Mon livre d’or

Si vous avez des questions ou des conseils contre les rides, si vous désirez répondre à un lecteur, ou tout simplement dire ce que vous avez sur le cœur, et bien vous pouvez laisser un message dans mon livre d’or.

Je suis toujours heureuse de lire votre point-de-vue, et de recevoir vos suggestions.

Cela pourra prendre un moment avant que votre commentaire n’apparaisse, car je les filtre moi-même afin de lutter contre les spams et abus en tout genre. Mais ne vous inquiétez pas, en général j’essaie d’être rapide.

Alors merci d’avance pour votre commentaire !

811 Réponses dans Mon livre d’or

  1. BRIGITTE says:

    BONJOUR CARO,
    SUIS AFRICAINE, ET J’AI UNE PEAU SECHE DEPUIS UN CERTAIN NOMBRE D’ANNEES ET DES RIDES MARQUEES DEPUIS BEAUCOUP D’ANNEES DUES A DES SOUCIS DE SANTE
    POUVEZ VOUS ME CONSIELLER VOTRE DEMARCHE (PRODUIT)?

  2. Anne says:

    Bonjour,

    Je ne vais pas être très original…. C’est vrai que je peux aller voir tous les produits qu’ils existent sur internet, je trouverai certainement quelques compléments mais bon, votre expérience peu me faire gagner du temps!! Merci de me dire ce que vous avez privilégié comme produit.

  3. Belinda says:

    Bonjour Caroline,😊
    Lire vos articles est un vari régal! 💐
    Vous parlez des acides aminés, ce qui est très intéressant mais pourriez-vous me donner le nom des produits que vous utilisez?
    Je reviendrai vera vous par la suite pour vous donner des nouvelles! 😀
    Merci d’avance,
    Belinda

  4. Monique says:

    Monique 65 ans
    Depuis trois ans je constate un changement radical sur mon visage. Le reflet du miroir est parfois terrible. Les rides se sont installees et je n’aime pas ce que je vois. Je n’ai pas vu le nom du produit que vous suggerez ou la formule de preparation du remede miracle.
    Merci pour toutes ces bonnes infos

  5. Rachel says:

    Bonjour,
    Vous parlez des acides aminés dans votre article qui est très intéressant mais pourriez-vous me donner le nom d’un produit que vous utilisez, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *