la bouche contre les rides est quasi inattendu pour moi.
cordiele salutations
Merci d’avance pour votre réponse.

Cindy a écrit

Bonjour,

Je tombe par hasard sur votre blog et que vois-je ? un produit qui peut réduire les rides et affermir le visage !! wahou!!!!

je m’inscris tout de suite. Pouvez-vous me donner le nom de ce produit ?

Un grand merci.

DALEAS a écrit

J’ai 61 ans une peau très correcte mais les rides commencent à m’ennuyer; je suis hostile à toute intervention chirurgicale
Merci pour vos conseils
Bien sincèrement
Marie

suzy a écrit

merci de me donner plus de renseignements pour savoir quoi prendre excatement et en quelle quantite ou les trouver merci beaucoup

dHONT mARIE a écrit

QUEL EST LE NOM DE TON BLOg
Belle journée
Marie

latifa a écrit

merci madame pour votre aide .
je serai reconnaissante si vous me donnez le nom de ce produit a base d acides amines.
ainsi le mode d emploi .
mes respects madame.
latifa Maroc.

Le Dorze Micheline a écrit

Merci pour l’info ,
une crème à bas d’acides aminées existe-t-il? coordonnées

si oui, pourriez vous me donner les coordonnées
en vous remerçiant

duval a écrit

je vouidrer en savoir plus sur l’acides aminès

Lemistral a écrit

Merci pour l’info concernant les acides aminés contre les riddes.
Est ce un secret que de communiquer le nom de ce fameux produit???

Allergique à beaucoup de crèmes pour le visage anti-rides je reste septique !!!
A vous lire

bouchebbat a écrit

slt, je vx une recette efficace pour enlever les rides , je vous prie

imenhair a écrit

bonjour jai lu votre texte sur les rides, je vous remercie ennormemment pour votre aide, vous etes tres généreuse, sauf que j’ai une toute petite question a vous poser ; quelle est la marque commerciale de ce produit a base des acides aminés ? j’attend une reponse a votre part, merci :)

KATHERINE a écrit

Bonjour,
Merci, merci, pour ces explications concernant le traitement des rides …. pouvez-vous me communiquer le nom de ce produit à base d’acides aminés ? Y a-t-il des effets secondaires ?
est-ce efficace aussi contre la cellulite ?
Avez vous le nom un bon combleur de rides à me donner? j’ai essayé le produit combleur express de rides de M6 très bien pour un effet ponctuel et de plus, le port est trop cher .
Connaissez vous un produit qui serait à la fois efficace instantanément mais aussi, qui traiterait les rides au long terme ??
MERCI pour votre réponse

leborgne a écrit

bonjour pouvez vous me conseiller sur quels forme d’acide acide amine faut t’il prendre
afin éviter les cheveux cassants
merci d’avance

RICHARD a écrit

Moi aussi j’aimerai avoir le nom du traitement à prendre. J’ai acheté des crèmes à tous les prix et rien ni fait. Il me semble que les rides ressortent encore plus. Merci d’avance
Josiane

geneviève a écrit

bonjour caroline. j’ai 54 ans, j’ai commandé un produit qui s’appelle euramin expert beauty et me parait très bien. que pensez-vous de ce produit ?

fagninou a écrit

salut ! salut ! belle démonstration faite par madame Caroline au sujet de la réaction des acides aminés sur la beauté du corps. nous ses soeurs aimerions avoir la recette pour l’expérimenter. elle nous sera d’un grand secour. merci

Boitier Linda a écrit

Sujet intéressant sur les rides tout en étant traité avec humour. Aussi, merci de me communiquer vos produits qui ont eu effet sur vous.

Violaine a écrit

J’ai adoré cet « article »!!! Je suis en ce moment en train de me prendre la tête avec ses nouvelles rides de plus en plus nombreuses…
Je n’ai aucune idée des produits vers lesquels me tourner! Aurais tu des conseil, , des marques, aussi bien en crèmes qu’en compléments alimentaires? Je vais faire la totale, tu m’as convaincue!!!!
Merci d’avance!

suzi a écrit

bonjour, vous prenez bien les acides aminés d’ euramine ou de juvel 5 ?

Geneviève a écrit

Merci pour ces bons conseils Caroline, peu de temps avant de découvrir votre blog je prenais de la levure de bière qui contient de nombreux acides aminés et ma peau commençait déjà à s améliorer. Je viens de commander les produits Juvel 5 sûrement mieux ciblés (anti rides) que le levure.

je terminerai en disant qu il est rassurant de trouver des blogs comme le votre , on s y reconnaît et on y adhère c est super !

Guinet a écrit

Bonjour Caroline,
j’ai découvert dernièrement un nouveau produit contre rides,issu d’une technologie novatrice,qui procure des effets visibles et rapides.
Je pense que beaucoup de femmes pourraient être interessé par ce produit.
Ecrivez moi je vous en parlerai plus.
Cordialement
Ursula

zouzou a écrit

merci pour votre article sur les rides je voudrais savoir quels sont les produits que je peux utiliser pour ça et qui contiennent les acides aminés merci d’avance pour ton réponse

signong muriel a écrit

Merci pour cet article mais cela fonctionne t-il aussi sur le relachement cutané?
et quel est donc ce produit?
Merci d’avance,
Milou

yvette a écrit

Bonjour Caroline. J’ai bien lu vos conseils (alcool, soleil, nicotine, etc) et commandé les acides aminés de Juvel 5 (lequel de ces produits prenez-vous d’ailleurs?) que j’ai reçus ce matin. Pouvez-vous peut-être m’indiquer à quels moments vous prenez ces capsules? Je n’aime pas trop avaler: est-ce qu’on peut les ouvrir? Je suis excitée comme une jeune communiante :-) Je vous adresse mes plus sincères salutations. Yvette

yasmine a écrit

merci pour votre réponse caroline, vous devez recevoir tellement de messages. je suis charmée de lire tous ces conseils, et que vous n’essayez pas de vendre quoi que ce soit. finalement, vos réponses se trouvent sur déjà votre site, mais ça rafraichit un peu la mémoire qui commence franchement à flancher ;-) j’espère que je ne vous ai pas trop fait perdre votre temps du coup, la prochaine fois je serais plus attentive. conclusion: un immense merci pour votre générosité caroline!!! bonne nuit! yasmine

carla a écrit

vous commandez donc ces acides aminés d’euramin sur internet? jamais eu de problèmes? comment ça se passe? peut-on leur faire confiance?

olgamyriem a écrit

Merci Caroline, votre site est très bien fait. J’avais fait ma propre étude et j’avais aussi déduit qu’il fallait nourrir la peau de l’intérieur. Quand j’ai lu votre blog j’ai ressenti que tout ce que j’avais pressenti était la vérité puisque vous avez déjà mis cela en pratique et ça vous a réussi. Je marche, je mange sainement, j’hydrate ma peau et je ne bois pas et je ne fume pas et j’essaie de dormir au moins sept heures, tout ça plus les acides aminés cela aide immensément.

jeanne a écrit

merci caroline de votre réponse et de votre mail très gentil, tout vos conseils sont les bienvenus !
bonne soirée

ceccarel a écrit

Merci pour avoir pris un moment pour me répondre,et tout ca gratuitement et avec une grande gentillesse,merci a vous.Bien a vous Nadine Ceccarel

Larque a écrit

Je suis sous une bio thérapie est ce que je peux prendre Euramin sans problème et sur quel site aller pour le commander en toute sécurité merci pour votre blog qui est bien fait

maujean a écrit

Merci de votre réponse, je n’ai pas eu le temps tester tout ça, mas merci bcp.. Le mode de vie que vous décrivez,c’est le mien ( ou moins j’essai un max !). En tout ca je rconnais votre sérieux. @ bentôt peut être.
Jeanne

cecile charbonneau a écrit

bonjour
j ‘aimerai connaitre le nom des acides amines pour lutter contre le cellulite et contre le relachement de la peau ,rides,fermeté du corps etc.
merci .

Sandrine a écrit

Bonsoir Caro,
je vous félicite pour votre blog sur lequel je suis « tombée » tout à fait par hasard..
J’ai eu très envie de vous faire confiance en allant me rendre sur le site Euramin .
Cela dit juste une petite question : au bout de combien de prises de ces petites gelules d’acides aminés euramin® EXPERT BEAUTY avez vous constaté les effets sur votre peau?
En prenez vous quotidiennement ou bien faites vous des cures?
Prenez vous également d’autres acides aminés dans la gamme pour lutter contre la cellulite?
Je vous remercie infiniment de l’intérêt que vous porterez aimablement à mon message..
Avec toute ma sympathie,
Sandrine.

kopiejewski a écrit

bonjour caroline
j ‘ ai trouvée votre site tout a fait par hazard et j ‘ en suis vraiment ravie :–) ; mais je n ‘ arrive pas a trouver toute les réponses que vous avez donnée aux personnes qui vous ont ecrit , pouvez vous peu etre m ‘ aider ???
vous parlez aussi d ‘ euramin mais ou peut ont trouver çe produit ???
je doit vous dire que j ‘ ai 53ans et que depuis quelques mois j ‘ ai pris un sacré coup de vieux !!!!! mes joues se sont creusées et bien sure avec les vilaines rides sont apparues ; le contour de ma bouche s ‘ est bien ridé egalement ( des rides profondes quand meme !!! ) et bien sur le contour des yeux inevitablement ; ben moi qui etait «  » jolie , agreable a regarder ‘ sans prétention bien sur ;-) ) «  » j ‘ ai l ‘ impression d ‘ avoir pris 10 ans d ‘ un coup «  » » pas tres agreable «  »
en plus je ne connaissais meme pas les acides animés !!!! c ‘ est un comble alors !!!
j ‘ ai 3 filles , 30 , 27 et 25 ans j ‘ aimerais bien leurs en parler aussi mais si j ‘ aimerais connaitre çe produit avant
je vous remerçie d ‘ avançe en esperant que vous me repondez vite !!!! sans vouloir abuser de votre temps mais quand merçi bcp !!!
regine

houda a écrit

Bonjour caroline

je vous écris parce que je suis trop stresse par les rides sur mon visage . j’ai a peine trente ans et voila que je découvre des rides sous les yeux .je ne sais mime pas quoi faire et comment lutter face a ces rides. j’ai jamais utilise des produit anti ride pouvez vous m’aidez.
merci de me repondre

jocelyne a écrit

bonjour caro, ça fait un bout d’temps que je voulais vous remercier de vos conseils. j’ai même réussi à arrêter de fumer et je prends euramin depuis 6 mois environ et je n’en reviens pas même mes cheveux sont devenus plus beaux. merci mille fois, je fais des jalouses autour de moi ;-)

Laura a écrit

Bonjour,

j’ai lu avec un grand intérêt votre blog et j’ai l’intention de commencer à prendre les gelules d’acides aminés euramin® EXPERT BEAUTY .
Pouvez-vous me dire si l’on doit les prendre par cures ou quotidiennement ?
Est-ce que les effets se voient à court terme ?
Merci bien pour votre réponse. Et merci pour tous les précieux conseils que l’on trouve sur votre site.
Laura

nathalie a écrit

Bonjour je viens de lire attentivement votre blog….j’ai eu une bonne hygiène alimentaire mais j’ai eu des problèmes de rosacée vers 46 ans. Cela s’est bien arrangé grace a des soins partiqués par une
esthéticienne qui utilise les produits Janka. Par contre comme je vais régulièrement chez le dermato
pour mes grains de beauté (j’ai eu un mélanome il y a 12 ans) je me suis laissée tenter par le laser
co2 fractionné pour mes rides sous les yeus et les joues. C’est lourd car au bout de 3 jours j’ai
des traces bien marrons, la peau fatiguée…je vais voir si je vais refaire une autre séance. Et vous
vous continuez tj vos compléments alimentaires? lesquels sont les mieux, les plus efficaces?
j’ai 52 ans Bien cordialement

sand a écrit

Merci pour le temps que vous m’avez consacré, je pense tenter cette expérience.
Je vous informerais des résultats !
ps : j’ai essayée un masque à l’argile verte ( environ 15 minutes de temps de pose) le résultat est surprenant ! vraiment je vous le conseille car ma peau est ultra douce et des rides en moins

renaudeau helene a écrit

je voudrais savoir quel genre de creme utiliser vous et quel mar que de produit acide animé pour le visage merci helene

lucie a écrit

je reviens vers vous après 6 mois de prise : euramin beauté est sensas’, vous m’avez sauvée ! 1000x merci !!!

liliane a écrit

j’ai lue votre contrendu sur les rides , je suis tres ridees et je voudrais y remedier , pouvez-vous
me donner un indice , qoui acheter en acide amine .
avec mes remerciements . liliane

Piron a écrit

J’ai une peau très fine mais extrêmement ridée.que faire?
Des amis démon âge et même plus n’ont pratiquement pas de rides. J’ai 70ans par contre j’ai un corps juvénile.
Je suis très perturbe par l’aspect de mon visage. Depuis plusieurs mois j’utilise des crèmes très chères.exemple:les derniers nouvetes d’Esther lauder.
Pourriez vous me donner des conseils.
Avec mes remerciements.

nina a écrit

bonjour, je me suis reconnu dans votre témoignage, ou trouver ces acides aminés merci et vive les femmes..ridées ou non ..enfin pas trop hiiihhhii

Lavallard a écrit

Bonjour

je suis intéressée par votre exemple ,mais je ne sais pas où me procurer l’acide aminé .
pouvez vous m’aider?
avec mes remerciements

reix a écrit

que faut il acheter comme acides aminés contre les rides ?

mimibrune a écrit

coucou caro je vien de lire ton article au demeurant tres interessant, a la base je cherchais hibiscus, cette plante en infusion fait ellle partie des acides aminé ? personnellement j ai 59 ans, a chak fois les personnes a ki je dis mon age sont tres surpris ( ps : pr moi tres agreable !!!) il est vrai ke je fais la fete un peu comme toi , mais ke je consomme egalement beaucoup de the vert !!! a tre vite peut etre pr te lire et avoir conseil …… mimibrune

BELLON a écrit

intéressée pour les rides du cou! merci!

enius.therese a écrit

ou puis je me procurer ces aeides aminés et lesquels?

Marie a écrit

Je suis tres inyeressé par les résultats que vous avez obtenu et j aimerais bien les tester mais ou les trouver ? merci

Peg a écrit

Bonjour je suis encore jeune 35 ans mais suite à un gros choc l année dernière des rides se sont installé autour de mes paupières je suis très intéressé par le nom de vos acides aminé

julienne a écrit

merci pour vos conseils caroline. je prends euramin beauté depuis 6 mois et je n’en reviens pas, me sens super. heureuse d’avoir trouvé le temps d’enfin vous remercier. bonnes fêtes ! julienne

pellet a écrit

Merci de votre témoignage ,je suis trés intéressé par les résultat ,ou puis je me procuré ces acides et les quelle, merci

CAROLINE a écrit

Bonjour,

Je trouve votre texte très enrichissant. Mais pouvez-vous me dire dans quel genre de crème ou produit on peut trouver cet acide aminé?

Valeria Mondiono a écrit

Vive Noël et vive les acides aminés! Merci pour votre témoignage et tous ces sages conseils, vous êtes un ange et êtes arrivée dans ma vie au bon moment. Grosses bises!!! Valeria

Nad a écrit

Merci pour toutes vos infos si précieuses !
C’est formidable ce que vous faites et je vous encourage à continuer !
Nad

Minou a écrit

Bonjour Caroline je vous remercie pour tous vos conseils très précieux et surtout pour votre générosité vous partager tout cela avec nous et cela ma touche car quand nous demandons un conseil a une copine ou un spécialiste c’est soit sans réponse soit les mêmes crèmes pour faire de la pub mais en fait il y a aussi et surtout vos conseils, gélules et compléments alimentaires. Merci aussi pour le temps que vous consacrez à répondre à nos mails.
Joyeuses fêtes.

hliouti a écrit

bjr caroline
un grand merci pour les informations sur les acides aminés.je dépense une petite fortune dans les crémes et masques anti rides des grand labo trés connu mais comme vous dites il ya pas de résultats rapides et dés que tu arrétes la peau perd son éclat.
je passe la plupart de mon temps à chercher et j’aimerais bien que vous me dites ou trouver les acides aminés et comment les utiliser ? je recherche sur le role des hormones sur le veillissement et dés que j’aurais une réponse surement je vous la trasmetterais pour que tt le monde puisse en bénéficier et césser l’arnaque des grands laboratoire.
un gros bisous et merci infiniment

caroline a écrit

Je suis heureuse d’être « tombée » par hasard sur ce blog, et d’avoir appris l’importance des acides aminés pour la peau. Il est vrai que nous n’avons qu’une vie et un corps alors prenons-en soin au maximum ! Merci de me l’avoir rappellé !

ima a écrit

bonjours;
au hasard je suis tombre sur votre bloge , en vous lisant ca ma fait chaud au coeur pour votre generosite et votre facon d’ecrire, Je souhaiterai savoir si possible de d’avoir le nom et la marque s’il vous plait merci d’avance.

bimier a écrit

Bonjour,
J’ai lu avec attention et apprécié vos coseils, mais pouriez vous me dire ou se trouvent ces acides aminés (produit?)
Merci

brillant a écrit

Bonjour et merci pour le blog !
serait-il possible d’avoir le ou les nom(s) de la marque dont vous parlez ?

Merci d’avance et très belle année 2013

ANIE a écrit

Aimerais avoir le nom des cides aminés, merci

nadège a écrit

euramine beauté c’est super!

gaby a écrit

Salut , notre sauveuse , j’ai 35 ans ,visage plein de rides surtout au contour des yeux ; j’utilise des produits antirides de pub trop cher ; mais toujours pas satisfaite ,j’aimerais bien essayer votre produit NATUREL SVP , c’est urgent!!!!!!!!!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI

ANTON a écrit

Bien sur comme toutes les autres femmes qui on écrit sur votre livre d’or,je demande le nom « ringard » comme vous dites ,de ce produit….
Jusqu’a présent je me maintenais avec les crèmes et des comprimés de soja.Mais là aussi on m’a dit de ne pas abuser du soja….
Je vous souhaite une bonne année
Eve

chouchou a écrit

salut voila,j’ai 34 ans et j’ai pleins de rides autour de mes yeux et beaucoup d’acné je vie dans l’angoisse et je crains que mon mari me laisse ,j’ai essayé la majorité des cremes cosmétique mais tjs pas de résultat.aidez moi s.v.p .merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sabrina a écrit

Merci beaucoup pour votre conseil , Et bonne Année à vous aussi et bonne continuation bisou.

pascale a écrit

bonjour caroline, vous me conseillez juvel 5 et euramin ou bien un seul de ces acides aminés suffit ? j’ai 37 ans et la peau flasque :-(

montanari a écrit

j »ai 55 ans en pleine ménopause et malgré mes soins en cabine esthétique, ma peau est terne et manque de fermetée. Que me conseillez-vous. Je vous en remercie à l’avance.Merci

Philippe LAMONTAGNE a écrit

Caroline,

Merci pour ce message .. je teste et mets vos consils a l eprruve, je vous firzi ..
Philippe

Chantal a écrit

Bonjour Caroline, je viens de parcourir votre blog bien intéressant.
J’ai 53 ans, ménopausée depuis 5 ans suite à une intervention chirurgicale.
Je prends Euramin et j’essaie de soigner ma peau mais j’ai le bas du visage qui s’affaise. Ma peau manque de fermeté. Auriez-vous un conseil ? Que pensez-vous de l’ électro stimulation ou de
l’endermologie ?
Merci pour vos conseils.

Mouna a écrit

Esque on peu stopee les rides dans les contour des yeus

Anne-Sophie Imbert a écrit

Bien daccord avec vous au sujet des acides aminés. Je prends moi-même Juvel 5 (vous c’est Euramin n’est-ce pas ?) et je me sens tellement mieux et plus belle ! Votre site est super, bonne continuation !

Melcher Guy a écrit

Très bon lien, et prompte réponse sur ces questions, un blog de qualité avec un retour d’expérience personnel pertinent.
A savoir que cette thématique évolue très vite de nos jour, il représente un petit garde fou qui sert d’aide à la décision.
Bravo continuer ainsi, contenu à partager avec d’autres ….Guy

nugeyre christelle a écrit

1 grand MERCI pour ce super site qui nous remonte le moral…continuez!!!!

CLOTILDE a écrit

Je sais qu’on vous a déjà posé cette question, mais : EURAMIN BEAUTY ou bien JUVEL 5 PEAU? Ou autre? Merci d’avance!

vanney chikli a écrit

Merci pour toutes ces informations et conseils. Vous avez répondu aux questions que je me posais depuis longtemps et quels produits choisirs. Je vais de se pas appliquer les 15 conseils pour une belle peau et une meilleur hygiène de vie.
Tres bon blog !
Merci encore de nous faire partager toutes vos connaissances.

Michèle ;)

kettani sanae a écrit

je vous remercie infiniment pour ce conseil en or,car j’ai moi meme le meme probleme que celui que vous aviez..cela me domme ds complexes car j’ai tout essaye en vain alors s;il vous plait sauvez moi en me donnant le nom de ce produit et merci mille fois de tout mon coeur’

zavani a écrit

bonsoir,
moi aussi je pense avoir les mêmes soucis que !! après différents essais de crème anti rides je ne suis pas satisfaite !! vos acides sont ils à prendre par voie orale !! quels sont leurs noms !! est ce la meilleure astuce ,,??
MERCI DE ME REPONDRE
MARIE

MENNER a écrit

Bonjour,

Agée de 65 ans, je vois chaque mes rides du sillon naso-génien et près du menton se creuser un peu plus… Quel est ce produit aux acides aminés ?? Merci pour votre réponse.
Cordialement

Fabienne a écrit

Même question….
EURAMIN BEAUTY ou bien JUVEL 5 PEAU? Ou autre? Merci d’avance!

dominique a écrit

J’ai plusieurs ridules contour des lèvres que j’ai en horreur ou peut on trouver des acides aminés dans les aliments et quel est le nom du produits avec ce nom ringard merci

BASTIEN Annie a écrit

Bonjour,
Je trouve votre texte très enrichissant pour moi. J’ai 65 ans et je veux faire attention le plus possible. Pourriez vous m’aider pour me dire quel genre de crème et produits d’acide aminé, et ou les trouver?
D’avance , je vous en remercie.

Petit Catherine a écrit

Pouvez -vous me donner le nom du produit qui contient les acides aminés . Un tout grand merci

Sophie a écrit

Merci pour tous vos conseiils. Moi je prends Juvel 5 pour la peau mais ce sont en fait les mêmes acides aminiés que ceux d’Euramine que vous prenez. J’en susi moi-même très satisfaite et ai extrêmement apprécié votre blog. Bravo.

Iglesias a écrit

Bravo et merci pour votre blogue ! Très sympa et éducatif. Bonne continuation.

alexia + alex a écrit

merci d avance
votre bloc et magnifique ,j aimerai bien vous me donnez les non du produis svp

Marie a écrit

Bonjour,Caroline J’ai particulièrement bien aimée le conseil n ’13 sur la reconnaissance de la nature( dans le chapitre mes conseils de beauté) on l’oublie bien souvent merci de nous la rappeler .Avez vous déjà essayé l’Amino35 ,? Très bonne journée à vous merci de vos précieux conseils

Renée a écrit

Bonjour,

Quel est ce produit au nom ringard qui peut nous rendre plus attrayante de l’intérieur ?
J’ai 64ans, une peau encore assez tendue, mais je vois venir les « dégâts » futurs ….

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide

marie-paule f. a écrit

c’est bien euramine beauté! :-) et puis il y en a d’autres, j’ai bien retenu la leçon et tous vos bons conseils. merci beaucoup caroline!!!

marie Cécile a écrit

Merci beaucoup pour vos bons conseils effectivement mes enfants me disent que je suis focalisée sur mes rides et que je suis la seule à ne voir ça me permet de réfléchir et vos conseils sont très judicieux je vous tiens au courant pour la suite . Marie Cécile

Lilly a écrit

Bonjour Caroline. Ca fait maintenant à peu près un an que je prends un produit à base d’acides aminés (Juvel-5 Peau etc.) et je tenais à vous remercier de m’avoir mise sur la voie des protéines ; je n’y aurais jamais pensé toute seule. Et pourtant… peut-être vous souvenez-vous de moi, la prof de sciences naturelles ? Et oui ;-) Enfin en deux mots : c’est vraiment extraordinaire, ma peau est nettement plus lisse, même mes cheveux ont embelli. Et moi-même je me sens franchement mieux. Heureusement je ne fume pas et j’ai la possibilité (et l’ambition) de m’alimenter sainement. Mon mari et moi avons la chance d’avoir une petite maison de campagne où nous sommes pratiquement tout le temps depuis la retraite, et nous avons enfin le temps de nous promener dans la nature et aussi d’entretenir un petit jardin-potager. On se régale, croyez-moi ! Il est certain que le stress du travail et de la pollution ville ont marqué ma peau, mais malgré tout, je vois une différence notable, ces compéments alimentaires font des merveilles, même si je ne retrouverai jamais mes 16 ans. Ce qui serait absurde, je ne vois pas mon mari de 66 ans sortir avec une gamine – aille aille aille. Enfin je vous raconte un peu ma vie, mais j’avais promis :-) Pour conclure je ne saurais jamais assez vous remercier, même si comme vous le dites si sagement vous-même, c’est la beauté intérieure qui compte. Allez, grosses bises, et encore merci ! -Lilly-

Fabienne a écrit

Bonjour Caroline,

Un tout grand merci pour votre réponse plus que rapide même si votre emploi du tout ne le permet pas toujours…

C’est grâce à des personnes comme vous qu’on peut faire évoluer certaines choses et je trouve que votre démarche est vraiment super. Vos conseils sont très pertinents et j’en prends bonne note… Je vais surement me lancer dans la famille des Acides aminés puisque tout le monde en parle de manière très positive et je dois dire que c’est grâce à votre site.

Je vous tiendrai informer de le suite…

djimbi paulin a écrit

bonjour j ai 50 ans de probleme de rude me derange di moi ou je peu trouve ce complement acide anime merci

mounia a écrit

MERCI POUR TOUT LES EFFORTS QUE VOUS FAITES POUR LE BIEN DES AUTRES….
j’ai une peau très sèche et les rides je voudrais connaitre quelque astuces pour lutter contre les rides
encore merci

mousselin a écrit

Bonjour, je viens de lire vos conseils concernant pour les soins naturels de la peau
antirides, qui m’ont intéressés. J’aurai deux demandes, pouvez-vous m’indiquer :
– les noms de produits que vous avez expérimentés à bases d’acides aminés et leurs lieux d’achat
– s’il existe une vidéo ou des livres imagés montrant comment pratiquer la gymnastique et le yoga facial.
Mille remerciements,
Lou

Galey a écrit

J’ ai 62 ans une peau qui est sèche , et quelques rides ,de même qu’une perte de l’ ovale qui commence, je veux bien de vos conseile
merci

Dominique a écrit

Merci Caroline d’avoir répondu assi rapidement à ma question et d’avoir pris le temps de détailler toutes les explications. Cela fait du bien d’avoir des gens positifs en face de nous.
Je vous tiendrai informée des résultats avec « euramin expert beauty ».
Très bonne continuation et à bientôt
Dominique

katy a écrit

pourriez-vous m’indiquer le nom des produits que vous utilisez ? Je viens de découvrir votre blog et il est très sympa. merci et a bientot

sam a écrit

BONJOUR J AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE VOUS UTILISER COMME SOIN ANTI RIDE 1 GRAND MERCI EN TOUS CAS VOTRE EST TRES SYMPA BONNE CONTINUATION

Valérie a écrit

Caroline, j’ai découvert votre blog au hasard de mes recherches sur le Net… J’ai été passionnée par tout ce que j’ai lu, que de bons conseils ! sur l’hygiène de vie entre autres, les vitamines, les conseils beauté, vraiment merci pour ce temps consacré à nous apporter votre aide afin de nous sentir mieux dans notre corps, dans notre tête aussi car le mental joue beaucoup. Merci pour votre réponse à mes questions. Tout comme Dominique, je vous tiendrai informée des résultats de tous vos bons conseils que je vais suivre.
A très bientôt.
Valérie

charon a écrit

Bonjour Caroline,
Je viens tomber par hasard sur ton blog et je tenais à te dire MERCI..enfin une personne responsable qui parle de pb en connaissance de cause :D et en + indique les remèdes..lol
J ai 38 ans et mes ridules sont malheureusement de plus en plus présentes et cela me chagrine surtout lorsque je regarde mon visage le matin :(..fini la fraicheur dès le réveil comme à 20 ans..snif
tu parle de formule à base d’acides aminées mais il en existe beaucoup..peut tu me dire la marque que tu prend ?
Je te remercie beaucoup..et vais parler aux copines de ton blog génial..

merci merci
virginie

Krist a écrit

Bonjour Caroline, et un grand merci pour votre réponse si rapide.Je prends bien note de tous vos conseils et dieu merci ils sont nombreux, je prévois cette semaine de me rendre sur le site pour acheter euramin expert beauty, je vous tiens informé de l’évolution des résultats.J’ai hâte de commencer, mon époux est près à se lancer également dans cette aventure…Merci pour tout et à bientôt…

charon a écrit

Bonjour Caroline,

Un grand merci pour ta réponse et tes conseilles..je te souhaite une longue réussite pour ton blog..encore merci je suis FAN

@+
Virginie

Fournier a écrit

Bonjour Caroline
Un grand merci pour cette longue réponse pleine de détails. J’ai commandé une boîte d’acides aminés chez euramin expert Beauty.
Je suis une adepte des produits naturels et je fabrique moi-même mes produits de beauté.
Il me manquait simplement des compléments alimentaires pour soigner mon organisme de l’intérieur.
Merci pour les conseils. Je vais essayer de boire un peu plus d’eau!!!
Je te tiendrais au courant des résultats avec euramin expert beauty. A bientôt Josette

vaness a écrit

Bonjour, j’aimerai savoir quelle est le nom de cette fameuse aux acides amines pour éliminer les rides profondes que vous à donner hugo.. merci

olivia a écrit

Bonjour Caroline,
Pourriez-vous m’indiquer le nom de ce produit, j’ai 55 ans et ce que j’ai lue de votre expérience me donne envie d’essayer aussi, car les crèmes sont plutôt inefficaces, de plus je me suis fais arnaqué, eh oui c’est bien le mot, sur internet avec les crèmes veloura et bella génix. Merci
Olivia

fafa a écrit

j’aimerais connaitre le nom de la creme aux acides aminés , j’ai essayé bien des cremes et rien ne marche , sauf peut etre qu’a force ma peau est quand meme bien hydratée !merci d’avance

kiki a écrit

merci pour ta réponse .je te ferai savoir le résultat
à bientôt

Geneviève SILVY a écrit

Merci Caroline pour votre gentille et longue réponse. Je partage votre point de vue… le sourire est le plus bel embellisseur du visage féminin… mais je vais tout de même me pencher sur ces acides aminés qui nous sont indispensables ; je mène déjà une vie très saine, fais de l’exercice physique et mange beaucoup de fruits et légumes.

Je vous donnerai des nouvelles !

mousse1729 a écrit

Merci pour ce sujet intéressant, pourriez-vous me dire le nom de ce produit.
Bon week-end.

Guiton a écrit

Bonjour Caroline,
Votre blog fait du bien et encourageant pour nous les femmes dont le miroir ne semble plus être allié quand les années passent.
Tout comme Vanessa, j aimerais savoir quelles sont ces fameux acides aminés et sous quelles formes on peut les trouver.
Par avance, merci
Céline

savoldelli a écrit

Merci pour tous ces bons conseils
Je voudrais savoir dans quels aliments trouve-t-on des acides aminés
Merci d’ avance
Cordialement

LALA a écrit

Bonjour,
Je voudrais connaitre le nom de votre solution anti-rodes et où on peut l’acheter .

Lefranc sylvie a écrit

J aimerai bien connaitre le noms des fameux produits aux acides aminees pour les tester.
Remerciements
Sylvie

POIROT a écrit

J’ai déjà dépensé un argent fou en produits anti-rides et rien ne marche
je suis désespérée
en fait, j’ai honte de moi
pouvez vous me donner de plus amples conseils
j’ai énormément vieilli depuis qqes années alors que je ne faisais jamais mon âge
j’aimerais tant que ca marche
où puis-je le trouver ?

Nduna a écrit

Merci Caroline,
Comme beaucoup d’autres, je suis tombée par hasard sur votre blog et j’en suis bien contente.
J’ai 31 ans, pleins de cheveux blancs (cachés sous les colorations) et on me donne généralement 5 ans de plus, le top quoi!
Je fais assez attention à mon alimentation et reste active. Malgré tout je vieillis plus vite que mes copines ou femmes de mon âge. Donc je cherche depuis quelque temps »the » complément alimentaire jeunesse. Savez-vous si des comprimés à l’acide hyaluraunique seraient efficaces, sachant que l’acide h est un gel et qu’il n’est pas forcément assimilé par notre organisme?
Sinon, super, une fille qui partage ses secrets beautés ça court pas les rues.
PS: Pour les femmes à peau mixtes qui cherchent un anti-ride naturel et qui tient bien ses promesses, élixir produit de la ruche avec des fleurs de bach.

myriam a écrit

Bonjour caro, pouvez vous me donner le nom de l’antiride et ou je peux le trouver merci

MIGNE a écrit

Merci pour vos conseils, mais j’aimerais savoir où acheter les acides aminés. J’ai 67 ans, je n’ai pas beaucoup de rides pour mon âge, mais j’aimerais essayer.
Merci pour votre réponse.

Wunderlin a écrit

Bonjour,
J’ai lu ton article sur les rides :

« Même si ce produit porte un nom un peu ringard. Mais j’ai suivi ses recommandations, et essayé cette préparation ; le produit a gagné beaucoup de prix, donc je ne pouvais pas trop se tromper »

Mais tu ne mets pas de nom? quel est le nom de ce produit ?

Merci!

piergiovanni a écrit

bonjour caro,
pouriez vous me communiquer le non de cette fameuse créme miracle de huge, merci par avance, votre site et vrament trés interressant.au plaisir ghislaine.

piergiovanni a écrit

bonjour caro.
pouuriez vous me laiser le non de cette fameuse crème de hugo s’il vous plaît.je trouve votre blog très interressant au plaisir de vous lire. merci par avance. ghislaine.

Marie a écrit

bonjour j aimerais moi aussi connaitre les produits pour rides profondes merci

Martine a écrit

Bonsoir Caroline,

Vous m’avez séduite il y a un an, et je suis heureuse de vous avoir crue, même si j’avoue avoir été très sceptique au début. D’autant plus que le résultats ne furent pas extrêmement rapide. Par contre à long terme, le résultat est indéniable (je prends 2 capsules de Juvel-5 le matin, et 2 capsules le soir).

Je voulais vous remercier de vos conseils qui ont porté leurs fruits.

Bonne soirée ! Martine

Tania a écrit

Merci Caroline pour ta réponse à mes questions !
et pour ce site très clair qui nous invite à nous pencher plus sur l intérieur , qu à observer les rides à la loupe , avec cette vigilance à ce que nous mettons dans notre corps , une saine nourriture toute pleine de bons acides aminés !
Un site à recommander aussi aux addos pour ce réflexe : comme je nourris mon corps = ma peau
et dès que j ai un peu de sous , je teste . . . .
merci du partage

Mireille a écrit

Je suis vraiment intérêssée par vos conseils.
Donnez moi les mons de ses produits et aliments

Merci

djimbi paulin a écrit

merci j ai bien recu votre reponse domage en consultant je fait une mauvaise touche en lissant tout et efface merci de me repondre

Dardenne a écrit

Merci Caroline pour votre réponse, je vais rapidement me procurer les acides aminés….bonne continuation. Pouvez-me dire comment laver ma peau? En sachant que j’ai besoin de le faire à l’eau…Merci
Jessica

Valérie a écrit

Bonjour à Caroline, et bonjour à toutes, je voulais faire un petit coucou à Caroline et lui dire que je prends le produit depuis maintenant 1 mois; Je me sens déjà mieux dans ma tête et je suis certaine que les résultats physiques seront là très bientôt.
Je voulais aussi dire à toutes les personnes qui écrivent et demandent le nom de ce produit, que Caroline le précise dans son blog, il suffit de TOUT lire, oui prendre le temps de lire toutes les rubriques afin de s’enrichir de tous ses bons conseils qu’elle met si généreusement à notre disposition. Bonne lecture.

Courbe-Micholle a écrit

Merci Caroline pour votre site qui est super . Depuis 1 mois je prend des acides amines et je pense que d,ici quelque temps je pourrais dire moi aussi que je suis tres satisfaite de ces gellules. je pense que venant de finir ma creme de jour je vais essayer celle de Laroche- Posay. Encore merci et si vous avez d,autres conseil un grand merci de nous en faire profiter. vony

biraud sonia a écrit

bonjour j ai lu vos commentaire je suis agee de 53 ans et franchement je voudrais faire quelque chose pour ces rides ou puis je avoir toutes ses huiles merci

savoldelli a écrit

Merci Caroline, tous vos bons conseils, en particulier sur l’ alimentation, je suis entièrement d’ accord avec vous, je prends note sur certains aliments
Je vous donnerais des nouvelles de mes rides promis

vous me donner de l’ espoir……crédible….
Alors encore Merci

sonia a écrit

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse! et merci pour tous les conseils. Le temps n’épargne personne!!il faut juste essayer de vieillir au mieux !!!

merci!!!!!

Joëlle a écrit

Merci, Caroline pour votre réponse et vos conseils.
Je vais essayé de les suivre. Et si j’obtiens
de bons résultats d’ici ..,,quelques mois
je reviendrais Vous le dire.
A bientôt et encore merci

oscar a écrit

Bonjour Caroline,

Je viens de lire ton blog et je le trouve juste génial!!! Je voudrais juste savoir quel produit tu as pris pour les rides, je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

merci pour ta réponse et merci pour tes conseils!!!!

Angie

boniteau a écrit

Bonjour,

J’ai lu vos problèmes de rides que vous avez pu résorber avec une huile « acides aminé ». Pourriez-vous me dire à quel endroit je pourrais m’en procurer.

Merci et bonne fin journée.

Bien cordialement

Leonard a écrit

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer les références du produit aux acides aminés?
Merci.

allias a écrit

merçi de me faire savoir sous quel nom on peut trouver ces acides aminés
Merçi pour vos conseils

Tschirren a écrit

Bonjour, j’aimerais savoir où trouver cette crème aux acides aminés ainsi que les les gélules ? Merci de votre réponse. Avec mes bonnes salutations.

latika a écrit

que sont les acides laminé pour les rides et comment faire?

prugnaud nicole a écrit

Bonjour CARO

Je viens de lire votre article conçèrnant le traitement anti age avec des acides aminès

ou trouver ce traitement?, en quoi consiste t’il exactement?,

Si vous pouviez me rèpondre, cela m’aiderait beaucoup, Merci à vous!

Cordialement

Nicole

lamouette a écrit

bonjour
interessée par vos conseils ,je souhaite savoir quels produits prendre et combien dure une cure
merci

Rohr a écrit

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre lecture sur le site
Je souhaiterai savoir ou et comment me procure les acides amines dont vous faites référence
Et aussi comment bien les utiliser
Je vous en remercie par avance et bonne continuation
Danielle

Simone a écrit

Re-bonjour Caroline! J’avais promis de vous tenir au courant et reviens avec de bonnes nouvelles car mes rides ont fini par s’estomper et ma peau s’est un peu affermie. Du coup, mon mari a lui aussi commencé une cure, la vache, il me pique tout. Je ne vais pas m’attarder ni vous retarder mais je tenais à vous remercier chaleureusement. J’espère que tout va bien de votre coté, et vous envoie mes meilleures pensées. Bon week-end!

BeOne a écrit

Bonjour j’ai lu attentivement votre blog et le trouve tres interressant , bravo .
Comme vous le dite et souligné si bien il exste pleins de remedes pour les rides mais qui malheuresement n’agissent pour la pluparts d ‘entres eux qu’en surface.Mais il y a un mais avez vous essayer des produits plus naturel que la cosmetique traditionnelle?
Quelles sont vraiment vos attentes de femmes dans le domaine du soin anti rides?
cordialement
franck BeOne

France Arnould a écrit

bonjour caroline
j’ai 43 ans et je voudrais savoir où puis je trouver les produits et savoir le nom aussi des acides aminés dont tu parles.
merciiiiii belle journée!

jacquault a écrit

Merci de nous dire quel produit et où se le procurer?
A binetot

Eve Dangeville a écrit

Bonjour Caroline et merci pour vos précieux conseils dont je me réjouis.
J’ai l’intention de les mettre en application et vous tiendrai au courant.
Je vous félicite pour la simplicité et la clarté de vos infos
Amicalement
Eve

martine a écrit

merci pour tout! j’étais sceptique mais après tout bien considérer les résultats sont bien plus convaincants qu’avec toutes les crèmes utilisées auparavant. donc merci encroe et bonne soirée! martine

martine a écrit

ps: je prends juvel 5 pour la peau. vous prenez euramin beauty si j’ai bien compris?

PARIS a écrit

Bonsoir Caroline, merci pour vos conseils, c’est tres appreciable:-)
J aimerais savoir de quelle creme vous parlez pour les rides?
Celle aux acides animes , quelle est la marque svp?
Vous m abez donne envie de la tester!
Cordialement, Flavie Paris

sabrina a écrit

Merci beaucoup pour tes conseils, ton site est vraiment super

Merci pour tout et à bientôt

sabrina

caron veronique a écrit

bonjour caroline et grand merci pour votre réponse,en fait j’ai une vie très saine je ne fume pas ,boit deux litre d’eau par jour et entre du thé de toutes sortes mais surtout le vert,fait de la marche tout les jours en allant travailler je suis quelqu’un de très souriante ,c’est juste que les petits malheursde la vie m’ont fait perdre quelques kilos en très peu de temps et bien sur, le visage en prend un coup,je vais tenter votre expérience et ne manquerai pas de vous en tenir informée.

belin a écrit

Bonjour,
Quels sont les acides amines contre les rides. Il y en a plusieurs et je me demande ce que je dois prendre en gelules et le nom. Merci. Cordialement

nalbanti a écrit

Bonjour caroline c’est avec grand plaisir que j’ai lue ton blog je me suis retrouver dans ton récit je souhaiterez savoir ou se procurer cette crème qui pourrez me redonner confiance en moi merci encore pour tes conseils!
mélissa Brest

Sidonie a écrit

hey les filles qui demandez des tas de noms de marque à Caroline… bande de nunuches, comme le disait Valérie dans ce forum le 18 mars: lisez correctement son blog, toutes les réponses s’y trouvent. elle s’est certainement donnée suffisamment de mal a le faire alors lisez correctement. grrr. enfin bon, elle prend apparemment euramine beauty et boit pas mal d’eau et de tisanes. moi je prends juvel 5 peau cheveux et silhouette (si ça vous intéresse), c’est pratiquement la même chose. allez hop: sans rancune et bon week-end! ;-)

emeline a écrit

Merci pour ce blog pleins de bons conseils ,pour ma part je commence à avoir quelque rides et savoir qu’il existe des solutions simples pour les ralentir c’est super,parce que on peut rester et se sentir belle malgrés les années qui passent et çà c’est bon pour le moral ;)
Amicalement

simon a écrit

bonjour Caro,

Je viens de trouver votre blog à l’instant.
L’année dernière j’ai perdu beaucoup de poids et très rapidement avec l’aide d’un médecin. Suite à cet amaigrissement les rides sont apparues à vitesse grand V, ce qui me désole chaque jour un peu plus.
J’utilise la crème rédermic+ .suivant les conseils d’une dermato mais hélas sans résultat alors, si vous pouviez m’aidez en me guidant je serais la plus heureuse.

J’aimerais faire ma crème moi même si possible …..

D’avance un grand MERCI

Halley a écrit

Quel est donc le remède miracle pour les rides installées , vous parlez d’acides aminés mais comment se les procurer ? Merci de votre réponse .

Remond a écrit

Je prend tous les matins de la gelée royal fraîche du pollen frais. Des baies de gobies et du miel croyez moi ça marche .

BENOIT jeanine a écrit

bjr, mes rides sur un coté du visage me dérangent beaucoup. Pourriez vous me donner le non du produit aux acides aminés dont vous parlez. Remerciements

angiolini a écrit

je voudrai savoir le nom du produit aux acides aminés, je l’achèterai rapidement merci

persillon a écrit

Mercien pour vos conseils ,mais quels acides amlnes ,pouvez vous me donner plus de précisions ?Merci
Cordialement

Dom a écrit

Bonjour

Votre site est super intéressant mais je me suis arrêtée longuement sur la lutte contre les rides avec produit à base d’acides aminés.Mais voila , après des jours recherches et la quantité d’acides aminés sur le marché , je suis perdue .

Pourriez vous m’aider et me donner le nom de ce produit à base d’acides aminés qui porte un nom un peu ringard, comme vous l’écrivez , afin que je puisse l’essayer à mon tour. Depuis ma ménopause , mon visage n’est plus si ferme ,les rides apparaissent.
Bien qu’étant mince , cinquante trois kilos pour un mètre soixante douze , j’ai toujours eu de la cellulite , j’ai toujours essayé de la combattre mais en vain et à présent c’est une catastrophe .
Comme se produit a base d’acides aminés semble avoir de bons résultats sur mes deux gros soucis , je suis impatiente de l’expérimenter .

Merci pour votre réponse et encore bravo pour votre site .

Cordialement
Dom

Dom a écrit

Merci pour votre blog , toutes vos explications pour notre beauté . Tout est super intéressant , il est dans mes favoris afin d’y retourner souvent .
Merveilleuse idée .
Dom

melissa a écrit

salut, merci de partager vos idées et vos expériences avec nous , puis -je savoir le nom du produit à base d’acides aminés que vous avez tester.

Dufour a écrit

Bonjour, votre site est super intéressant mais ou j’ai mal lu ou mal regardé mais je ne vois nulle part le nom ringard de votre super crème ?! Pouvez vous, si elle vraiment efficace me le communiquer afin que je puisse moi même tester votre remède miracle !

Merci pour ce blog et vos conseils.
Claire

pepita maillard a écrit

Merci de m aider a diminuer mes rides et mes cernes. De plus la cellilute autourcdebmes genoux et des cuisses me pourrie la vie. Je ne pourrai pas me mettre en maillot cet ete. J aib56 ans. Merci de tout coeur. J attends votre reponse

er a écrit

je vous remercie pour tous vos conseils

guevel a écrit

Bonjour,

Je suis intéressée par votre blog, mais quels sont les acides aminés qu’ils faut utiliser ? Merci de bien vouloir me donner les précisions nécessaires et où se les procurer.

Bien sincèrement.

BAZIN Christane a écrit

Bonsoir,

Je suis comme GUEVEL, quels acides aminés doit-on prendre et sous quelle appellation les trouvent-on et à quel endroit (grandes surfaces ou pharmacie).
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Ch. BAZIN (74 ans)

canevet a écrit

Faire disparaitre ou diminuer des rides? Par quel miracle? Très ridée, beaucoup plus que toutes les amies de mon entourage, je ne comprends pas une telle différence! Quels sont donc cette fameuse recette aux acides aminés?
Bien amicalement,
Clone

BELTRANDI a écrit

Bonjour,

Merci pour votre réponse aussi rapide.
Je vais certainement suivre vos conseils et vous tiendrai informée.
Cordialement

ANTOINE

Escalard a écrit

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide.
Votre message m’a redonné du courage et de l’ espoir pour
Mon problème. Je vais essayer votre conseil et vous donnerai de bonnes nouvelles je l’ espère très bientôt. Merci
Véronique

krief a écrit

,Bonjour,j ai adorée votre blog mais on connait pas le nom du produit vous pouvez me dire de quoi il s agit merçi

dupuis a écrit

quelle acides aminès prendre et ou lle trouve ton merci de me rèpondreca minteresse pour le contoure des levre

nancy a écrit

Un tout grand merci pour votre réponse si rapide, claire, explicite…
Je pense avoir une vie saine mais un hic important est que je ne suis pas la copine du sport.
Il est vrai que la marche ne me dérange pas mais… j’ai toujours une excuse!!!
Je vous informerai de la suite de mes résolutions par rapport à vos conseils.
A bientôt et encore merci
Nancy

Valérie a écrit

Bonjour, je viens de lire vos articles avec beaucoup d’attention. Pourriez-vous me dire où me procurer les acides aminés dont vous parlez ? Merci par avance et bravo pour le blog

rana a écrit

bonjour
quels acides aminés doit-on prendre et sous quelle appellation les trouvent-on et à quel endroit (grandes surfaces ou pharmacie).
rana

Amandine a écrit

Bonjour,
Comme tous les message que j’ai pu lire, ma question : quel est la recette des acides aminés que vous a donné Hugo.

MELISSA a écrit

Bonjour, Je vous reconnaissante de bien vouloir me confier votre savoir sur les acides aminés et me dire ce que je dois acheter réellement pour faire diminuer mes rides sur le visage et faire disparaitre la cellulite sur mes cuisses. Dans l’attente de vous lire. Mélissa

ninie a écrit

Je suis intéressée par votre blog un grand BRAVO, quels sont les acides aminés qu’ils faut utiliser ? Merci de bien vouloir me donner les précisions nécessaires et où se les procurer.

caroline a écrit

Bonjour caro , moi aussi ce caro,pouvais vous me donner votre recette de cet anti ride magique de Hugo?S’il vous plait mes rides sont bien marquer , aider moi, Bonne jounée et a trés bientôt pour votre reponse,(J’ATTENTE VOTRE AIDE ET COMPTE BIEN SUR VOUS MA CHER CARO)

Lilou a écrit

Bonjour,
J’ai lu avec attention votre article et je suis très intéressée par les réponses que vous avez trouvées aux problèmes de rides et de cellulite.
Aussi, je me permets de vous demander quels acides aminés il faut prendre et surtout où se le procurer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Lilou

BRIERE a écrit

Bonjour Caroline, je me présente Véronique 57 ans parisienne, j’étais très active, bonne vivante comme vous. Suite à un gros problème de santé en 2010 (j’ai perdu 50 kilos) mon visage et mon corps on énormément trinqué, déshydratation= rides, peau flétrie à une vitesse grand V….depuis je vais de dermatologue a un autre de même pour les soins esthétique, crèmes, gélules pour nourrir
de l’intérieur…. mais pas de changement!! alors si vous pouviez me faire partager les bons remèdes de votre ami Hugo je vous en serais moi aussi extrêmement reconnaissante comme vous devez l’être par rapport à ce Hugo.
où trouver les acides aminés ?
Merci a l’avance Caroline,
Respectueusement Véronique

bernie a écrit

Merci pour votre article. je suis assidue en produit naturel…pouvez vous m’en dire plus sur votre recette pour ces fameuses rides….j’espère avoire une réponse assez rapidement…merci Bernie

ninie a écrit

Bonjour, très intéressant votre site, ok pour les acides aminés mais les quelle il faut prendre pour que ça marches parce que sur le marché il y en à beaucoup et on ne c’est pas le quelle choisir? Merci de bien vouloir me préciser les quelles choisir. Merci d’avance pour cotre réponse à bientôt, Ninie

françoise cognie-morin a écrit

Merci de bien vouloir me communiquer votre recette acides aminés et en quelle quantité on doit les prendre ! j’ai 60 ans, la chance d’être peu ridée, mais j’aimerai bien stopper ou tout au moins ralentir le processus !

Fabienne p a écrit

Bjr je voudrai bien que vous me disiez de quel produits acide aminées, s’agit t il… merci de me répondre car a 52 ans je commence a les voir. Merci cordialement. fabienne

lagrange a écrit

JOELLE bonjour, comme tous les messages que j’ai pu lire ,ma question sera de bien vouloir en savoir plus sur les acides aminées sans oublier la cellulite merci JOELLE

fandos a écrit

que faire! j’ai beaucoup de rides, je ressemble à une pomme reinette toute fripée………….

sabrina a écrit

Vos articles sont tres interessants

MOINIER a écrit

Bonjour,

J’ai aussi une méthode qui va assez bien
Tous les matins, je me trempe la t^te dans l’eau la plus froide possible et je termine en me massant assez vivement avec un gant.
En premier cela réveille, en deuxième, on a l’impression d’être beaucoup plus léger, détendu.
Bon courage à toutes, tous

chabrout a écrit

Bonjour,

Où peut on trouver la « potion d’Hugo »?????
Par avance merci pour votre réponse….

Dalila a écrit

Bonjour Caro,
En espérant que vous allez bien, j’aurai malheureusement exactement la même question que les autres filles, à savoir: quelle est cette recette d’acides aminés naturels ? J’ai l’impatience de pouvoir découvrir cette potion et de l’essayer sur moi. Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement,
Dalila

cathy a écrit

bonjour, et bravo pour le site
quels sont les acides aminés dont vous parlez?
et pour la cellulite très prononcée que faire , j ai essaye les crèmes, sans résultats
le sport c est pas mon truc j’aime la marche mais je n’ai pas toujours le temps en semaine
je suis désespérée de voir cette cellulite s aggraver
merci

Maria-Cristina a écrit

Bonjour Caroline

Votre blog est trèèèèès intéressant et comme toutes les femmes je suis intéressée par cette méthode acides aminés. Pouvez-vous me donner plus d’indications ou quels produits à utilser svp.
Je continue bien-sûr de prendre soin de ma peau avec de bonnes crèmes.
Merci d’avance
Maria-Cristina

Trachsel a écrit

Je vous remercie infiniment pour votre e-mail ainsi que pour vos excellents conseils, je vais faire le nécessaire pour m y tenir. Je vous souhaite une excellente soirée . Veuillez recevoir mes amitiés les plus sincères ……

Mi a écrit

Bonsoir,
Merci pour votre longue réponse et bien argumentée, on sent votre passion pour le sujet et la méthode qui consiste à prendre soin de soi par l’intérieur grâce à des compléments alimentaires me semble très pertinente. Je ne fume plus et j’essaye de me nourrir sainement et je fais un peu de sport. Ma peau est encore très belle pour 45 ans et je souhaite la préserver et prévenir les rides que je redoute. Vieillir est bien une hantise pour les femmes. Je ne connaissais pas la méthode des acides aminés.
Connaissez-vous des boutiques sur Paris pour trouver ces produits ?
Je ne souhaite pas acheter via internet et correspondance et je regrette de ne pas trouver de points de vente en boutique sur votre page. Les acides aminés doivent pouvoir se trouver en dehors d’internet j’imagine… Je l’espère ! Une boutique doit bien exister quelque part sur Paris…
Merci encore pour votre témoignage et de le partager.
Bien à vous

sylvie a écrit

comment faire pour avoir cette solution ?
merci caro

Michele Gillioz a écrit

Bonjour Caro,

Je vous remercie infiniment de votre message .Je vous tiendrai au courant par la suite .
Encore mille merci d’avoir pris autant de temps pour me répondre .

Mes meilleurs pensées et très amicalement .
Michele

jocelyne a écrit

merci pour ce site superbe et vraiment sympa! dites, je prends juvel 5 mais vous semblez aussi être très satisfaire d’euramine beauté? j’ai l’impression qu’il n’y a pas trop de différences entre les deux marques, qu’en pensez-vous et lequel trouvez-vous miexu? merci si vous pouviez me répondre. bien à vous, jocelyne

Nabila a écrit

Bonjour Caroline

Je suis tombée par hasard sur votre blog. Et je voulais vous demander quels acides aminés enfin quelle marque faut-il acheter? Merci à vous. Je continue à parcourir votre très beau blog et un grand merci pour tous ces conseils.

Cordialement
Nabila

vanoffel sylvie a écrit

d abord mille merci pour votre réponse , tous vos conseils sont sensés et mettent l accent sur les valeurs importantes de la vie et finalement bien prendre soin de son corps et de son âme ne font qu un et la beauté il est vrai émane du coeur et de l esprit . Il est important de vivre en accord avec le ciel et d écouter ceux qu on aime avant tout . Les petites focalisations s effacent si on laisse place aux vraies valeurs mais parfois elles prennent le dessus et provoquent la mini panique ….. la jeunesse n est pas éternelle en dehors de celle du coeur . Sylvie

Yvi a écrit

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre blog très intéressant! C’est super de partager cela avec nous ;-)

Est-il possible d’avoir la formule à base d’acides aminés?

Je vous en remercie d’avance et bonne continuation.
J’ai mis votre blog dans mes favoris ;-)

A bientôt
Yvi

hana a écrit

merci caroline!!pour tout ce que vous faites!!!avec vos bon conseil que l’on prends en consideration continuez a nous informer ,,on sera toujour la a vous suivre!

crez a écrit

Bonjour Madame,

Je découvre votre blog avec beaucoup d’intérêt car je suis en plein dans le vif du sujet.
Etant désespérée par l’état de ma peau (nombreuses rides et relâchement) je me suis laissée tenter par des injections d’AH.
Après avoir fait les sillons nasogéniens et les rides du bas du visage, je me rend compte que ça n’est pas la solution.Car financièrement ça coûte très cher et le résultat est bof…Quand on injecte a un endroit, c’est à côté que ça ne va plus…
Je suis en âge de pré ménopause et de la cellulite s’installe aussi partout.
J’ai une vie saine mais suis vite gagnée par le stress(mon pire ennemi)
Je vais donc suivre vos conseils et prendre un complément alimentaire et surtout m’efforcer de boire plus d’eau.
Ma question était de savoir si on pouvait prendre un complément alimentaire NON STOP. N’y a t’il pas de risque de surplus dans l’organisme.
En fonction de tout ce que je viens de vous écrire, lequel me conseilleriez vous?
Merci pour votre attention et votre réponse si vous en avez le temps
Thérèse

SBAIZ a écrit

Bonjour,

je viens de parcourir votre blog et je suis très intéressée de connaître quel produit à base d’acides aminés vous utilisez, car je suis actuellement dans la même situation que vous.
J’ai aussi de gros problèmes de cellulite et c’est une plaie. Du haut de mes 60 ans, je vous lance un SOS…..
Merci de m’apporter vos conseils que j’attends avec impatience.

ROSE

Maïté a écrit

merci Caroline pour votre disponibilité et vos conseils…je cours dès demain acheter mes gélules et vous tiendrais au courant de mon « rajeunissement »…A très bientôt

Maïté

mahler a écrit

j ai trouvé votre blog par un site sur les truc mais j n sais acceder au blog comment faire merci
et c est quoi ces acides aminés
quant a moi j ai decouvert par hasard un truc de beauté que j vous livre a votre reponse ,promis
bien a vous

Sylvie a écrit

merci pour tous ces bon conseils

martinez a écrit

Bonjour, Caroline
Je suis tombée par hasard sur votre blog qui peut être va changer ma vie.
Je suis rousse 40ans suis désespérée de l état de ma peau , j ai la peau sèche très fragile et quand je mets des crèmes trop grasse ça me donne des boutons.je fais aussi des allergies aux crèmes ayant du parfum. J’ai déjà des rides autour de la bouche même profonde qui me fond déprimées.je mets des fortunes dans des crèmes (bave d escargot)qui ne sont pas efficaces.Ayant en plus des problèmes de santé je ne sais plus comment faire pour être bien.Quels acides aminés dois- je prendre? Pourriez vous me donner des conseils.En espérant vous avoir donné assez d informations.
En attente de votre réponse, je vous remercie d avance .
Cordialement tonia

cossart a écrit

bonjour Caroline quel bonheur d’être tombé sur votre site ,je suis comme beaucoup de femme ( les rides ) ses fameuses rides de tritesse ,comme j’aimerais connaitre les acides aminées,j’en est déjà entendu parler,mais je n’est jamais réussis à s’avoir quel acides animées ,et comment les trouver, aussi j’espère de tout coeur que cette fois-ci j’aurais peut être la réponse ,je compte énormément sur vous chère Caroline ,et vous en remercie infiniment d’avance

Caroline a écrit

Bonjour Caroline je voudrais savoir ou je peux trouver les acides aminé que tu prend toi .merci d avance pour la réponse Caroline de Nîmes dans le gard

Akyuz Derya a écrit

Bonjour Caroline, je suis très heureuse d’être tomber sur votre site grâce à vous on en apprend d’avantage heureusement que vous êtes la!!! est ce que je pourrai avoir des informations sur les acides amines, le nom exacte du produit que vous utilisez, où pourrai je me le procurer svp…merci d’avance et croyais moi j’ai commencé à beaucoup parler de votre site autour moi….prenez soin de vous, vous nous êtes très utiles ;)

Lala a écrit

Je prends les acides aminés depuis six mois. J en ai pris
4 par jour et maintenant je n en prends plus que deux comme
vous l aviez suggéré. Toutefois, peut on les prendre
non stop? Y a-t-il un risque pour l organisme ? Merci beaucoup
pour votre réponse.
Laura

Jocelyne Ryckembusch a écrit

Merci pour votre livre d’or Je suis comme beaucoup de femmes les rides se multiplies

J aimerais recevoir de votre part le remède acides aminées pour remédier comme vous même

á ces rides

Remerciements

pointu a écrit

chère caroline, j’ai 82 ans (paraissant moins) d’alure jeune ,mais ,les rides sont là depuis seulement quelques années. j’aimerais connaitre, grace à vous, à votre méthode, comment les diminuer. tres cordialement. Françoise

houyou françoise a écrit

Bonjour Caroline , En continuant de lire toutes vos informations sur votre bloc, je viens de découvrir le nom de ces acides aminées et je m’en réjouis Merci à vous .Françoise Houyou

FAVERJON CLAUDIE a écrit

bonsoir, Caroline comme la lectrice « COSSART » j’aimerai moi aussi connaitre les acides aminées et ou les trouver cela m’intéresse ayant 65 ans et quelques rides qui apparaisse j’aimerai prolonger la jeunesse de ma peau félicitation pour pour votre cite avec tout mes remerciement d’avance en espérant encore vous relire pour d’autre petit truc
CLO

Noelle Martinez a écrit

Bonjour Caroline, je viens de lire votre expérience par rapport aux acides aminés. Vu mon age avancé 63 ans, sportive et menue ( j’ai de la chance, 45 kg pour 1,60 m ) la peau fine, ridules sur le visage, et je commence sincèrement a avoir la peau distendue surtout sur les bras, malgré les crèmes et le sport . Quels acides aminés me conseillez vous et où me les procurer. Un grand merci pour votre réponse, vos conseils et votre aide. Cordialement. Noêlle

claudette a écrit

bonjour caroline. je suis une cure d’acides aminés juvel-5-peau-cheveux-silhouete depuis 6 mois et en suis très satisfaite. et j’ai une question à ce sujet: pensez vous que je peux continuer à en prendre ou bien me conseillez vous de faire une pause? faites vous des cures ou bien en prenez vous toute l’année? si vous trouvez deux minutes pour me répondre, je serais la plus heureuse des femmes. merci pour tous vos efforts et merci pour ce site vraiment sympa. claudette

kraemer charlotte a écrit

Caro, je suis enchantée d’avoir lu votre livre d’or et j’aimerai connaître la formule

anne a écrit

Bonjour caroline
je prend de l’âge et j’aimerais prendre soin de ma peau.
En quelques mots j’ai la peau qui tiraille joue front, par contre
j’ai la zone médiane brillante
j’aimerais vos conseils pour une crême hydrante anti-ride
cordialement
anne

judith m. a écrit

huile de fleurs, acides aminés, oligo-éléments, vitamines, zinc, euramin, juvel 5, amino 7, huile d’olives, eau minérale, crème anti-ride, grasse ou hydratante, ou bien complément alimentaire anti-aging… je suis franchement perdue. par contre, votre site est super et je vais continuer à le lire pour peut-être y trouver le secret de jouvence. MERCI! judith.

llido a écrit

je suis extremement interessee. merci de me repondre d.llido

trou a écrit

article inutile

perrin a écrit

Bonsoir,

je viens de lire, le hasard n’existe pas’, des « recettes pour fortement aténuer les rides »,. Pouvez-vous aussi me donner des conseils pour éliminer les cellulite. Je suis toutes les semaines en déplacement, mange au restaurant, fais le + attention possible mais……

Merci de me contacter sur ma boite mail, je ne sais comment aller sur votre site. c’est en tapant cellulite sur mozilla que je suis « tombée » sur votre article. J’ai 48 ans.

Merci pour votre réponse.

beau WE.

Isabelle

helene a écrit

Merci Caroline de votre réponse, de votre gentillesse et de vos conseils
je vais essayer ces produits car vous me paraissez très sincère et ce que vous dites est vrai sur tous ce que les médias nous racontent comme bétises
:)))

claudette a écrit

je suis ds la meme situation depuis des années j essaie de lutter contre les rides en achetant des produits sa aide un peut mais ils sont tj la j aimerais savoir c quoi acides aminés merci d avance de votre réponce

claudette a écrit

si j ai bien compris c encore des produits mais sont il efficace faut savoir avant d acheter et lequelle acheter

anna khutsishvili a écrit

Quand j’ai decouvert ce site j’ai panse que vous me connaisse et que toute cette information etait pour moi. j’aimerais savoir dans quelles produits allimentaires je trouverai les acides amines et qelle creme vous conseillerez pour la peau seche.Merci par avance

Valmonte a écrit

Bjr caro
J aimerais le nom de votre acide aminé ,j aimerais en acheter pour essaye , c est vrai je mais des crèmes mais ça fait rien et je dépense pas mal pour rien et j ai pas trop les moyens .
Bonne journée
Cordialement Caroline

anna a écrit

Merci Caroline pour la reponse complete je vais necessairement prendre en compte vos conseilles.Je voudrais vous dire que je n’appartiens pas a une categorie des perssonnes qui ecris souvent les messages en ligne mais votre site etait attirant pour moi par ce que nos approches sur plusieurs themes sont idem je suis comme vous adepte a method naturele de soin de la peau car naturalisme c’ est le don qu’on doit garder d’une maniere naturele pour proteger notre individualisme ce qui est tellement precieux

Lila a écrit

Bonjour Caroline
Quelle prose ! Un vrai bonheur de lire ces lignes et de ce dire… déjà fini ? Vite allons voir les autres thèmes !
J’arrive à l’aube de 40 annuités, et bang ! Il est temps de s’inquiéter de l’aspect extérieur en traitant de l’intérieur. Outre les 1,5 litres journaliers, les probiotiques, les gellules à base d’huiles pour les ongles, la peau, le drainage, etc… je me demandais ce qui pouvais agir sur l’aspect « papier froissé » du visage, dont le mien se farde certains matins ?
Le hasard (heureux !) m’a permis de tomber sur ton blog… alors c’est quoi ce petit miracle aux acides aminés ? Aurais-tu un nom de produit à me recommander ?
Tu auras compris que je suis preneuse de toute bonne info que je saurai éprouver aussi ;-))
Mille mercis pour ce blog et au plaisir de te lire en retour
Lila

Yvette a écrit

Bonjour Caroline,

Merci pour toutes les informations sur votre blog. Je suis allée dans une grande pharmacie, ils n’ont pas su me dire quel type d’acides aminés prendre contre les rides. Pouvez vous svp me renseigner à ce sujet et où les acheter?
Merci d’avance pour votre réponse,
Yvette, 58 ans.

DAVID a écrit

Merci pour ces infos, mais vous est-il possible de me donner le nom de ces produits ? j’utilise actuellement une gamme efficace, je l’avoue, mais très chère, et comme l’heure de la retraite arrive je vais devoir réfléchir à mes dépenses…j’attends votre réponse avec impatience

THOREAU Jean-Claude a écrit

Bonjour et merci, j’ai tout lu et apprécié,

Je n’ai pas de site

Merci .

angeline a écrit

Bonjour Caro, très contente de vos commentaires, bientôt je vais avoir 50 ans et mes joues
s’affaissent , les rides autours des yeux, j’ai utilisé plusieurs produits anti- ride mais sans grande efficacité. j’envisage même me rendre chez un médecin pour me mettre ces fameux fils d’or, mais j’ai
peur que cela ratte ,
pouvez vous me conseiller vos huiles essentielles pour combattre mes rides….
j’attends votre réponse et merci d’avance

Angeline

Perrine a écrit

Caroline,

Un grand merci pour ce blog pleins d’informations vitales! Vous avez résumé toutes les questions que je me pose depuis longtemps et surtout vous y avez apporté une vraie réponse fiable. J’étais sur le point d’investir dans des crèmes encore plus chers mais dorénavant je vais me nourrir de l’intérieur avec des acides aminés! Je suis vraiment convaincue que c’est la vraie solution.
Merci encore!

madi Christiane a écrit

merci beaucoup d’avance de me dire ce qu’il faut prendre comme acides aminés j’ai 67 ans je voudrais un peu rajeunir ,salutations

Catherine CARRé a écrit

Bonjour, j’ai fêté mes 55 ans le 20 juillet, je ne suis pas trop ridée et j’aimerais que
ça dure, si vous voulez bien me dire quelle marque vous utilisez cela me permettrait
à ma peau de vieillir moins vite.
Cordialement.

sonia a écrit

Bonjour Caro ,je suis tombé sur votre blog par hasard en cherchant une recette naturelle pour un masque rajeunissant .Passé la quarantaine ,je commence à plus me soucier de ma peau .J’ai eu pas mal de soucis et de stress ces dernières années et je commence a voir apparaitre des rides !!!
Caro vos conseils s’appliquent t’ils à tous types de peaux ? (Africains ,européens ,asiatiques )
Votre Blog est super enrichissant
Merci de me répondre
Je n’ai pas de site

regine a écrit

Caroline merci pour tes conseils qui sont amicaux et non pas commerciaux .Je vais essayer de les suivre tous .J accepte mon âge mais c’est tellement agréable de plaire surtout à l’homme que j’aime
merci mille fois

christian a écrit

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur votre site j’ai lu pas mal d’articles très intéressant bien sympa comme vous, je suis toujours à la recherche de la crème miracle qui reste introuvable pas mal de produit sont correct mais pas vraiment efficace je suis tombé sur un site qui parlez de la beauté intérieure et qui venté les Acides Aminées et finalement j’ai fait le grand saut et j’ai commandé un traitement pour 4 mois car 4 mois c’est bien plus intéressant au point de vu tarif c’est pas donner les 4 boites mon couter 120€ mais, alors je suis sur le cul !!
Après un cancer et une perte de 33 kilos j’étais dans un êtas lamentable mon visage ressemble à un champ labouré même les meilleurs produit ne me faisait plus rien donc j’ai attaqué les acides aminée 2 le soir et 2 le matin au levé voilà très exactement 86 jours que je prends c’est gélule et alors je suis sidéré toutes les petites rides les endroits froissée que j’avais un peu partout on carrément disparu le contour des yeux c’est lissé ma peau et super belle et j’ai une mine resplendissante de beaux cheveux brillants, des ongles résistants et une peau ferme et lisse ceux sont les signes distinctifs de bonne santé et de beauté naturelle je n’en revient pas ce coup-ci je suis complétement bluffé maniaque, ancien mannequin, je fais tout pour rester au top et ben je crois que je ne changerais plus de traitement Anti Ages car là j’ai eu ma dose c’est le cas de le dire lissez les liens que j’ai mis dans mon commentaire et si vous pouvez car cela reste cher tenter les acides aminée en + ils agisse pour pleins d’autre chose le sommeil, humeur, la performance, arthrite et ostéoporose, cholestérol, diabète, brulage des graisses, de beaux cheveux brillants, des ongles résistants une peau ferme et lisse etc. etc.
Ben bonne lecture a tous, car il y a de quoi s’instruire et c’est très intéressant j’ai appris pas mal de chose sur les Acides Aminées j’espère que vous trouverez votre bonheur.
Pour info j’ai pris le lot « Euramin EXPERT BEAUTY
La beauté nécessite des soins adéquats administrés par voie interne
Il y a aussi la marque Juvel 5, mais après avoir tout lu c’est pareils que euramin
À bientôt

Christian

astrid van erpe a écrit

bonjour. j ai 68 ans,et..des rides.quel produit prendre??euramin expert beaute ou juvel 5.
merci de votre gentillesse a me repondre rapidement

isabelle a écrit

bjr quel et le mon nom de ce produit les acides aminée en gellules merci

BURLE a écrit

Bonjour,
Je me pose la même question qu’Isabelle. Quel est le nom du produit concernant les acides aminés.
Cdlt,

BODART a écrit

bjr
J’ai 60 ans et j’ai le visage qui se relache et se remplie de rides à vue d’oeil. Pouvez vous me donner un conseil ou le nom d’un produit pour éviter le vieillissement de la peau, car même à mon age, j’ai encore envie de plaire.
merci

Helene a écrit

jai 66 ans et bien sur des rides je n’es aucune creme anti age qui me fasse des effets pourriez vous me dire le nom de ces acides amines et ou les trouver à l avance un grand merci

Caroline a écrit

Caroline,
Comment s’appelle ce super produit à base d’acides aminées?
J’aimerais bien le tester moi aussi.
Au plaisir de vous lire
Caroline

VEYRIER a écrit

Bonsoir je viens de lire ton blog et j ai pas de problème d insomnie et j ai une hygiène de vie médiocre couchers 4 h levée 8 h !!! Je bois je fume et je profite aussi pas mal du coup ma tête dans le miroir me fait peur les matins j ai des rides aussi bien sur bon b ai 34 ans mais un passe assez sulfureux et je me suis pas mal esquinter du coup je voulais savoir ce que je devai prendre des creme ?? Ou des.gellules et savoir les marques bien sur merci d avance

bagault a écrit

Bonsoir Caroline
merci beaucoup d’avoir si rapidement répondu à ma question est aussi gentiment.
je suis comme vous j’ai une vie assez bousculée.
beaucoup de travail maison et amis.
nous sommes parfaitement d’accord sur le fait que les crèmes ne peuvent agir que sur l’épiderme donc simplement surface.
je vais aller consulter les liens que vous m’avez donné je vous tiendrai au courant de la suite des résultats de ce que j’ai fait merci beaucoup de vos conseils
nous sommes aussi d’accord que le sourire est l’attitude positive font beaucoup pour le corps.
portez vous bien.
cordialement.
Francine

nadine a écrit

je vous prie de m’excuser caroline, je n’est pas fait preuve de patience car je n’avais pas lu tout votre blog, maintenant que je l’ai presque fait, je m’aperçois que vous avez donner des noms de produits donc je vais pouvoir les commander.ps: votre blog donne vraiment envie d’aller jusqu’au bout, bravo et merci

antoine a écrit

BONJOUR CAROLINE.
Bien reçue vitre mail ,c’est super gentil de votre part ,je vais commander ce que vous me conseillez
votre réponse n’a pas tardé ,c’est sympa et le mot joint avec ça fait plaisir, un grand merçi ,je vs
teindrait au courrant.
Belle journée .
SOLANGE

SIOUSARAN Carole a écrit

Bonjour Caroline,

Je viens de parcourir et lire votre blog.

Il est fort intéressant et truffé de précieux conseils.

Merci et bonne continuation.

Carole

Faby a écrit

Bonjour Caroline,
Un très grand merci pour votre réponse (à laquelle je répondrai car j’ai un parcours quelque peu similaire au vôtre et peut-être quelques petits conseils à vous dispenser et que vous vérifierez si vous le souhaitez :) )
J’ai découvert votre blog par hasard et j’en suis heureuse ^^ Je l’ai mis dans mes favoris et je le citerai dans les liens de mon blog car je le trouve très ciblé sur un sujet qui préoccupe la plupart des femmes actives d’aujourd’hui :) Donc je vous suivrai avec plaisir et assiduité !
Bonne continuation à vous,
Faby

Laure a écrit

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour toutes les précieuses informations dispensées ici et dans vos mails, pour votre gentillesse et vos partages.
Il me reste à suivre le sentier que vous balisez…
A bientôt (vous êtes dans mes favoris…)
Laure

Brigitte a écrit

Merci Caroline pour vos précieux conseils, je vais faire comme vous et tester euramin. Je vous tiendrais au courant d’ici 3 ou 4 mois de l’efficacité sur ma peau, pour ce qui est des autres conseils, marche, natation, repas équilibrés et boire beaucoup c’est déjà acquis, d’où la perte de poids, encore bravo pour votre blog et votre gentillesse.
Brigitte

MOI MEME a écrit

Un grand merci à vous Caroline !!! Je reçois d’ici demains mes gelules de chez EURAMIN, j’ai acheté SUBSTIANE+ de chez LAROCHE POSAY, un programme bien complet pour son problème de rides. J’ai même posé des question au laboratoire EURAMIN et vraiment ils sont super, m’ont bien conseillée…
Grâce à vous je retrouver espoir d’aténuer mes rides, ou plutôt marque de fatique de ma peau qui manque de tonicité…
Encore, merci et je vous donnerais de mes nouvelles quand j’aurai bien avancé dans ma cure… bonne continuation et bravo pour votre blog…

Marie-Hélène a écrit

Marie-Hélène

Merci Caroline pour les précieuses informations sur les méthodes pour atténuer les rides.
Je vais vous lire de A à Z. Blogue très précieux pour ceux et celles qui veulent trouver des réponses simples et efficaces!!!! Merci encore!!!

phelippart a écrit

Bonjour Carolline

ou trouver l »acide aminés merci de votre compréhension

Chania a écrit

Merciiiiiiiiiii

Caro! Mdrrr.. la description de la bataille contre les rides! J’ai pris beaucoup de plaisir à te lire et sincèrement je vis et pense exactement les mêmes choses!
Mes 40 ans sont un traumatisme pour moi? Je me rends compte que je dois courrir avant que temps me rattrape et donc là j’y vais pour ces capsules,je te tiendrai au courrant de ma futur peau pulpeuse de 30 ans !!! hahahaaaa

faiza a écrit

merci jai 40 ans et jai le cauchemar des rides surtout sur mon front mais est ce possible de m’indiquer des aliments riches en acides amines merci

yataghene a écrit

Bonsoir
je viens vers vous pour savoir ou peux t’on trouver ces acides aminés est ce des gélules ou autre et par contre ce que vous avez tester pourrais je avoir plus d’info à ce jour j’ai subit du harcélement pendant ans sans que personne ne me vienne en aide et mon visage en ai marquer ride du lion ride autour des yeux naso vogien et affaissement de l’ovale du visage et le cou avec ses petits plis j’ai tester toute les crémes mais rien ne fait aidez moi merci

florence a écrit

curieuse de voir l’éfficassitée des acides aminés, procédé naturel en plus, surtout que je viens de subir une mauvaise expérience avec des injections d’acide hyaluronique, avec une hypersensibilité retardée, oedemes importants sous les cernes, et sur tous les endroits où j’avais fait les injections, j’étais défiguré, je suis encore sous colchicine anti infammatoire puissant, et je vais le rester un moment, car avant que le produit se résorbe, il faut 12 mois. j’étais inquiète, car je ne peux plus faire d’injections, et à l’idéé que mes rides reviennent, ça m’angoisse. si tu as une marque de complément alimentaire base d’acide aminé, je veux bien, merci en tout cas de faire partager ton expérience.

Lafond a écrit

Ou avez-vous trouvé vos acides aminés ?
Voici ce que j’ai trouvé sur un site :
Les acides aminés sont des molécules qui entrent dans la composition des protéines grâce à leur assemblage par des liaisons que l’on appelle peptidiques.
Il existe une centaine d’acides aminés, mais seuls 22 sont codés par le génome des organismes vivants. Les acides aminés interviennent dans de nombreux rôles pour l »immunité, la digestion, les muscles… Merci pour votre réponse

andre a écrit

bonjour .merci pour la reponse quevous ma vez envoye .mais j aimerai connaitre la marque d acide anime es ce en comprimes .si c est euramin n ne prend que ca et a quelle dosage .on ne prend que ca ?pourriez vous m eclairer.je ne supporte plus mon visage comme vous dites je vois tout le monde qui me regarde differement j ai 56 ans depuis quelque temps mon visage perd de l elasticite et des rides .de plus j ai l impression que c est venue d un coup .je m en suis vraiment apercu lorsque j ai mis des lunettes alors les degats……et je m isole du monde a part le travail qui m oblige a sortir j etais plutot du genre à aller vers les autres à ecouter les autres donc j en suis malheureuse .en fin de compte je deprime je n accepte pas le vieillessement et je fais une fixation au gens qui me parle avec des lunettes ils me voient pire …..bref je me sens mal . j etais plutot agreable avant a regarder merci de me repondre peut etre devrais je soigner ma deprime j ai une bonne hygiene de vie pas d alcool pas de tabac un peu de marche et velo mais stressé une bonne alimentation avec legumes du jardins merci bon week end

zaida a écrit

j ai essayee beaucoup de crème pour rien l le botoxe me fait peur que faire ou trouvait les acides aminès et les quelle merci de me rèpondre a bientôt

Céline a écrit

Très bon blog regorgeant de conseils et astuces utiles et judicieux.
Merci Caroline pour ta convivialité et ton don de soi.
Plein succès à ton blog et bonne continuation.
MERCI!

Céline.

Hautz a écrit

Bonjour, moi j’ai,la même question. Quel produit utiliser qui réunit tous les acides amines ? Merci

LEGRAND a écrit

bonsoir, préconisez-vous des acides aminés en compléments? peut-on les trouver en pharmacie ou magasin bio? sous quelle dénomination?
Peut on se contenter de les puiser dans l’alimentation..;si oui que conseillez-vous de consommer?
merci pour votre réponse.

carole a écrit

bonjour, caroline je viens de lire votre livre d’or sur le probème des rides, j’ai 44 ans et depuis l’année derniere, je suis passée en ménopause. Depuis j’ai le visage qui a drolement souffert de cette menopause et je pense aussi de l’age passez la quarantaine. Vous parlez dans votre article des acides aminés qui vous avait aidé a surmontez les effets du temps. Comme beaucoup de vos lectrices, je viens vous demandez lesquels acides aminés avez vous pris et ou les trouvez. Merci de nous avoir faire connaitre les acides aminés car je ne savais pas ceci. Ayant jamais pris soin de moi, ce que je regrette beaucoup en me voyant aujourd’hui dans le miroir, mais dans votre temoignage, j’ai l’impression d’etre moi dans votre parcours, et c’est agréable de voir des personnes comme vous pret a nous conseiller leur bienfait. Merci beaucoup et j’attends avec impatience votre reponse

sabine a écrit

Bonjour
j’ai parcouru l’autre jour votre Blog et y ai lu deux produits que vous utilisez ,un pour votre peau ou du moins que vous recommandez pour peaux matures et un autres pour cheveux peau et silhouette et j’ai malheureusement oublié leur nom…
Pouvez-vous m’aider?
Je passe par une très vilaine période de mon existence et ma peau mes cheveux sont très ternes..
Ne parlons pas de mes rides qui se sont bien sûr très fort accentuées.. tout cela ne met guère de beaume au cœur..

Help??

Sab

petitpas martine a écrit

bonsoir
pouvez vous me dire ou trouver des acides aminés et si vous avez une marque
j’étais tenté et avais pris un rendez vous pour me faire faire des injections d’acide hyaluronique mais vu ce qu’on lit la dessus je vais l’annuler
merci pour ces récits et pour votre réponse
martine

Laetitia a écrit

Bonjour,
Je lis bcp vos articles que je trouve très intéressant .Pourriez vous me dire quoi prendre comme acide aminée j ai une peau très rider et bcp de cellulite:((. Pourriez vous m aider? Merci bcp et continuer avec vos articles !
Laetitia

valérie a écrit

ayant une peau qui avait été épuisée par la maladie, elle s’est ridée trés vite autour des yeux, merci de votre témoignage mais pouvez vous me transmettre quels produits a base d’acides aminés sont efficaces et ou les trouver afin de s’en procurer et quels sont leur nom ?
je vous remercie d’avance de votre compréhension et votre aide

Nadia a écrit

Salut , vous savais quoi j’ai le même problème que vous, après une rupture de 11ans j’ai pris un grand coup. Si je pourrai avoire plus d’indice sur se miracle , je veux bien aussi car moi le matin je peux plus me regarder encore merci a bientôt. N

véronique a écrit

Bonjour et merci pour vos articles.

Voudriez-vous me dire où vous trouvez de bons acides aminés et une marque de complément alimentaire, s’il vous plaît ?

Merci encore .
Véronique

ANNIE a écrit

bonjour ,

j’ai 57 et une peau trés ridée pour mon age ,ainsi que de la cellulite ,mais je ne comprend pas votre article ,j’ai besoin de votre aide ,faut-il se faire une crème spéciale avec les acides animés?

erci pour la réponse

nicolas a écrit

bonjour,

merci pour ces conseils
.Burn out,divorce, rupture ont entrainé une grande deprime, et beaucoup de rides…beaucoup de tabac aussi!
avez vous une suggestion quant aux produits à utiliser?
merci

Carole a écrit

J’aime beaucoup votre témoignage je suis dans le même cas évidemment je suis curieuse de savoir quels produits vous prenez… Je vous remercie par avance .. A tres bientôt

sandrine a écrit

Bonjour Caroline,
J’ai 33 ans, une hygiène de vie convenable mais mes rides du lions et des sillons naso-géniens me vieillissent énormément et me donnent un visage dur. Je fais des exercices de gym faciale depuis 2 mois tous les jours( ou presque) et j’ai l’impression que c’est pire. Je commence même à envisager des injections au Botox. Je préférerai de loin des compléments naturels aussi j’aimerai savoir si les gélules Euramin expert beauty sont efficaces pour lutter contre les rides d’expressions?
Merci d’avance pour votre réponse et votre blog qui nous en apprend déjà beaucoup

Bernadette a écrit

Un tout grand merci d’avoir répondu si gentiment à ma demande sur les acides aminés.
Je viens seulement de les commander et vous ferai part des résultats dans 3 mois !

Bernadette

villanueva a écrit

Bonjour,

J’ai le même problème que vous, ma peau est assez ridée et je n’ai que 43 ans et j’ai des problèmes de circulation aux jambes d’ou la cellulité. Pourriez-vous me dire où trouver ces acides aminés dont vous parlez? J’aimerais bien essayer…
Merci

PIQUETTE a écrit

j’ai cinquante six ans et brusquement je ne sais pour quelle raison je m’intéresse beaucoup a mes cheveux et mon corps moi qui ne voyais pas d’inconvénient de vieillir si la nature est ainsi faite. du jour au lendemain j’ai banni cette façon de réfléchir. Je viens de lire votre histoire et je voulais en savoir sur ces acides aminés qui vous ont fait tant de biens et vous fait revivre.

Marie a écrit

Merci pour pour votre gentil message et de l’attention que vous m’avez accordé

Linda a écrit

Merci d’avoir pris le temps de me faire une réponse complète.

Je suis à l’aube de mes 34 ans et je me suis quasi reveillée avec des rides, je me suis pas mal ruiné en crème (sisley, la prairie et j’en passe) et pas les moins chères.

J’ai tout lu sur le net des remèdes de grand-mère jusqu’à la Biafine, vous pouvez imaginez comme je vis mal mes rides naissantes.

J’essaierai votre remède qui m’a l’air plus logique et plus scientifique que tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent.

Je ne vous remercierai jamais assez.

Linda

Perez a écrit

Bonjours ,
Je suis ménopausée ,mais depuis que j’ai subie une hystérectomie totale ,j’ai ma peau
Qui s’est relâchée avec une perte de fermeté visage et corps
Pourriez me dire quel acides aminés je dois prendre.l
BCE à bientôt

JOCELYNE a écrit

Bonjour,
Par chance je viens de tomber sur votre récit qui m’a été envoyé par une amie. J’ai 70 ans, je ne me plains pas trop de mes rides ( ayant eu une peu grasse jusqu’à présent). Ce qui m’inquiète c’est de prendre de l’estomac, du ventre et de grossir également des cuisses. Je pense que les acides aminés dont vous faites références pourraient, peu être, aider mon corps à moins se modifier ? qu’en pensez vous ? J’ai un problème cardiaque et je suis un traitement sous PREVISCAN.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
jocelyne

grousset a écrit

Bonsoir
J’ai 58 ans ,un corps vraiment très correct pour mon age ,mais sur mon visage s’affichent l’usure du temps et la fatigue quotidienne du boulot ! Pourriez vous me donner s’il vous plait le nom de votre formule à base d’acides aminés ? Je vous en serais très reconnaissante ! Moi aussi ,comme vous je fais quelques écarts peu raisonnables ……mais il faut vivre ……bien vivre ……n’est ce pas ?
Je me vois vieillir ,pas dans l’âme,mais devant la glace et cela me déprime !
En vous remerciant de votre réponse.
Bien cordialement.
Babette

carine a écrit

bonjour Caroline (caro), je trouve tout d’abord votre blug très clair, et explicite. Bravo. Je fais appelle à vous pour me renseigner concernant l’acide aminé. ou le trouver. Dans les magasins bio? en pharmacie? Et surtout l’intitulé. Merci de me répondre et bien à vous. Carine

marie a écrit

Bonjour je viens de lire avec intérêt votre blog? mais concrètement que dois je faire ? J ai perdu beaucoup de poids après avoir repris une activité et j ai perdu beaucoup du visage si bien que le reflet du miroir me fait peur. Mes pores sont dilatées et des rides autour des yeux. Pouvez vous me conseiller. Quels produits à utilisés. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Marie

Hélène Dubois a écrit

Bonjour,

J’ai 60 ans, de vilaines rides commencent à apparaître et en plus un peu de cellulite aussi.
Serait-il possible de savoir quel est le complément alimentaire dont vous parlez si bien.

Au plaisir de vous lire !

Hélène

Antonnelli a écrit

bonjour je viens de tomber par hasard j’aimerais en savoir un peu plus si c’est possible
Merci de votre réponse
Cordialement

gigi a écrit

J’ai 56 ans et moi aussi comme beaucoup d’autres me suis pas mal ruinée dans des crèmes « miracles » aux effets prometteurs et je ne suis pas très satisfaite car mes rides s’installent et surtout mon visage s’affaisse un peu et je ne veux pas passer par la chirurgie ou par des injections quelle qu’elles soient . J’ai bien trop peur du « loupé ». Bref, j’aimerais essayé ces fameuses acides aminés mais comment les choisir? Merci.

vian joelle a écrit

ayant une peau tres seche et tres ridee a 54ans,pouvez vous me tansmettre quels produits a base dacides amines s ont efficaces,ou les trouve et a quels prix.
je vous remerçi d’avance et de votre aide

josset a écrit

bonjour Caro ,quel plaisir de vous lire ;cela m’a fait un bien fou ,mais j’aimerais vous demander ou je peut trouver ces acides aminées ,car j’aimerais moi aussi essayer ,en tout ca je vous en remercie d’avance

bénédicte a écrit

j’hesite entre juvel 5 et euramin. qu’en pensez vous?

Calà Rosa a écrit

Bonjour !

Votre article m’a interpellé !
Je suis vraiment intéressée et j’aimerais donc savoir de quel produit à base d’acides aminés vous parlez …..

Merci d’avance pour votre réponse !

LAMBOLEY Odile a écrit

Bonjour, Merci par avance de bien vouloir me confier votre recette « acides aminés anti rides ».Bien cordialement.Odile Lamboley.

balkis a écrit

Bonjour,
il existe une solution pour lutter contre les rides (et les vergetures et les gerçures) : le beurre de karité (pur et non raffiné est le mieux).
Le beurre de karité est naturellement riche en vitamines (A,D, E et F) et en acides gras (il est idéal pour les peaux sèches).
Très bonne journée !

christine a écrit

Bonjour,

Je ne sais plus quoi penser des crèmes solaires. J’ai reçu un mail sur la santé qui n’est pas très tendre avec ses additifs !
Sinon, en ce moment, je reçois des publicités sur les protéines d’escargots et la bave anti-rides !
Une jeune femme avec 4 escargots qui se promenaient sur le visage….il paraîtrait que le mucus est super hydratant !! Bon !!!
Je vous le dis, je n’ai pas essayé !! enfin pas encore !!
Peut être dans les prochaines boîtes de cosmétiques …avec une jolie couleur et une odeur suave.
mais pas forcément naturelle ….
Agréable ce blog pour femme…..

beatrice a écrit

Merci pour vos conseils vous êtes généreuse et franche. Merci

Rakotonirina a écrit

Merci de vos conseillés voulez vous bien me renseigner quelle crème hydratante et aussi les acides aminés Pas de crème autre?

vural a écrit

bonjour je voulqis juste sqvoir si vous preniez les acides amines en capsules ou en soin creme

Brigant Carole a écrit

Moi aussi votre publication m a interpellée .Quels produits utilisez vous ?Quelle marque ?
et ou les procurez vous?
D avance Merci
Cordialement
CB

clothilde a écrit

dites donc, j’étais drolement sceptique mais ca a valu le coup de vous écouter. merci CAROLINE et merci euramin beauté !

Solange a écrit

Bonsoir, j’aimerais connaître le nom de ce produit à base d’acides aminés ou quels acides aminés faut-il se procurer.
Un grand merci d’avance pour ce précieux conseil.

castagnette a écrit

hello alors c’est quoi au final votre cocktail f d’huiles essentielles et autres antiride

vous recomandez quoi dans quelle marque ?

marie claire a écrit

je viens de decouvrir votre site je vais essayé bonne journée a bientot de vous lire et merci de vos conseils

BODART a écrit

bonjiour
pouvez vous me donner le nom de votre produit miracles aux acides animes. Je ne suis plus toute jeune j’ai 60 ans avec pas mal de rides, et j’aimerai plaire d’avantage à mon copain.
Merci pour votre réponse.
ps : dites moi aussi ou me procurer ce produit.

carminati viviane a écrit

si j’ai bien compris, comme complément alimentaire vous prenez « Euramin » mais c’est un
produit 100% naturel ou c’est mélangé avec du chimique ? et quand l’on prend déjà des
médicaments y a t’il des contres indications ? merci d’avance pour votre réponse

andree a écrit

Je suis  » tombée » par hazard sur votre site et aimerais connaitre votre coctail d’acide aminé que vous décrivez. J’ai dans la 60ène et aimerais estomper ces rides qui me dérangent tellement .
Merci de me donner le nom et éventuellement le site où je me peux procurer un tel produit.
merci à l’avance à vous.
andree

Daisy a écrit

Bonjour

Agée de 41 ans, et j’aurai aimé avoir quelques conseils, notamment sur les produits à utiliser contre les rides
Merci à vous

perrot françoise a écrit

j’ai des rides d’expression et des rides autour des yeux, j’aimerais les atténuer. quel est ton produit ?j’ai 60 ans

marty a écrit

agee de 65 ans j’ai des rides qui se marquent au niveau de mes joues et cela me complexe enormement pourrais tu m ‘indiquer un nom de produit sans danger pour la sante? merci d’avance.

sonia a écrit

Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils et de prendre es temps de partager vos expériences.
Cordialement

Tina a écrit

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup de m’avoir répondue si rapidement.
Je vais suivre vos sages et précieux conseils.
Je suis persuadée que la beauté vient de l’intérieur.
Je vous souhaite une douce journée.

Cordiales salutations.
Tina

Damman manuela a écrit

Bonjour . Très intéressant mais j aimerais connaître les produits a utiliser. J ai 45 ans et je fais très attention à ma beauté que je souhaite conserver le plus longtemps possible. Pouvez vous m éclairer sur les acides amines que vous utilisez ? Un grand merci. Bien à vous

beccavin a écrit

pour moi y a pas de traitement miracle , le stress, le tabac et l alcool et une vie desequilibree favorisent le vieillessement mais c est surtout héréditaire

Diani a écrit

Bonjour,

En cherchant de nouvelles recettes naturelles pour lutter contre les ridules, je suis tombé sur votre blog. Son contenu est super et les conseils sont intéressants. Merci beaucoup de nous partager vos expériences.

Bravo et bonne continuation !

DUMONT MURIELLE a écrit

J’ai 50ans des rides assez profondes notamment celle du lion qui me complexe beaucoup des pates d’oies rides d’expression la totale de plus j’ai une peau assez reactive j’aimerai avoir des coseils quand au creme a utiliser.J’AIMERAI EN SAVOIR PLUS SUR LES ACIDES AMINES OU LES TROUVER SOUS QUELLE FORME . CORDIALEMENT

Sophie a écrit

Bonsoir,
Effectivement, comme vous le dite si bien, la beauté est toute à l’intérieure ! Mais on ne peut cacher notre apparence et lorsque les rides apparaissent…quel désespoir !!! Aussi, ayant traversé de difficiles périodes ces derniers temps dûes à un gros souci de santé, j’aimerais connaître ces remèdes contre les rides si naturels. Vous serait-il possible de me communiquer quelques astuces ?
Vous remerciant par avance de vos conseils,
sophie

Lili a écrit

Bonsoir Caro,

Je n’arrive pas à trouver la creme qu’il me faut contre les rides
Et ridules, puis je en savoir 1peu plus sur les acides amines , ou les trouver etc…
Merci beaucoup et bonne continuation.

Sanaê a écrit

Bonjour,
Je vous remercie. Très intéressant et j’aimerai bien connaître les acides aminés que vous utilisez.
Bien à vous

Piron a écrit

Quelles acides aminées pro pesez vous? Crème? Fruits? Légumes?
J’ai une y tes jolie peau mais malheureusement t tes fine et très ridée.
Un conseil s’il vous plait.
Merci

timmermans cathy a écrit

Bonjour Caroline ,

Merci d’avoir pris la peine de me répondre ,je vais prendre vos conseil en compte .Bisous

abdi a écrit

bonjour,
pouvez vs me dire où trouver ces acides aminés ? ont ils des effets indésirables ? sont ils en compléments alimentaires ou en crème ?
merci d’avance pour la réponse
samia

Celine a écrit

Bonjour,
Est-il possible de connaître le nom de ces produits anti rides et où les trouver ?
Merci d’avance
Bien cordialement

Constantine a écrit

Bonjour Caroline. Je ne parviens pas à me décider entre Euramin, Juvel 5 ou Amino 7. Pouvez-vous m’aider ?

GARNIER a écrit

BIEN SÛR ÇA M’INTERESSE ,QUEL ACIDES AMINÉES PRENDRE ,,,MERCI DE VOTRE RÉPONSE.
CORDIALEMENT

Catherine a écrit

Bonjour Caroline, je viens de lire les conseils pour les rides et j’aimerai en savoir plus sur la crème aux acides aminés, j’ai 41 ans et je suis très intéressée car mes rides inférieures sont importantes je trouve j’attends de vos nouvelles très rapidement.

myosotis a écrit

que puis je prendre pour lutter contre les rides ou les diminuer???

myosotis a écrit

que puis je prendre pour lutter contre les rides ou les diminuer???
vous parlez d’acide aminées , quel produit faut -il prendre

GARNIER a écrit

MERCI CARO D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE CELA A REBOOSTÉ MON MORAL,ET JE CROIS QUE CELA AUSSI EST BON POUR LES RIDES .
ENCORE MERCI
MYRIAM

Leila d.hydra a écrit

Merci pour votre générosité, comme les autres je m’intéresse à ces acides aminés dont vous parlez et j’aimerai savoir comment vous les utilisez et sous quelle forme et surtout quelle marque ou bien les aliments qui en contiennent le plus

JEAN a écrit

Bonjour,

J’ai lu votre blog car je suis concernée…. Mais concrètement, quels sont les produits à utiliser ?
J’aimerai s’il vous plait,connaître les acides aminés que vous utilisez et où on peut les trouver.

Que puis je prendre pour lutter contre les rides ou les diminuer???

Merci. Cordialement
JEAN Magali

guidet a écrit

Bonjour caro, votre livre d or est pationnant et très motivant. Juste une question pour finaliser, ou trouver ces acides aminés ? Quels sont les plus efficasses et quelle marque ? A très bientot, je vous tiens informée de la santé de mes rides. Je vous embrasse. maryse

Sylvie a écrit

Bravo pour ton « généreux » site !
Il est très très intéressant.
Tu as donné beaucoup, c’est remarquable.
Sylvie *
Bonne continuation….

betty.b a écrit

bonjour
je voudrais avoir plus de renseignement sur ce produit, es naturelle?

Carole a écrit

Bonjour,

Comme Désirée, » concrètement, quels sont les produits à utiliser ???? »
Merci d’avance pour votre réponse :-)

Elsa a écrit

Coucou Caroline ! Déjà de très bons résultats avec Euramin après maintenant deux mois. Mon entourage voit la différence, et surtout moi. Merci pour tous vos bons conseils, bonnes fêtes !

Laure a écrit

Bonjour,
Un grand merci à vous. Ce partage d’expériences est riche d’enseignement pour moi. J’ai 35 ans et jusqu’à récemment je souffrais d’un tel complexe au niveau de mon visage que j’avais du mal à affronter le regard des gens. Difficile de faire comprendre ce mal-être, quand la souffrance est impossible à verbaliser. La peur de vieillir, de perdre mon charme, d’être perçue comme une femme vieillissante,… Mes craintes étaient multiples et profondément ancrées en moi. Je vais essayer les acides aminés et quel que soit le résultat, je vous remercie du conseil. En vous lisant ce matin je me sens moins seule :-)

Catherine a écrit

Coucou Caroline, merci d’avoir répondu à mes questions ! je vais surement commander l’un des deux traitements maintenant lequel ? Bonne et heureuse fin d’année à bientôt …

honder a écrit

Salut merci beaucoup pour tous ces conseils, c’est remarquable, j’aurais juste voulu connaître la posologie compte tenu du fait qu’une boîte est assez chère je prends 2 gélules le matin est ce suffisant à ton avis?
merci d’avance
bonne journée et bonnes fêtes!

Laura a écrit

Bonjour, je prends euramin depuis plus d un
an maintenant. Je ne prends plus que deux
capsules par jour. Puis-je continuer ou est ce mieux
de faire une pause ? Merci d avance pour votre réponse
et encore merci pour vos précieux conseils.
Laura

kirch a écrit

je ne me sent plus bien du tout dans ma vielle peau aidez moi

nicole a écrit

salut caro peux tu me donner le nom de ta creme je te remercie nicole

marie-france a écrit

Merci beaucoup pour les bons conseils , je prends bonnes note

Bien cordialement

Marie-France

cherifa a écrit

Votre réponse a été une trés agréable surprise. Je vous remercie infiniment pour le temps et les efforts consacrés pour répondre à mon attente. Je voudrais juste savoir combien dure la cure et à partir de quel moment je peut diminuer les doses en gardant la meme éfficacité.

Virginie a écrit

Bonjour Caroline, mes meilleurs vœux
quand tu parles de : acides animés , ce sont des comprimés ou sous d’autres formes?
Je suis ménopausée très jeune et cela pourrais me rendre une partie de ma forme
Merci, bàt Virgnie

Léa a écrit

Pour être franche avec vous Caroline, j’étais persuadée que tout ça était du bidon. J’ai tout de même suivi vos conseils, juste au cas où (parfois j’ai des coups de tête…) et même commandé des acides aminés. J’irai droit au but : ça fait 4 mois que je les prends. Et je suis baf… (ça s’écrit comme ça ? Vous écrivez si bien…) Enfin ma peau est nettement plus douce et détendue alors qu’elle était toujours très sèche et souvent irritée, du coup, je suis impatiente de voir ce qui m’attend car ça a vraiment bien commencé. Alors MERCI Caroline. Ce qui ne signifie pas qu’il faut croire tout ce qu’on lit sur internet mais là, je suis scotchée comme disent mes filles… Oh, et bonne année. Aaah, par contre je prends Juvel 5 car j’ai entendu partout que c’était le meilleur parmi tous ces produits. Du coup, j’apprends pas hasard (généralement on ne parle pas de ce genre de choses entre copines) que ma meilleure amie prend la même chose depuis l’année dernière. Enfin bon, bla bla bla… j’arrête. Grosses bises, bon w.e. ! Léa

Edith a écrit

Bonjour Caroline,

Je viens d’avoir connaissance de votre blog en regardant des trucs et astuces relatifs au vinaigre blanc.

Voilà je vous expose mes problème. J’ai 54ans 1/2 come dit mon petit fils et je suis ménopausée depuis Décembre 2012. Cela fait donc un peu plus d’un an. Depuis je rencontre maints et maints problèmes. Prise de poids au niveau du ventre, des hanches et des cuisses. Mes rides apparaissent de plus en plus bien que tout le monde me dit que je ne fais pas mon âge. Je fais du sport entre 3 et 4 heures par semaine. J’ai également suite à cette ménopause l’arrêt complet de ma libido et ça c’est dur à vivre. J’ai également de la fatigue et des sautes d’humeur……
Pourriez-vous m’indiquer concernant les rides ce qu’il est préférable de prendre come acides aminés.
Je prends déjà des gélules d’onagre et d’huile d’argan ce qui assouplit bien ma peau mais par contre les rides arrivent ……..
Je vous remercie par avance de l’attention de votre attention et de votre future réponse.

Bien sincèrement.

Edith

Nadine Tama a écrit

Je bois au moins 2 litres de thé vert par jour. Est-ce que cela remplace bien l’eau ou est-ce que ce n’est pas bon pour la peau. Merci Caro pour vos conseils. Nadine.

castets a écrit

OK pour les acides aminés : je prends EURAMIN capillaire dont la formule est identique à Juvel 5.
Et ce n’est pas mal …

Sonia PAVOT a écrit

Bonjour Caroline, je viens de lire votre blog avec une très grande attention.
Je vais bientôt avoir 40 ans et même si on me dit souvent que je ne fais pas mon âge, je vois apparaître quelques rides autour des yeux notamment. J’ai beaucoup apprécié vos conseils et je suis prête à essayer les acides animés. Je vous avoue que je n’y connais rien, pourriez-vous me donner les références de ces acides ? Merci à vous. Sonia

RAY FRANCOISE a écrit

j’ai 65 ans, je crois que je ne les fait pas comme on dit, mais depuis plus de 50 ans je me démaquille soigneusement, matin et soir, j’ai une alimentation saine, je fais des cures de spiruline et gelée royale au changement de saison. La vie ne pas m’a pas épargnée mais j’ai toujours un moral d’acier ! Merci de votre blog même si il prouve un niveau de vie que je n’aurai jamais !!

Malika a écrit

Bonjour,

pourriez-vous m’indiquer ce qu’il est prefer

Malika a écrit

Bonjour,

pouvez vous me dire qu’elle acides Aminés faut il utiliser contre les rides ?

Merci pour votre réponse.

BALU a écrit

SUPER VOTRE BLOG! Vraiment très instructif! Continuez comme ça. Un grand Merci!

marie a écrit

bonjour caro
je viens de lire ton blog avec beaucoup d’attention mais je ne vois pas de quel produit tu parles
j ai 48 ans et des petites rides ainsi que la patte d’oie .peau seche que j hydrate avec de bon produit de chez payot .alors quoi faire de plus. ALIMENTATION equilibrée bcp de fruits et legumes peut etre le chocolat en trop car j en fait une bonne consommation.
pourriez vous me donner des conseils surtout sur les acides aminés
Merci Marie

DOM a écrit

Bonjour,
Votre article sur les rides est très intéressant . Pourriez vous m indiquer ce que vous utilisez à base d’acide aminé. Ma cellulite sera aussi contente.

Merci pour votre réponse.

Dom

amar a écrit

se faire des masques à l’avocat naturel c’est très efficace je peux vous le confirmer :)

Martine a écrit

Bonjour,

Je découvre votre blog et c’est bien la première fois que j’écris des commentaires dans un « blog ».
J’ai 61 ans et je suis un peu « pomme reinette » n’ayant jamais eu de « problèmes » de peau et donc, ne m’étant jamais beaucoup occupée d’elle pas plus que du reste de mon corps avec les effets du temps, les grossesses et la cellulite.. quel tableau en relisant ce que j’écris…(ce n’est pas si dramatique que cela, rassurez-vous, j’arrive, je pense , encore à donner un peu le change…
Donc, acides aminés, ok, mais lesquels plus précisément ?
J’ai prévu de tenté, en externe, nu skin, le test s’étant révélé efficace et je suis persuadée que l’apport interne est nécessaire pour tout le reste du corps et son bon fonctionnement. Le tout est, comme pour tout, de s’y tenir, de persévérer j’imagine.
Merci pour les précisions des produits naturels les plus adaptés.
Belle journée

sophie a écrit

bonjour
je serais interessée par vos conseils
j ai 59 ans et je suis menopausée depuis l age de 46 ans
j ai jamais pris soin de ma peau et aujourd hui ma peau est toute frippée
j ai fumé pendant 46 ans
j aurai besion de vos conseils car je ne me supporte plus………..!!!!

cherifa a écrit

Bonjour, Caroline
J’aurai aimé profiter des réponses aux commentaires. Je pense que la possibilité de publier vos réponses aux questions serait bénéfique à toutes.
Merci infiniment pour vos conseils.

Françoise a écrit

Bonjour Caroline,
Je partage complètement le commentaire de Chérifa du 30 mars dernier et profiter des réponses que vous avez fait aux autres (Martine, Sophie …) serait très intéressant pour moi également.
Comment agissent ces acides aminés, où se les procurer, leur juste prix etc … autant de réponses que vous avez probablement formulées à d’autres personnes avant moi.
Au plaisir de vous lire.

marie a écrit

merci je vais essayer

mo.my a écrit

Bonjour ,
Comment aller sur votre blog.
Merci
Mo’

Maza a écrit

Bonjour , Caroline , J’ai 52 ans , et je n’ai jamais fait de soin particulier a ma peau , Aujourd’hui,j’ai l’impression d’avoir pris 15 ans en l’espace d’une année . Donc acides aminés OK,mais lesquels ? Je rejoins aussi le commentaire de Sherifa et je pense qu’il serait bénéfique a toutes de profiter des réponses aux questions , si cela est possible biensur . Merci a vous .

WALIDA a écrit

Bonjour Caroline,

La lutte contre les rides :
Il existe des solutions naturelles ET efficaces

J’ai bien lu votre récit, je serais interessée par vos conseils
j ai 60 ans et je suis menopausée depuis l’ âge de 36 ans
j’ aurai besion de vos conseils car je ne me supporte plus………..!!!!
Comment agissent ces acides aminés, où se les procurer, leur juste prix, le nom de ce produit etc … autant de réponses que vous avez probablement formulées à d’autres personnes avant moi.
Au plaisir de vous lire.

Chantal a écrit

Bonsoir ou trouver les réponses que vous faites?????
Merci de votre réponse

Mauboussin Micheline a écrit

Bonjour CARO, merci de me dire si l’on trouve les produits que vous indiquez tél que euramin et juvel 5 en pharmacie ou en parapharmacie et dans les magasins bio.

Cordialement

Chris LEGE a écrit

Bonjour Caro,
Je viens de lire sur votre blog que vous avez un remède miracle pour atténuer les rides.
Je viens d’avoir 70 ans et j’ai essayé pas mal de crèmes, sérums, huiles essentielles , oenobiol….. et j’en passe.
J’aimerais savoir quels compléments alimentaires aux acides aminés prendre, quels sérums et crèmes ?????
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

TUFFIER a écrit

Bonjour Caroline, vos conseils sont très précieux mais j’aimerai bien connaître l’adresse de votre blog.
D’avance merci.

martine bruyer a écrit

Bonjour Caroline, j’ai trouvé votre blog instructif, j ‘ai tout essayé contre les rides ,laser , lumière pulsée , endermologie , le tout sans succès , je voudrais donc essayer les acides aminés, mais quel produit acheter?
Merci d’avance pour votre réponse
Martine
,

MAICHA a écrit

Bonjour, croyez-vs qu’à mon âge – 70 ans – les effets de ces produits pourraient être positifs ?

Merci.. Dans l’affirmative où les trouver et quels sont leur prix ?

Merci, amicalement…

cherifa a écrit

Comme en Algérie nous n’avons pas de VPC pour l’étranger, j’ai du attendre longtemps pour pouvoir m’acheter enfin 5 boites de JUVEL-5 peau, cheveux, silhouette, j’en suis à ma deuxième boite. L’effet, un léger confort ressenti au niveau du visage, pour les ridules, pas d’amélioration visible, par contre, mes amis me font remarquer à chaque fois que m’a peau s’est éclaircie et parait plus nette. Enfin, je me sent moins fatiguée. Voila, mon constat après un mois de prise.
Plus de détails les prochaines fois.

irene a écrit

Bonsoir Caroline;

Je viens de lire votre article qui m’a beaucoup intéressée comme pour les personnes plus haut j’avoue que ma peau est dans un triste état. Je suis ménopausée depuis l’âge de 40 ans ,souvent malade, plusieurs opérations et un traitement psychiatrique ne m’aide pas. J’ai 60 ans et un peau ridée qui s’affaisse. Pourriez vous me donner le nom des acides aminés, vitamine et autres arginine. pour pouvoir commencer si vous avez la gentillesse de me conseiller.
Merci et j’espère vous lire bientôt Cordialement Irène

Solpasso a écrit

Bonjour,

J’ai bien évidemment le votre blog il est intéressant moi même je me nourri sainement, pas de plat péparé encore moins du surgelé, légumes, fruit, légumes secs fruits secs volaille et laitages j ai toujours fonctionné ainsi suis italienne et donc l habitude de la cuisine méditerranéenne.

J’ai 55 ans et systématiquement on me demande depuis des années si j ai envisagé de vieillir :))

J ai une petite question vous ne précisé à aucun moment quel type d’acides aminés prendre

Deviens Bio a écrit

Très beau site avec pleins de bons conseils. Merci !

mostefaoui a écrit

bonjour j,ai 56ans je suis tres mal dans ma peau car j,ai des rides sur les joues pommettes vraiment un cauchemar meme mes filles une de 14ans et une de 11ans je sens que des fois elles veulent pas sortir avec moi ça fait mal est-ce-que vous pouver me conseiller merci

AC a écrit

bonjour,
vous parler d’acide aminé contre le vieillissement mais connaissez vous aussi javel 5 pour la peau ou bien s’agit-il de ce produit merci de répondre et bravo pour votre site.
AC

houda a écrit

c’est très intéressant .Merci!

aude a écrit

super. bizaremment, c’est surtout sur les cheveux que je vois de super résultats moi c’est juvel que je prends. ma peau est plus belle mais surtout mes cheveux, plein de volume, ils brilles je ne m’y attendais pas MERCI super les acides amines !

mola perez a écrit

bonjour j ai 58 ans et je suis très intéresser , j’ai des rides autour des lèvre et des yeux .dite moi quel type d’acides aminés et comment l’employer et ou je peux le trouver merci

Jojo a écrit

Bonjour,

Je suis intéressée par vos astuces anti-rides. A quelle fréquence prenez vous les acides aminés (Euramin). J’ai lu qu’il fallait prendre 4 gélules par jour mais pendant combien de mois? Y a-t-il des effets secondaires ou contre indications à ce complément alimentaire?

Merci d’avance.

MICHEZ Joëlle a écrit

Bonjour, je souhaite connaitre le nom du produit contenant les acides aminés, ou s’agit-il d’une préparation? où peut-on se le procurer?
Cordialement,

Joëlle

pizzirulli a écrit

oui moi aussi j »ai 60ans et en 10 j’ai pris un sacré coup de vieux !perte d’emploi souci financier!petit enfants que je ne voit pas !rsa!ne rien manger ou n’importe quoi !donner moi la solution !

edith vilugron silva a écrit

merci des conseil

ferrari a écrit

Bonjour ou puis je trouver les produit juvel et euramin pas trop chère merci

NOËL-DESCOURS a écrit

Bonsoir,
Je pense que si nous consommons des aliments , il est primordial de choisir et connaître les bons aliments, qui apporteront à la peau des effets bénéfiques indéniables : germe de blé, levure diététique et tous les aliments qui contiennent un pourcentages élevés en pro vitamin A … etc.

Il est évident que des excès comme l’alcool ou les cigarettes, nuisent gravement à l’homme et donc à la qualité de la peau. C’est donc à proscrire dans nos choix de vie, si nous tenons à voir notre peau à son apothéose.
Le corps humain est composés de plus de 60 % d’eau et même si nous avons l’impression que nous ne perdons pas de d’eau (c’est faux!), nous devons boire chaque jour, par petite quantité et tout au long de la journée, au moins, 1,5 litres d’eau à une température ambiante (et non une eau sortant du frigo), qui aidera notre corps à garder jiurnalierement la même quantité d’eau présente dans notre corps.
Si nous pratiquons un sport qui fait transpirer, la peau va réagir, en faisant sortir par la transpiration, des toxines. Pour s’hydrater et dans de telles conditions, il est évident qu’il faudra boire et bien avant la sensation de soif (il est déjà trop tard !), toujours par petites quantités et à température ambiante, une eau gazeuse fortement minéralisées en sodium, pour récupérer les sels minéraux perdus par la tranpiration. Le sport est excellent pour la peau et notre vie car il procure des molécules dites de bonheur ou endorphines.
La seule et je suis d’accord avec vous sur les crèmes hydratantes présentes sur le marché, qui n’apporteront à la peau qu’une hydratation de surface, que je connais et qui a subie des essais contradictoires et objectifs sur des personnes âgées, avec des effets prouvées scientifiquement, réduisant considérablement la profondeur des rides, est les crèmes à bases de vitamine A. À utilser avec précautions, car la peau se desquame, avec en alternance une crème hydratante suivant le type de peau et les réactions ?
Un point essentiel : toujours se protéger du soleil à outrance.
En suivant ces conseils simples et en ayant une bonne hygiène de vie (comme le temps de sommeil et positiver), nous pourrons jouer considérablement sur la qualité de notre peau.

J’ai essayé de vous faire partager mon point de vue, mais si vous souhaitez suivre mes idées, il est impératif de consulter son médecin traitant avant de commencer.

Cordialement.

dhersin evelyne a écrit

bonjour , vous pouvez trouver juvel5 sur internet , moi meme cela fait deux fois que je commande ce produit ,vous tapez juvel5 et vous allez trouver , mais quand meme assez onéreux pour un flacon , et moins cher si vous le prenez par 4 flacons , je peux dire que j,ai de tres bons résultats la j,ai repris une deuxieme cure , bonne journée !!

christiane a écrit

bonjour qu’elle conseille me donneriez-vous car j’ai la peaux très sèches voir
qui meme qui écaille et la peaux rider aujourd ‘hui j’ai 65an bien que je ne suis
pas bien du tout dans ma peaux j’ai essayé beaucoup de marque de produits
un petit conseil me ferait bien plaisir de votre part je vous remercie d’avance christiane

Marie-DANIELLE a écrit

Bonjour

Aider moi pour trouver en SUISSE, é LAUSANNE LES ACIDES AMINéS ET LES CRéMES ANTI-ÂGES DE jUVEL5.
jE VOUS SERAIS TRéS RECONNAISANTE DE VOTRE AIDE, ET VOUS REMERCIE BEAUCOUP.
BELLE JOURNé,
mARIE-Danielle

haelvoet Rania a écrit

Bonjour
J’avoue qu’a 41 ans je ne sais toujours pas ce que sait les rides et vergetures……lol c’est une chance j’ai toujours ma peaux de 20 ans…….mais en prévention je veux biens m’ intéresser à cette formule……. lol……. Bien à toi et à très bientôt j’espère…..

Marie-Rose DeSmedt a écrit

Bonjour je voudrais en savoir plus j’ai 65 ans merçi

Mathilde a écrit

Très beau site, excellents produits. Merci et joyeuses Pâques.

SCHMITT Louisette a écrit

bonjour, documentation intéressante, mais quel est le nom du produit aux acides aminés. Merci , et peut-on se procurer dans es pharmacies, ? bonne soirée.

Ligot Anne a écrit

Bonjour,

J’ai 59 ans et l’utilisation d’acides aminés pour améliorer l’état de ma peau m’intéresse beaucoup.
Mon visage est anormalement ridé (j’ai beaucoup fumé) et contraste avec le reste de mon corps qui reste relativement svelte et tonique.
Auriez-vous la gentillesse de m’en dire plus à ce sujet et bien évidemment les moyens de me les procurer en Suisse? me regarder dans le miroir chaque matin me devient de plus en plus pénible et me sape le moral.
Je vous remercie déjà du fond du cœur pour votre réponse et vous souhaite une belle journée
Anne

BELLO LUCAS a écrit

Bonjour de quel produit s’agit il car il y en a des tas sur le net… Lequel utilisez vous ?
Merci
Salutations

Chrystèle a écrit

Bonjour,
j ai lu ton article avec intérêt mais j’aimerais savoir quelle marque efficace et sérieuse assure un bon apport en acides aminés car c’est vrai qu’il y a de nombreux compléments en acides aminés sur le net…
merci beaucoup de ta réponse
Chrystèle

lemistre a écrit

Bonjour, pourquoi autant de détail, mais aucun information sur ces « acides aminés ».
Le NOM, LE PRIX, LE LIEUX OU LES OBTENIR, Sont pourtant intéressant.
J’ai dépensé énormément d’argent dans des produits « dit miraculeux », et payable bien sur , toujours en espèce… donc , j’attends votre réponse avec impatience. Merci, BONNE SOIREE A VOUS
C.

faure a écrit

J’ai 78 ans et j’ai besoin de connaître de bons produits car je suis coquette .Merci d’avance

JEANJACQUES Michèle a écrit

BONSOIR CAROLINE Je pense que vous aviez eu la gentillesse de me répondre, il y a qque mois, mais ma petite fille avait effacer vos conseils !!! aussi, je vous demande de bien vouloir me donner exactement le nom de ces produits miracles et où les acheter, j’ai pourtant acheté de bonnes crèmes anti-ides chez SEPHORA très onéreuses mais aucun résultat.

Racine a écrit

Ma chère Caroline,
Malgré les crèmes que je me mets sur la figure, j’ai tjs beaucoup de rides, j’ai l’impression que cela vient de l’intérieur, j’aimerai essayer ces produits dont vous parlez dans votre lettre.
Merci infiniment.
Martine

Tartine au Cenovis a écrit

Bonjour, évidemment intéressant votre écrit sur l’effet des acides aminés sur l’état de notre peau mais il en existe tellement. Pourriez-vous nous préciser quel produit vous utilisez ? Avec mes remerciements et meilleures salutations ;)

josi a écrit

sensas ces acides aminés – je n’aurais jamais cru !

Julianne a écrit

Je trouve le site très bien, il a un beau design. Beau travail, mais j’apprécierais d’avantages de précisions dans l’article « faire sa propre crème ». Sinon, un grand bravo! Très bien et beau, le site. Beau travail! Continuez comme ça! :)

fathia added a écrit

bonjour , mais quels sont les produits aux acides aminés. y a-t-il différentes marques ? merci , et peut-on se les procurer dans es pharmacies ? bonne soirée.

léa a écrit

je me trouve très très moche en ce moment. que faire ou plutôt que faites-vous quand vous vous sentez mal dans votre peau ? sport ? copines ? j’ai besoin d’une bonne copine je crois, Mais je n’ai le courage à rien ces temps-ci :-(

marlene a écrit

bonsoir j attend toujour une reponse a mon message du 28 mai et que se site est vrai car tout les message que je lis sur ce site vienne de personne qui se plaigne comme moi de ne pas avoir de reponse si c est une blague elle est de mauvais gout car beacoup de persone comptent sur vous vous avey ete dans le cas les ride et vous avey eu la chance de rencontre ce monsieur merci d avence j espere vous lire bientot marlene

Sorbes Danièle a écrit

Bonjour Caro,

J’ai bien aimé votre sujet sur les acides aminés, moi-même ayant 57 ans maintenant , mais paraissant toujours plus jeune , tout comme vous , j’apprécie votre point de vue en ce qui concerne la beauté de l’intérieur.
Il est vrai que de nos jours nous ne savons pas trop quoi prendre en matière d’acides aminés .
Je pense qu’il serait intéressant de guider vos lectrices sur les produits .
Sans pour cela faire de la publicité, ce dont j’ai horreur!
Mais entre femmes cela vaut bien un petit coup de pouce ! ;)
En toute amitiés.Danièle

Claudhius a écrit

Bonjour Caro,
Il est difficile de ne pas lire votre article jusqu’au bout. Si le grand Hugo vous a donné cette information capitale que vous n’avez pas à votre tour, hésité de mettre à la disposition de toutes et tous ceux qui ont eu les même soucis que vous; je dirais que vous êtes une personne formidable, soucieuse de son bien-être et surtout de celui des autres. Mais vous avez d’une manière vague, fait allusion aux acides aminés sans aucune autre précision, d’où l’interrogation de plusieurs personnes qui ont écrit dans votre livre d’or et, qui ont presque posé la même question, à savoir: comment employer ces fantastiques « Acides aminés » et où les avoir.
Je pourrais peut-être penser que c’est à dessein que vous n’avez pas voulu donner des détails. C’est fort de cela que l’on peut réagir après vous avoir lu, en écrivant sur votre blog. Sinon vous êtes humanitaire.
Merci Caro pour ce partage à tous; des personnes comme vous, il en existe maintenant très peu actuellement, dans ce monde où tout est régi par le gain. Bien à toi.

pelbois sylvie a écrit

Merci pour tous vos bons conseils notamment à propos des acides aminés. Ces conseils peuvent ralentir les effets néfastes du temps et vivre mieux son âge,sans avoir à se jeter à corps perdu sur toutes les solutions injectables . Les règles de vie saines que vous rappelez , sont souvent négligées voire oubliées, elles sont pourtant essentielles.

Méditerranée a écrit

bonjour
Comment rentré en contact avec votre site je suis intéressée par vos conseils atténuées les rides
merci à vous
cdt
Méditerranée

renata a écrit

bonsoir caroline
pourriez- vous me dire quel produit vous utilisez pour les rides ou les acheter
merci d’avance
cordialement

Hoffmann Béatrice a écrit

Comment s’inscrire pour lire votre blog régulièrement ?
Beatrice

Soussi a écrit

Bravo pour votre site merci je combats le vieillissement et la cellulite depuis 15 ans j en ai 46

Loulou a écrit

en continuant à feuilleter votre site j’ai eu ma réponse
pour hydrater ma peau j’utilise le soir de l’huile d’olive bio
on n’est pas obligé de ressembler à une frite je l’applique j’attend un peu
puis j’absorbe l’excédent

TORRES a écrit

bravo et merci pour toutes ces informations bien utiles!!!

agnès a écrit

super ! oui ça marche en plus, n’en reviens pas. c’est pas du rapide, mais même mes copines ont remarqué. je dois dire que ce sont de bonnes copines. bonnes vacances ! agnès

MYZIEL a écrit

PS- La cigarette, l’alcool, le soleil, le stress, le manque de sommeil, vieillissent la peau. myziel.

rachida a écrit

bonsoir je suis berbère, et il y a aussi chez nous l’argan et d’autres plantes que ma mère m’a transmises. je suis heureuse que ce savoir ne se perd pas.

micheline a écrit

je fais très attention de ne pas trop me mettre au soleil, maintenant mais c est vrai j’ ai eu des problémes à ma thiroyde et j’ ai était opéré, et on m’a tout retiré, donc je prend tous les matins un cachet de levotyrox mais ce n’ est pas évident de trouver le dosage, j’ ai acheté pas mal de crème, mais j ai vu votre commentaire, quels conseils pouvez vous me donner, ence qui concerne les acides aminés ou puis je les achetés? je suis très heureuse d’ avoir trouvé votre site, et je vous en remercie beaucoup j’ attend votre gentille réponse merci
M.C

Notari a écrit

C’est de nouveau moi ? en allant plus loin dans ma lecture j’ai eu les réponses à mes questions . encore merci et belle journée.

Laura a écrit

Bonjour, suite à votre conseil je premds ces acides amines depuis bientôt trois ans. Pensez-vous que je puisse continuer et en quelle quantité par jour ? Faites-vous des cures par périodes ou peut-on les premdre continuellement ?je vous remercie pour votre réponse. Avec mes meilleures salutations.

Trof a écrit

Bonjour

Ma grand-mère Léda née en 1902 en France, blonde aux yeux bleus à la peau claire,

n’avait pas de ride quand elle avait 70 ans,

elle m’a dit qu’elle mettait de l’huile d’amandes douces sur le visage.

Elle mesurait 1 mètre 55, elle était un peu grosse.

Salut !

christiane a écrit

très bien ces acides aminés. j’en prends depuis un an (juvel 5, et vous?), et ma peau va de mieux en mieux. m’étais promise de vous répondre, alors mieux vaut tard que jamais. merci pour les bons conseils.
christiane

Jdm a écrit

Bonjour
Quel est le nom de ces acides aminés ?
Merci de votre réponse

forestier a écrit

bonsoir, voila j ai de gros soucis de sante et mon visage est ride de plus en plus , j ai 54 ans par contre je fais plus , pouriez vous me donner des conseils pour que ma peau s arrange car je ne peux plus me regarder dans la glace en vous remerçiant bonne soiree MME FORESTIER

Houat kathy a écrit

BONJOUR Christine MERCI INFINIMENT POUR VOS BONS CONSEILS
JE PENSE Sérieusement m’y mettre aux compléments alimentaires et également a un régime alimentaire varié et riche en fruits /légumes

Houat kathy a écrit

Merci pour vos bons conseils

Simone a écrit

Je pense souvent à vous Caroline. Merci encore pour tout !

Simone (moi c’est Juvel que je prends)

Braud a écrit

Âgés de 50 ans et quelques rides sur les joues j aimerais savoir que prendre et ou acheter et surtout un produit naturel ….ma peau se ramollit et les crèmes ne suffisent pas. Merci d avance. Nath

monique a écrit

supers conseils + super caro = deux bonnes raisons pour vous dire merci !

Clanet vivianne a écrit

Je suis tombée par hasard sur vos reflexions et commentaires très interessants..mais comment trouver le nom de ce produit aux acides amines. Cet après j ai eu un rdv ds un centre specialisé anti tides..très honereux et pas franchement convaincant.
Merci de votre reponse.
Cordialement.
Vivianne

Lonreiro a écrit

Bonjour Caroline , je suis tombée par hasard sur votre site et j ai lu jusqu au bout et je ne le regrette pas ..en faite je me vois dans votre récit ..très jolie ..abuser un peu de tout ect ect et puis un jour je me suis vu  » un coup de vieux  » oui comme vous dites je n ai pas pris soin de ma peau car je paraissais bien plus jeune que mon age maintenant il va falloir que je me prenne en mains , donc merci beaucoup pour l info .., aussi je voulais vous demander , ces acides aminées existent-elles en comprimés ? merci ..amicalement ..Brigitte

benyamine a écrit

livre d or

HERBERT a écrit

Bonjour
Je viens de découvrir l’article.
Intéressant, mais citez des produits (naturels) s’il vous plaît. Où bien aurais je survolé trop vite?
Merci et bonne journée

virginie a écrit

J’adore j’adore j’adore ! !!! Juste pour les acides aminés cet en cure c’est tout le temps et surtout le nom de ce fameux acide aminés.
Merci à toi et à Hugo ☺?

Régine a écrit

bonjour,

Merci pour votre gentille réponse, et aussi pour vos articles très intéressant pour combattre la peau terne et les rides

je vous remercie beaucoup
Régine

pigeard catherine a écrit

Bonjour ☺ je decouvre votre site en cherchant des trucs pour obtenir une peau rayonnante. J espere qu au travers de votre zite vous pourrez m aider!!? J ai tjrs fait plus jeune que mom age et, n ai pris le tempsde faire attention, aujourd hui, a 59 ans , j ai envie de prendre le

Morenville Liliane a écrit

Un grand merci pour tous vos conseils, j’ai 68 ans et je lutte pour rester « acceptable » les grands-mères d’aujourd’hui ont bien changé et vos conseils sont très sages…

françoise gubel a écrit

Bonjour Caroline , merci pour les bons conseils mais existe t’il un comprimé contenant des acides aminés ou faut il les prendre tous séparément et de quelle marque?
amicalement
Tilia

annick a écrit

j’aime beaucoup vos produits naturels. surtout les recettes pour la peau et celle contre les rides. avez-vous aussi la recette d’un déodorant naturel? on sait que l’aluminium provoque des maladies graves mais il y en a toujours dans 99% des déos. un scandale. donc merci si vous pouvez me répondre directenent. enfin prenez votre temps car je me doute que vous avez d’autres choses à faire ;-) bonne nuit ! annick de nanterre

veronique a écrit

bonjour caroline,
pourriez vous me donner une formule pour les rides
enfin contre
merci
veronique

huet a écrit

j aimerais avoir une peau plus ferme au secour aidez moi

spat a écrit

bonjour je suis maria j’ai 63 ans pourriez vous me donner quelques nom de produit que vous utilisez svp merci

dahbia a écrit

j’aimerai bien savoir si vous avais publiez quelque chose, parce que lire sur un écran m’est difficile.MERCI

patricia a écrit

Il faut manger sainement avec des aliments anti oxydants dans les légumes, fruits acides, épices comme le curcuma. les aromates verts. l´huile d´olive et huile de pépin de raisin à crue en assaisonnement, légumineux comme la lentille en salade avec de l´ail ,de l´oignon et de l´huile d´olive en assaisonnement avec du vinaigre de framboise. Tous ces ingrédients sont des anti-oxydant et boire beaucoup d´eau. Les oméga3 sont des anti-oxydants. Beaucoup de choses en contiennent. Ne pas fumer et prendre des uv sous toute ses formes . une plaie pour la peau et beaucoup sourire, voire rire. patricia.

jacqueline a écrit

j aimerai avoir des remede contre les ride et les poche en desou les yeux merci

Anne Marie a écrit

Bonjour. Vous parlez des acides aminés pour les rides . Pouvez vous m’indiquer un produit qui en contient. Merci d’avance Anne Marie

Paule a écrit

Bonjour, pourriez-vous me donner de plus amples renseignements concernant les acides aminés pour avoir une peau plus jeune et plus tonique ? merci par avance.

Michelle a écrit

Bonjour,
Pourriez-vous me donner quelques noms de produit que vus utilisez.
Je vous remercie
Michelle

Charlotte a écrit

Je voudrais connaître le nom du produit pour améliorer ma
peau du visage qui est trés séche et ride. Merci pour vos conseils

jacqueline a écrit

Bonjour !

J’ai entendu parler des acides aminés pouvant aussi faire baisser le taux du mauvais CHOLESTEROL ? Pouvez-vous m’éclairer, sil vous plait ? …. Merci par avance

J’ai arrêté toutes formes de statines ne les supportant pas.

Ghislaine a écrit

Bonjour, j’ai 63 ans et moi aussi jusqu’à présent n’avais aucun souci de peau (j’ai abusé du soleil sans mettre de crème protectrice, j’ai une peau mixte alors rajouter une protection qui accentuait le côté luisant de mon visage SURTOUT PAS).
Cette année je trouve que ma peau, surtout celle du cou , commence à se relâcher. Des rides je n’en ai pas vraiment. J’ai du mal à accepter ce signe dû au vieillissement, parce que dans ma tête je n’ai pas vieilli (j’ai toujours ma natte et porte toujours mes jeans).
Pouvez-vous me dire quels produits vous utilisez.
Merci de votre compréhension et de votre solidarité.
Cordialement

muriel a écrit

Bonjour,

Vous parlez des acides aminés dans votre article qui est très intéressant mais pourriez-vous me donner le nom d’un produit que vous utilisez, merci

karine a écrit

bonjour caroline. une amie prend juvel depuis des années. j’ai fini par commander et viens de recevoir mes boites. suis hyper impatiente de voir le résultat et vous tiendrai au courant. miss k.

Audrey, 31 ans a écrit

Salut Caroline. Une bien belle page dis donc, je me suis régalée à surfer sur tes divers articles. Ça a du être un boulot fou. Merci pour tous ces conseils et ton engagement – si tout le monde pouvait en faire autant (à commencer par moi, hi hi). Grosses bises ! Audrey

Aux complexées comme moi : Si j’ai bien compris, Caroline prend les capsules d’Euramin Beauté. Corrigez-moi si je me trompe :-)

Latifa a écrit

Bonsoir mes rides et ridules ,je les acceptent mais c est mes taches brunes qui me hantés j ai tout essayer ,avez vous un conseil pour moi merci

Elvire a écrit

Bonjour, belle page de lecture , merci. Mais les acides aminés il y en a beaucoup. Mais lequel choisir??. J’ai 78 ans pas encore trop ridée. Je te remercie de ta réponse. Biz

Christiane a écrit

comment faire pour aténuer mes rides, vos conseils m’intéressent

martine a écrit

c quoi acide aminé ? svp j attends votre reponse merci

BRIGITTE a écrit

BONJOUR CARO,
SUIS AFRICAINE, ET J’AI UNE PEAU SECHE DEPUIS UN CERTAIN NOMBRE D’ANNEES ET DES RIDES MARQUEES DEPUIS BEAUCOUP D’ANNEES DUES A DES SOUCIS DE SANTE
POUVEZ VOUS ME CONSIELLER VOTRE DEMARCHE (PRODUIT)?

Anne a écrit

Bonjour,

Je ne vais pas être très original…. C’est vrai que je peux aller voir tous les produits qu’ils existent sur internet, je trouverai certainement quelques compléments mais bon, votre expérience peu me faire gagner du temps!! Merci de me dire ce que vous avez privilégié comme produit.

Belinda a écrit

Bonjour Caroline,😊
Lire vos articles est un vari régal! 💐
Vous parlez des acides aminés, ce qui est très intéressant mais pourriez-vous me donner le nom des produits que vous utilisez?
Je reviendrai vera vous par la suite pour vous donner des nouvelles! 😀
Merci d’avance,
Belinda

Monique a écrit

Monique 65 ans
Depuis trois ans je constate un changement radical sur mon visage. Le reflet du miroir est parfois terrible. Les rides se sont installees et je n’aime pas ce que je vois. Je n’ai pas vu le nom du produit que vous suggerez ou la formule de preparation du remede miracle.
Merci pour toutes ces bonnes infos

Rachel a écrit

Bonjour,
Vous parlez des acides aminés dans votre article qui est très intéressant mais pourriez-vous me donner le nom d’un produit que vous utilisez, merci

Mathilde a écrit

Huile olive une cuillère à soupe à jeun excellent . Je l ai fait pendant des années et cela m a été profitable peut on dire. Elle a participé entre autre à soigner un ulcère estomac le foie ma fois n est pas indifférent à son fonctionnement. J avoue que j adore tremper du bon pain dans l huile d olive c est ma drogue quotidienne. Quant à l utiliser pour ma peau en effet elle nourrit je la mélange avec un filet de citron que je bats et hop je m enduis ça pour avoir une jolie couleur de bronzage.

Sylvie a écrit

Bonjour,
Vous parlez des acides aminés dans votre article qui est très intéressant mais pourriez-vous me donner le nom d’un produit que vous utilisez, merci

Bobeau a écrit

Je suis comme beaucoup de femmes très intéressé mais quel acide aminé utilisé help a l’aide,
Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nach oben scrollen